midogba a écrit:Serber, change de sport alors,regarde le curling y as pas de truqueurs...
en foot ça a toujours existé.
Ok
Modérateur: Modérateurs
Boudoum93 a écrit:IAQUINTA N'AVAIT PAS A JOUER AU CON
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Boudoum93 a écrit:J'ai pas trouvé les italiens spécialement truqueurs mais jouer les vierges effarouchées parce que Kuffour a pété un cable parce que iaquinta a essayé de gagner du temps, je trouve ca fort ...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Serber a écrit:alexduke a écrit:fourcroy a écrit:chris92300 a écrit:Par contre moi je mets un rouge à Kuffour pour le tacle par derrière en tant que dernier défenseur même si l'arbitre a sifflé.
Ou bien il n'y a pas hors-jeu, et c'est le rouge indiscutable, ou bien il y a hors-jeu, et c'est rien du tout, le tackle n'étant pas dangereux. Je trouve au contraire que l'arbitre a bien jugé sur le coup.
Je suis le premier que les simulations des italiens font vomir, mais si tu regardes bien ce tacle, il est sur le tendon d`achille de Iaquinta. J`ai cru qu`il lui avait pete, le ralentit est quand meme impressionnat. Ca aurait merite un jaune.
Sinon, je trouve le Ghana bien plus solide que l`Angola, qui est quand meme un peu light.
Ce qui ferait mal, c`est l`equipe de Cote du Ghana, qui comporterait la puissance physique du Ghana en defense et au milieu, et la technique offensive de la Cote d`Ivoire
La Fratasil (France-Italie-Brésil) serait pas mal non plus.
apparemment il joue au danemark , cest jouable de le pecho.Thom a écrit:en tout cas, moi j'ai reperé un excellent joueur Ghanéen : Pimpong ! C'est du très lourd !
Dejan13 a écrit:Thom, et le gardien aussi trop bon ,finalement Kuffour la Roma peuvent le degager passe en retrait desastreuse qui emmene le 2eme buts
Dejan13 a écrit:Thom, et le gardien aussi trop bon ,finalement Kuffour la Roma peuvent le degager passe en retrait desastreuse qui emmene le 2eme buts
Thom a écrit:en tout cas, moi j'ai reperé un excellent joueur Ghanéen : Pimpong ! C'est du très lourd !
Dejan13 a écrit:Serber, non non il a fait ça aussi plusieur fois en championnat italien c'est pas 1 erreur parmi 40 matchs d'affilé sans rien à redire et desolé pour la faute monsieur le professeur de français
le vengeur a écrit:Thom a écrit:en tout cas, moi j'ai reperé un excellent joueur Ghanéen : Pimpong ! C'est du très lourd !
tu plaisantes????
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 69 invités