[ CDM 1er tour ]Italie vs Ghana

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Serber » 12 Juin 2006, 22:43

midogba a écrit:Serber, change de sport alors,regarde le curling y as pas de truqueurs...
en foot ça a toujours existé.

Ok :roll:
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dejan13 » 12 Juin 2006, 22:44

Boudoum93, oui il aurait du se faire assassiner pour ce qu'il a fait,vive kuffour et l'esprit du sport lui au moin c'est du fair play,sans dec....
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar midogba » 12 Juin 2006, 22:44

Serber, ça va,le prends pas comme ça ,je rigole...
j avais oublié ça: :mrgreen:
midogba
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 12 Juin 2006, 22:45

Boudoum93 a écrit:IAQUINTA N'AVAIT PAS A JOUER AU CON :evil:

mais tu le sais comme moi... c'est celui qui réagit qui prend pas celui qui provoque....
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 12 Juin 2006, 22:45

J'ai pas trouvé les italiens spécialement truqueurs mais jouer les vierges effarouchées parce que Kuffour a pété un cable parce que iaquinta a essayé de gagner du temps, je trouve ca fort ...
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Serber » 12 Juin 2006, 22:46

midogba, no soucy. :wink:
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar le vengeur » 12 Juin 2006, 22:48

Boudoum93 a écrit:J'ai pas trouvé les italiens spécialement truqueurs mais jouer les vierges effarouchées parce que Kuffour a pété un cable parce que iaquinta a essayé de gagner du temps, je trouve ca fort ...

mais on joue pas les vierges effarouchès.... on dit juste que 99 fois sur 100 ce que Kuffour a fait c'est carton rouge... voilà et pour le coup l'exception fait parler...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 12 Juin 2006, 22:53

belle 1ere mi temps ,jai pas vu la seconde .apparemment cetait sport et nos amis transalpins ont usé de leurs subterfuges habituels :) :)
les ghaneens ont montré de belles chose de ce que jai vu en 1ere mi temps
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Thom » 12 Juin 2006, 22:53

en tout cas, moi j'ai reperé un excellent joueur Ghanéen : Pimpong ! C'est du très lourd !
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar alexduke » 12 Juin 2006, 22:54

Serber a écrit:
alexduke a écrit:
fourcroy a écrit:
chris92300 a écrit:Par contre moi je mets un rouge à Kuffour pour le tacle par derrière en tant que dernier défenseur même si l'arbitre a sifflé.

:shock: Ou bien il n'y a pas hors-jeu, et c'est le rouge indiscutable, ou bien il y a hors-jeu, et c'est rien du tout, le tackle n'étant pas dangereux. Je trouve au contraire que l'arbitre a bien jugé sur le coup.

Je suis le premier que les simulations des italiens font vomir, mais si tu regardes bien ce tacle, il est sur le tendon d`achille de Iaquinta. J`ai cru qu`il lui avait pete, le ralentit est quand meme impressionnat. Ca aurait merite un jaune.

Sinon, je trouve le Ghana bien plus solide que l`Angola, qui est quand meme un peu light.
Ce qui ferait mal, c`est l`equipe de Cote du Ghana, qui comporterait la puissance physique du Ghana en defense et au milieu, et la technique offensive de la Cote d`Ivoire

:shock:
La Fratasil (France-Italie-Brésil) serait pas mal non plus. #-o
:mrgreen:

C`est le nom d`un nouvel anti depresseur?? :mrgreen:

Sinon, le truquage des Argentins et des portuguais me fais aussi gerber.

Ces trois derniers soirs, j`ai donc mange leger #-o
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dejan13 » 12 Juin 2006, 22:55

Thom, et le gardien aussi trop bon :mrgreen: ,finalement Kuffour la Roma peuvent le degager passe en retrait desastreuse qui emmene le 2eme buts
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar midogba » 12 Juin 2006, 22:55

nos amis transalpins ont usé de leurs subterfuges habituels

pas tant que ça....ils ne vont pas devoiler toutes leurs techniques des le premier match quand meme!!
midogba
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 12 Juin 2006, 22:55

Thom a écrit:en tout cas, moi j'ai reperé un excellent joueur Ghanéen : Pimpong ! C'est du très lourd !
apparemment il joue au danemark , cest jouable de le pecho.
Faut voir question regularité ce quil donne
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Dejan13 » 12 Juin 2006, 22:56

alexduke, béh arrete le foot alors alex,met toi au ping pong il parait que sa simule pas trop là-dedans
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 12 Juin 2006, 22:57

Dejan13 a écrit:Thom, et le gardien aussi trop bon :mrgreen: ,finalement Kuffour la Roma peuvent le degager passe en retrait desastreuse qui emmene le 2eme buts

:roll:
Finale 99 de l'UEFA. Lolo Blanc...Ca te dit quelquechose :?: #-o

PS: On dit pas emmener mais amener. :wink:
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar le vengeur » 12 Juin 2006, 23:00

Dejan13 a écrit:Thom, et le gardien aussi trop bon :mrgreen: ,finalement Kuffour la Roma peuvent le degager passe en retrait desastreuse qui emmene le 2eme buts

il etait mort à la fin meskine, il n'avait plus de lucidité... juste avant cette passe en retrait, il fait la faute dont on a tant parlé... mais bon faut dire qu'avec Toni sur le dos tout le match il faut avoir la santé.... c'est la première fois que je le vois jouer ... j'en avais bcp entendu parler... et ben il est à la hauteur de sa réputation, ... c'est un super attaquant.... j'ai été impressioné
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Dejan13 » 12 Juin 2006, 23:02

Serber, non non il a fait ça aussi plusieur fois en championnat italien c'est pas 1 erreur parmi 40 matchs d'affilé sans rien à redire et desolé pour la faute monsieur le professeur de français
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar alexduke » 12 Juin 2006, 23:03

La passe du milieu etait pas tres maline et elle a mis Kuffour dans le caca quand meme.

A ce sujet, sur BBC, les techniciens du plateau etaient Desailly et Martin O`Neil en plus de Alan Hansen.

Et Desailly et Hansen ont defendu le defenseur et accuse le milieu de terrain quand O`Neil a dit que si c`etait passe dans son equipe le defenseur aurait tout prit pour sa pomme :lol:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar le vengeur » 12 Juin 2006, 23:04

Thom a écrit:en tout cas, moi j'ai reperé un excellent joueur Ghanéen : Pimpong ! C'est du très lourd !

tu plaisantes????
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 12 Juin 2006, 23:05

Dejan13 a écrit:Serber, non non il a fait ça aussi plusieur fois en championnat italien c'est pas 1 erreur parmi 40 matchs d'affilé sans rien à redire et desolé pour la faute monsieur le professeur de français

Y'a pas de quoi. 8)

le vengeur a écrit:

tu plaisantes????

J'espère bien.
Modifié en dernier par Serber le 12 Juin 2006, 23:05, modifié 1 fois.
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin