Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Juin 2006, 12:32
marseillais4ever, oui mais bon je crois que kuffour fait pas le poid face à de rossi,parceque s'il veut s'amuser à faire mal de rossi est plus fort à ce jeu là il en a dejà cassé pas mal en match comme à l'entrainement(voir gattuso)
13 Juin 2006, 12:32
gob a écrit:yarrick, il n'avait qu'a s'arreter de courrir au lieu de faire semblant de n'avoir pas entendu le coup de sifflet pour gagner du temps.
Kuffour a eu raison.
perso j'aurais fait pareil à sa place un peu comme Taïwo.... par contre dommage qu'il se soit épuisé sur ce tacle, à son âge il aurait du économiser son énergie pour assurer sa passe en retrait le pauvre
13 Juin 2006, 12:33
et vers la fin du match, vous avez vu quand Pirlo tombe en roulant par terre: au passe il ferme un oeil et garde ouvert en direction de l'arbitre, après il le ferme et fait une roulade. Trop fort ce cinema !!!
13 Juin 2006, 12:34
Boudoum93, en même temps tacler Iaquinta a servi à rien, ils ont perdu 5 min les ghanéens hihi alors que s'ils l'avaient laisser filer ils auraient perdu 15 sec max.
13 Juin 2006, 12:34
drogba777 a écrit:et vers la fin du match, vous avez vu quand Pirlo tombe en roulant par terre: au passe il ferme un oeil et garde ouvert en direction de l'arbitre, après il le ferme et fait une roulade. Trop fort ce cinema !!!
la grande classe a litalienne.
Cest pour ça quil faut tjrs mener face a l'italie
13 Juin 2006, 12:35
chris92300 a écrit:Boudoum93, en même temps tacler Iaquinta a servi à rien, ils ont perdu 5 min les ghanéens hihi alors que s'ils l'avaient laisser filer ils auraient perdu 15 sec max.
ouais mais au moins tu te fais respecter et tu envoies un signal fort au prochain connard qui samuserait a simuler.
13 Juin 2006, 12:38
marseillais4ever a écrit:chris92300 a écrit:Boudoum93, en même temps tacler Iaquinta a servi à rien, ils ont perdu 5 min les ghanéens hihi alors que s'ils l'avaient laisser filer ils auraient perdu 15 sec max.
ouais mais au moins tu te fais respecter et tu envoies un signal fort au prochain connard qui samuserait a simuler.
On a qu'à parler des plongeuses ghanéenes qui part 2 fois se sont crus à la piscine dans la surface de réparation italienne... de mémoire Asamoha x 2 je crois.
13 Juin 2006, 12:38
marseillais4ever a écrit:chris92300 a écrit:Boudoum93, en même temps tacler Iaquinta a servi à rien, ils ont perdu 5 min les ghanéens hihi alors que s'ils l'avaient laisser filer ils auraient perdu 15 sec max.
fé chié c'est ce que je voulais dire
13 Juin 2006, 12:42
chris92300 a écrit:marseillais4ever a écrit:chris92300 a écrit:Boudoum93, en même temps tacler Iaquinta a servi à rien, ils ont perdu 5 min les ghanéens hihi alors que s'ils l'avaient laisser filer ils auraient perdu 15 sec max.
On a qu'à parler des plongeuses ghanéenes qui part 2 fois se sont crus à la piscine dans la surface de réparation italienne... de mémoire Asamoha x 2 je crois.
asamoah il joue en italie
tu saisis
13 Juin 2006, 12:47
bof bof en tout cas c'est toujour la même chose quand les italiens accentuent (car c'est pas une simulation vu qu'il ya contact) c'est des tricheurs les autres c'est normal,les ghanéens ils ont pétés un cable parcequ'au bout d'un moment ils controlaient plus rien,tactiquement et techniquement completement depassés,m'enfin je suis plutot pour les équipes europeénnes vu que j'en suis un,les africains et les autres perso j'en ai rien à branler qu'il se fassent tous eliminer un aprés l'autre...juste l'argentine que j'adore,car ça me rappel l'italie en plus fort techniquement
13 Juin 2006, 13:09
marseillais4ever a écrit:drogba777 a écrit:et vers la fin du match, vous avez vu quand Pirlo tombe en roulant par terre: au passe il ferme un oeil et garde ouvert en direction de l'arbitre, après il le ferme et fait une roulade. Trop fort ce cinema !!!
la grande classe a litalienne.
Cest pour ça quil faut tjrs mener face a l'italie
Je regardais le match avec des potes qui étaient confiants pour le Ghana;
Juste avant le but italien, je leur ai dit que la seule chance du Ghana serait de marquer avant l'italie; et que si l'italie venait à marquer, le match serait terminé pour eux.
13 Juin 2006, 13:14
Le Pb du Ghana, c'est que les attaquants ne sont pas à la hauteur de leurs milieux de terrains qui sont vraiment bons.
Je suiverai bien cette Stat (Nombre de buts marqués par les attaquants du Ghana) après les 3 matchs de cette équipe.
Je suis pas sûr qu'ils puissent marquer un but sur les 3 matchs, sauf exploit d'un milieu de terrain.
13 Juin 2006, 13:21
Max216, ils auraient eu un ou deux attaquants de la cote divoire ils auraient fait mal.Je parle meme pas de drogba.Arouna kone ou dindane auraient suffi
13 Juin 2006, 13:22
Et
Essien
Il était partout s'te mec !
13 Juin 2006, 13:24
ZiZiR a écrit:Et
Essien Il était partout s'te mec !
c'est un futur ballon d'or....
13 Juin 2006, 13:27
marseillais4ever, Absolument.