[ CDM 1er tour ]Italie vs Ghana

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Dejan13 » 12 Juin 2006, 23:05

alexduke, non mais c'est sur ça arrive mais Kuffour est quand même assé irregulier comme joueur ces derniers temps,c'est plus le kuffour du bayern de munich en fait
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar Dejan13 » 12 Juin 2006, 23:08

Serber, en plus j'ai un sacré doute sur ce que tu viens de me dire :shock:
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar Thom » 12 Juin 2006, 23:40

le vengeur a écrit:
Thom a écrit:en tout cas, moi j'ai reperé un excellent joueur Ghanéen : Pimpong ! C'est du très lourd !

tu plaisantes????

Non pourquoi ?
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar Invité » 12 Juin 2006, 23:56

Thom a écrit:
le vengeur a écrit:
Thom a écrit:en tout cas, moi j'ai reperé un excellent joueur Ghanéen : Pimpong ! C'est du très lourd !

tu plaisantes????

Non pourquoi ?

Peut être parce qu'il a copieusement raté la majorité de ses prises de balles, de ses passes, et la totalité de ses débordements et centres... Enfin, moi je dis ça, c'est pour aider :mrgreen:

Sinon, effectivement, niveau gabarit taurin, c'est du lourd à la Darcheville.
Invité

Messagepar Thom » 13 Juin 2006, 00:06

Plus sérieusement il rentre directement dans mon top 5 des boulets du mondial.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar le vengeur » 13 Juin 2006, 00:35

Thom a écrit:Plus sérieusement il rentre directement dans mon top 5 des boulets du mondial.

l'arriere lateral gauche qui est sorti à la mi-temps... est en tête du classement alors...

bon en même temps apparement ce serait pas son poste...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar sixsou83 » 13 Juin 2006, 01:43

Thom, c'est une affaire ils ont dis qu'il avait "que" 24 ans... comme Martins de l'inter :lol:
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar Max216 » 13 Juin 2006, 02:51

le vengeur a écrit:
Boudoum93 a écrit:
chris92300 a écrit:Boudoum93, imaginons qu'il ait entendu et continué... Kuffour le tacle par derrière quand même...

soyons clair, ya anti jeu de iaquinta, Kuffour a pété un cable :wink:

Et ben t'as tout dit ... et si le petage de cable ne s'était pas manifesté par un tacle par derrière mais par un pain dans la gueule ... on polemiquerai pas... pourtant le fait est qu'il a pété un cable.... donc rouge...

et franchement... franchement .... je deteste tout ce qui est simulation, triche et compagnie.... ça me fait chier même quand c'est mon équipe qui le fait... et ce soir j'ai trouvé les Italiens fair play a part une ou deux exageration... ils ont été ok... mais de toute façon l'argentine a mis la barre haut... je pense que c'est eux qui auront le titre des meilleurs tricheurs du monde...

Sur les 1ers matchs jusqu'à aujourd'hui, ils sont effectivement en tête de ce joli classement.

Je trouve ça vraiment dommage parce qu'ils ont d'autres qualités à montrer au monde.

Sinon, sur ce match, le Pb du Ghana, c'est que les attaquants ne sont pas à la hauteur de leurs milieux de terrains qui sont vraiment bons.

Pour ces attaquants, j'avais l'impression que si le match durait 4 heures, ils en mettraient pas une au fond.

