Modérateur: Modérateurs
chris92300 a écrit:Boudoum93, imaginons qu'il ait entendu et continué... Kuffour le tacle par derrière quand même...
midogba a écrit:mais les italiens l'on ete de maniere exasperante en fin de match
toi t aimes pas les italiens....moi j ai pas vu d exageration particuliere,c est comme toutes les equipes.....
Boudoum93 a écrit:chris92300 a écrit:Boudoum93, imaginons qu'il ait entendu et continué... Kuffour le tacle par derrière quand même...
soyons clair, ya anti jeu de iaquinta, Kuffour a pété un cable
mais si tu revois les images, il n'a clairement pas mal, c'est qd il a ouvert les yeux que j'ai compris qu'il simulait.
chris92300 a écrit:Boudoum93, il a eu mal quand même regarde sa cheville sur les images... je dis pas que après coup par terre il en rajoute un peu. Mais combien le font à chaque match pour obtenir un carton?
Dejan13 a écrit:Betsamee, mais tout les joueurs de foot en rajoutes surtout les latins,attend ne me dit pas que les italiens sont pires que les portugais ou argentins,parceque là faut pas deconner....Les anglais hyper fayr play c'est vrai ils te cassent les jambes par contre ils aiment pas les simulateurs,chacun sont truc
Boudoum93 a écrit:chris92300 a écrit:Boudoum93, imaginons qu'il ait entendu et continué... Kuffour le tacle par derrière quand même...
soyons clair, ya anti jeu de iaquinta, Kuffour a pété un cable
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 77 invités