Modérateur: Modérateurs
C'est une excellente nouvelle, s'est réjoui Frédéric Thiriez, le Président de la LFP
bourdu13 a écrit:logique , aulas est en place @ lfp
Drogba60230 a écrit:Aulas a dut faire quelques magouilles
Mongo a écrit:La LFP avait porté plainte parce que sinon elle passait pour complice aux yeux de l’opinion et ça l’obligeait à réagir.
Il est normal aussi qu’elle se réjouisse que le championnat soit sain.
Cette fois ci elle a attendu la décision de justice pour sanctionner ou non, ce que je trouve très bien, à mon sens la justice sportive, inférieure à la civile doit s’effacer devant cette dernière et donc j’apprécie la modération de la ligue.
Enfin en 94 ça ne c’était pas passé exactement comme ça, et ça ,ça m’avait foutu les boules et quelque part je les aie toujours .
La LFP avait porté plainte parce que sinon elle passait pour complice aux yeux de l’opinion et ça l’obligeait à réagir.
Il est normal aussi qu’elle se réjouisse que le championnat soit sain.
depé-95 a écrit:Lundi, le procureur de la République de Metz a décidé de classer l'affaire de corruption présumée concernant le match de Ligue 1 Metz-Lyon du 22 octobre (0-4).
Le communiqué de la LFP
Le 24 novembre 2005 , la Ligue de Football Professionnel et le FC Metz avaient porté plainte contre X afin de faire toute la lumière sur les allégations de corruption relayées par la presse autour de la rencontre Metz-Lyon du 22 octobre 2005.
L'enquête a montré qu'aucun élément ne pouvait venir donner crédit de près ou de loin à ces suspicions de corruption. Le Procureur de la République de Metz vient donc de classer l'affaire sans suite et d'en informer la Ligue.
« C'est une excellente nouvelle, s'est réjoui Frédéric Thiriez, le Président de la LFP. Mais je regrette que chaque rumeur soit reprise de manière peu scrupuleuse pour donner de notre championnat une image fausse. Je serai intéressé par la diffusion qui sera donnée à cette décision judiciaire par ceux qui avaient mis le football en accusation.»
source: http://www.football365.fr
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 85 invités