J'aimerais bien revoir cette Stat (Nombre de buts marqués par les attaquants du Ghana) après les 3 matchs de cette équipe. Vraiment du gachis, cette attaque.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar abble » 13 Juin 2006, 06:05

après les scandales, le terrain...
forza italia
abble
Habituel
Habituel

Messagepar yarrick » 13 Juin 2006, 06:52

félicitations aux italiens pour leur bon match.
kuffour aurait dut etre sanctionné pour son tacle dangeureux par derriére, même si l'arbitre avait déjà sifflé un hors-jeu, car le joueur aurait put être gravement bléssé.
j'ai eu peur à un moment pour totti, quand il est sorti sur blessure j'ai craint que la blessure ne soit grave, on attendra d'en apprendre plus sur son état de santé.

le joueur qui m'a le plus impréssionné : de rossi,
je me trompe peut-être mais il me semble qu'il joue à l'as roma ?!
je suis formel : jones est bizarre
yarrick
Newbie

Messagepar gob » 13 Juin 2006, 08:36

yarrick, il n'avait qu'a s'arreter de courrir au lieu de faire semblant de n'avoir pas entendu le coup de sifflet pour gagner du temps.

Kuffour a eu raison.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Boudoum » 13 Juin 2006, 11:26

gob a écrit:yarrick, il n'avait qu'a s'arreter de courrir au lieu de faire semblant de n'avoir pas entendu le coup de sifflet pour gagner du temps.

Kuffour a eu raison.

+ 1
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Dejan13 » 13 Juin 2006, 11:59

yarrick, Oui De Rossi evolue à l'AS Rome d'ailleur sur le tacle de Kuffour sur Iaquinta par derriere,l'attentat de Kuffour qui comprend bien le romain vu qu'il evolue dans le même club que De Rossi,Totti,Perrotta,à eu droit à un jolie vaffanculo de la part de De Rossi,un Kuffour qui sort d'ailleur d'une saison un peu en demi teinte avec la Roma,joueur caracteriel et incontrolable il a été ecarté pendant 2 mois du groupe suite à un litige avec son entraienur.Enfin bref ça montre bien le caractere de ce mec....
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar yarrick » 13 Juin 2006, 12:01

il est aussi possible qu'il n'est pas entendue le coup de sifflet de l'arbitre ?!
et même si c'était le cas, on admettrait alors qu'un joueur donne un coup de poing à un autre joueur à chaque fois que celui ci garde le ballon ???
on pourrait aussi fusillé tous ceux qui pratique le tirage de maillot ??? #-o
je suis formel : jones est bizarre
yarrick
Newbie

Messagepar sixsou83 » 13 Juin 2006, 12:08

gob, Boudoum93, franchement vous dites n'importe quoi sur ce coup là, est-ce une raison pour risquer de blesser un joueur ? Tu dirais la même chose si c'était Rib à la place de Iaquinta ? #-o
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar bourdu13 » 13 Juin 2006, 12:17

sixsou83 a écrit:gob, Boudoum93, franchement vous dites n'importe quoi sur ce coup là, est-ce une raison pour risquer de blesser un joueur ? Tu dirais la même chose si c'était Rib à la place de Iaquinta ? #-o

c'est clair !! :?
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar Dejan13 » 13 Juin 2006, 12:19

bourdu13, sixsou83, je crois pas :mrgreen:
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 13 Juin 2006, 12:25

Au passage, TF1 vient de rediffuser la fameuse agression de Kuffour et la méga simulation de iaquinta et son ptit coup d'oeil en direction de l'arbitre.

bourdu13, sixsou83, si vous aimez les simulations a la con, tant mieux pr vous.
T'es mené au score, tu veux egaliser et t'as un conio qui fait mine de pas entendre un hors jeu qui gambade 10-15 mètres, perso je pète un cable.
Ya pas plus enervant.

J'aurais bien aimé savoir si c'etait l'OM qui etait mené et qu'un conio faisait son cinéma si vous seriez aussi indulgents ... :roll:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar marseillais4ever » 13 Juin 2006, 12:28

moi jaurais fait un tacle a la carotide + un coup de tete a celui qui me dit va fan culo comme ça tout le monde est daccord
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar guillermo » 13 Juin 2006, 12:32

sur ce match muntari et appiah mon bien plus ca pourrait faire de bonne recrues non quand pensez vous mais vu que nos recruteurs ne savent pas reconnaitre les bon joueurs
guillermo
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin