Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

14 Juin 2006, 01:57

Figoal a écrit:Pour en revenir au match....Pauleta.... quelle arnaque ce joueur.... putain mais casse toi putain, pars, cours.... dégage.... putain à 33ans il est cramé... il se fait applaudir sur tous les stades... alors qu'il devrait être de tres loin le meilleur attaquant du monde de la division régionale du loire et cher.... il me dégoute.... putain dégage de ma sélection connard!!!!!!!!!!!!....

8)

Comme çà au moins les francais auraient pu se rassurer à ne pas etre les seuls gros à faire un 0-0.

8)

Enfin si on peut cataloguer les portugais dans les gros 8)

14 Juin 2006, 06:59

Ils m'ont soulé les Brésiliens hier soir.
Ils sont obligés de faire 3 pas de danses avant de faire une passe?
Bravo à la Croatie (et à un énorme Prso) qui ont bien tenu le choc.

Quand au prochain match, les Brésiliens vont devoir faire atention à leurs chevilles et tibias face aux Australiens.

14 Juin 2006, 08:26

Dyser a écrit:
Figoal a écrit:Pour en revenir au match....Pauleta.... quelle arnaque ce joueur.... putain mais casse toi putain, pars, cours.... dégage.... putain à 33ans il est cramé... il se fait applaudir sur tous les stades... alors qu'il devrait être de tres loin le meilleur attaquant du monde de la division régionale du loire et cher.... il me dégoute.... putain dégage de ma sélection connard!!!!!!!!!!!!....

8)

Comme çà au moins les francais auraient pu se rassurer à ne pas etre les seuls gros à faire un 0-0.

8)

Enfin si on peut cataloguer les portugais dans les gros 8)

on peut même les cataloguer dans les LOURDS !!!!

chouper bock powaaaaaaaaaa :up:

15 Juin 2006, 12:45

:shock:

Image

:mrgreen:

15 Juin 2006, 12:46

bourdu13, :shock: :shock: :shock:
Répondre