Modérateur: Modérateurs
Thom a écrit:le vengeur a écrit:Thom a écrit:en tout cas, moi j'ai reperé un excellent joueur Ghanéen : Pimpong ! C'est du très lourd !
tu plaisantes????
Non pourquoi ?
Thom a écrit:Plus sérieusement il rentre directement dans mon top 5 des boulets du mondial.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur a écrit:Boudoum93 a écrit:chris92300 a écrit:Boudoum93, imaginons qu'il ait entendu et continué... Kuffour le tacle par derrière quand même...
soyons clair, ya anti jeu de iaquinta, Kuffour a pété un cable
Et ben t'as tout dit ... et si le petage de cable ne s'était pas manifesté par un tacle par derrière mais par un pain dans la gueule ... on polemiquerai pas... pourtant le fait est qu'il a pété un cable.... donc rouge...
et franchement... franchement .... je deteste tout ce qui est simulation, triche et compagnie.... ça me fait chier même quand c'est mon équipe qui le fait... et ce soir j'ai trouvé les Italiens fair play a part une ou deux exageration... ils ont été ok... mais de toute façon l'argentine a mis la barre haut... je pense que c'est eux qui auront le titre des meilleurs tricheurs du monde...
sixsou83 a écrit:gob, Boudoum93, franchement vous dites n'importe quoi sur ce coup là, est-ce une raison pour risquer de blesser un joueur ? Tu dirais la même chose si c'était Rib à la place de Iaquinta ?
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13, Catalunya13, Cheuch, Coyote, Google [Bot], majestic13770, mateoti, Mourc, negrOM, randoulou, rdbighead, Thomasprice113, titours, TuC0, yuzom et 96 invités