Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Juin 2006, 15:01
Lundi, le procureur de la République de Metz a décidé de classer l'affaire de corruption présumée concernant le match de Ligue 1 Metz-Lyon du 22 octobre (0-4).
Le communiqué de la LFP
Le 24 novembre 2005 , la Ligue de Football Professionnel et le FC Metz avaient porté plainte contre X afin de faire toute la lumière sur les allégations de corruption relayées par la presse autour de la rencontre Metz-Lyon du 22 octobre 2005.
L'enquête a montré qu'aucun élément ne pouvait venir donner crédit de près ou de loin à ces suspicions de corruption. Le Procureur de la République de Metz vient donc de classer l'affaire sans suite et d'en informer la Ligue.
« C'est une excellente nouvelle, s'est réjoui Frédéric Thiriez, le Président de la LFP. Mais je regrette que chaque rumeur soit reprise de manière peu scrupuleuse pour donner de notre championnat une image fausse. Je serai intéressé par la diffusion qui sera donnée à cette décision judiciaire par ceux qui avaient mis le football en accusation.»
source:
http://www.football365.fr
12 Juin 2006, 15:02
logique , aulas est en place @ lfp
12 Juin 2006, 15:04
La LFP avait porté plainte avec le FC Metz, et ajd Thiriez nous raconte que "
C'est une excellente nouvelle, s'est réjoui Frédéric Thiriez, le Président de la LFP"...
Nan mais c'est n'importe quoi ce mec...!
12 Juin 2006, 15:34
Aulas a dut faire quelques magouilles
12 Juin 2006, 15:36
peezee, ça m'étonne pas de la part de thiriez le suce b... officiel d'hole ass
12 Juin 2006, 15:38
C'est une excellente nouvelle, s'est réjoui Frédéric Thiriez, le Président de la LFP
Il pourait quand même faire semblant d'être déçu
12 Juin 2006, 15:39
La LFP avait porté plainte parce que sinon elle passait pour complice aux yeux de l’opinion et ça l’obligeait à réagir.
Il est normal aussi qu’elle se réjouisse que le championnat soit sain.
Cette fois ci elle a attendu la décision de justice pour sanctionner ou non, ce que je trouve très bien, à mon sens la justice sportive, inférieure à la civile doit s’effacer devant cette dernière et donc j’apprécie la modération de la ligue.
Enfin en 94 ça ne c’était pas passé exactement comme ça, et ça ,ça m’avait foutu les boules et quelque part je les aie toujours
.
12 Juin 2006, 15:43
Il en a une grosse ou quoi aulas????
12 Juin 2006, 15:44
a quand le pacs Thiriez-hoke ass?
12 Juin 2006, 15:45
Ca aurait ete Marseille il aurait dit : "Je suis déçu que la justice n'ait pas poussé plus loin leur enquête mais je leur fais confiance pour avoir fais le nécessaire"
12 Juin 2006, 15:46
tout a fait strife
12 Juin 2006, 15:46
bourdu13 a écrit:logique , aulas est en place @ lfp
Drogba60230 a écrit:Aulas a dut faire quelques magouilles
Aulas a trop de pouvoirs à la LFP je veux bien, c’est un avocat, il a l’habitude des tribunaux, d’accord…mais de là à influer sur une décision de justice il y a un pas que je franchirai pas
.
12 Juin 2006, 15:53
Mongo a écrit:La LFP avait porté plainte parce que sinon elle passait pour complice aux yeux de l’opinion et ça l’obligeait à réagir.
Cette fois ci elle a attendu la décision de justice pour sanctionner ou non, ce que je trouve très bien, à mon sens la justice sportive, inférieure à la civile doit s’effacer devant cette dernière et donc j’apprécie la modération de la ligue.
Enfin en 94 ça ne c’était pas passé exactement comme ça, et ça ,ça m’avait foutu les boules et quelque part je les aie toujours
.
il y a eu non lieu pour manque de preuve, ca veut pas dire qu'il n'y a rien eu
12 Juin 2006, 15:54
La LFP avait porté plainte parce que sinon elle passait pour complice aux yeux de l’opinion et ça l’obligeait à réagir.
C'est normal qu'il se réjouisse qu'il n'y ait rien, mais je suis désolé, je ne trouve pas normal que ce ... s'amuse à fustiger ceux qui ont porté plainte alors qu'il en fait partie.
Jodko.
12 Juin 2006, 15:55
Mongo, te kass , ils le font pour toi eux !!!
12 Juin 2006, 15:55
depé-95 a écrit:Lundi, le procureur de la République de Metz a décidé de classer l'affaire de corruption présumée concernant le match de Ligue 1 Metz-Lyon du 22 octobre (0-4).
Le communiqué de la LFP
Le 24 novembre 2005 , la Ligue de Football Professionnel et le FC Metz avaient porté plainte contre X afin de faire toute la lumière sur les allégations de corruption relayées par la presse autour de la rencontre Metz-Lyon du 22 octobre 2005.
L'enquête a montré qu'aucun élément ne pouvait venir donner crédit de près ou de loin à ces suspicions de corruption. Le Procureur de la République de Metz vient donc de classer l'affaire sans suite et d'en informer la Ligue.
« C'est une excellente nouvelle, s'est réjoui Frédéric Thiriez, le Président de la LFP.
Mais je regrette que chaque rumeur soit reprise de manière peu scrupuleuse pour donner de notre championnat une image fausse. Je serai intéressé par la diffusion qui sera donnée à cette décision judiciaire par ceux qui avaient mis le football en accusation.»
source:
http://www.football365.fr
par contre il hesite pas a ouvrire sa gueule quand l'OM est mit en avant (Eydelie style)
12 Juin 2006, 17:03
sonny, et la présomption d’innocence ? Même Aulas aussi y a droit.
12 Juin 2006, 17:05
Mongo, il a le droit de choisir un avocat surtout !!!
12 Juin 2006, 17:09
je préfère ne pas m'exprimer sur ce sujet tant la rage m'envahit. Ce post n'a donc aucune utilité.
encu** de put** de ta ra** va niq*** ta me** tu bai** le foot jusqu'a la moelle et tu te fais passer pour la victime ca me saoule c'est impressionnant
12 Juin 2006, 17:09
bourdu13, c’est à ça que sert la commission nationale d’éthique.
Comment ça elle sert à rien ?