[ CDM 1er tour ]Italie vs Ghana

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar chris92300 » 12 Juin 2006, 22:26

Betsamee, ben revois bien l'action au ralenti et regarde la cheville droite et on en reparle...
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Dejan13 » 12 Juin 2006, 22:27

Betsamee, tout à fait mais si l'inverse c'etait produit t'aurais dit la même chose ce soir?Je pense pas,juste des prejugés....Comme d'hab en fait.
bonsoir
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar calabrais » 12 Juin 2006, 22:27

Les italiens tranquilles 8)

Gros match de toni, nesta, cannavaro et de rossi.
Lippi préserve inzaghi pour son duel en 1/4 de finale contre abidal :mrgreen:

Essien très présent. J'ai l'impression qu'il a tiré au moins 15 fois au but. :shock:

Sinon Betsamee autant les italiens peuvent être truqueurs (mais pas plus que certains français), autant j'aurais aimé te voir si tu avais pris la semelle de kuffour sur ton mollet.

D'ailleurs, parmi ces truqueurs il y a De Rossi qui en championnat avait avoué à l'arbitre qu'il avait marqué un but de la main et l'a fait annulé alors que l'arbitre n'avait rien vu et l'avait validé. Quand Henry (ou Trezeguet j'ai un doute) avait marqué un but à l'euro en s'aidant de la main je ne me souvienbs pas qu'il l'ait signalé au referee.
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar midogba » 12 Juin 2006, 22:27

Betsamee, ça cheville c est bien tordue non? ou ça cheville simulait une torsion aussi?
midogba
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 12 Juin 2006, 22:27

Dejan13 a écrit:
Boudoum93 a écrit:iaquinta gagne du temps, il file au but alors que l'arbitre a sifflé.

Tu déconnes ? Kuffour te sanctionnes :mrgreen:

l'arbitre siffle aprés..... #-o

T'as craqué, l'arbitre a sifflé hj et le mec il continue #-o
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar bourdu13 » 12 Juin 2006, 22:28

midogba,
ou ça cheville simulait une torsion aussi

:mrgreen:
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar Betsamee » 12 Juin 2006, 22:28

chris92300 a écrit:Betsamee, ben revois bien l'action au ralenti et regarde la cheville droite et on en reparle...

j'ai vu ce ralenti,j'ai sur le coup pense que c'etait grave puis en le voyant par terre j'ai bien compris qu il simulait
quoi qu il en soit l'Italie a bien joue (jusqu au dernieres 20 minutes) et le Ghana a pas ete mal non plus
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Serber » 12 Juin 2006, 22:28

Boudoum93 a écrit:moi je défends Betsamee :

1°) l'arbitre siffle iaquinta continues son action
2°) il se prend un tacle dangereux, ok mais ce qui me choque c'est qu'il y a un gros plan sur sa gueule, on a l'impression qu'il souffre le pauvre, le truc c'est qu'il ouvre discretement les yeux l'arbitre s'approche et hop il les referme, style il a super mal #-o
3°) la roulade revue et corrigée par Pirlo qui roule qui se leve et qui reroule :mrgreen:

+1000 j'avais également pisté le vice. =D>
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bourdu13 » 12 Juin 2006, 22:28

Boudoum93 a écrit:
Dejan13 a écrit:
Boudoum93 a écrit:iaquinta gagne du temps, il file au but alors que l'arbitre a sifflé.

y a 1 sec entre les 2 moments , c'est juste !!
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar chris92300 » 12 Juin 2006, 22:29

Boudoum93, imaginons qu'il ait entendu et continué... Kuffour le tacle par derrière quand même...
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Dejan13 » 12 Juin 2006, 22:29

Boudoum93 a écrit:
Dejan13 a écrit:

bon ok donc s'il voulait Kuffour aurait pu lui mettre un coup de tronche aussi non?De toute maniere l'arbitre à sifflé :|
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 12 Juin 2006, 22:29

chris92300 a écrit:Et à la limite on s'en branle de savoir quand siffle l'arbitre, Kuffour a autant jouer l'action que Iaquinta, ça mérite un rouge.

Mais pas du tout ! Le rouge sanctionne l'annihilation d'une occasion de but. Tu mets un rouge parce que, par sa faute, le défenseur a empêché un face à face entre l'attaquant et le gardien, face à face bien sûr potentiellement dangereux. Si le mec est hors-jeu, aucune occasion de but n'est annihilée.

Tu peux mettre quand même un carton si tu juges la faute méchante et dangereuse. Là, c'est une question d'appréciation. Perso, je trouve pas le tacle super méchant, il lève pas les pieds... bon, de là à dire qu'il n'est pas dangereux, j'ai sans doute abusé... mais bon, ça fait un jaune maxi.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar alexduke » 12 Juin 2006, 22:30

fourcroy a écrit:
chris92300 a écrit:Par contre moi je mets un rouge à Kuffour pour le tacle par derrière en tant que dernier défenseur même si l'arbitre a sifflé.

:shock: Ou bien il n'y a pas hors-jeu, et c'est le rouge indiscutable, ou bien il y a hors-jeu, et c'est rien du tout, le tackle n'étant pas dangereux. Je trouve au contraire que l'arbitre a bien jugé sur le coup.

Je suis le premier que les simulations des italiens font vomir, mais si tu regardes bien ce tacle, il est sur le tendon d`achille de Iaquinta. J`ai cru qu`il lui avait pete, le ralentit est quand meme impressionnat. Ca aurait merite un jaune.

Sinon, je trouve le Ghana bien plus solide que l`Angola, qui est quand meme un peu light.
Ce qui ferait mal, c`est l`equipe de Cote du Ghana, qui comporterait la puissance physique du Ghana en defense et au milieu, et la technique offensive de la Cote d`Ivoire
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar midogba » 12 Juin 2006, 22:30

le truc c'est qu'il ouvre discretement les yeux l'arbitre s'approche et hop il les referme, style il a super mal

comedia del arte style!!!! :mrgreen:
mais bon il aurait pu se faire tres mal!!
midogba
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 12 Juin 2006, 22:32

calabrais a écrit:Sinon Betsamee autant les italiens peuvent être truqueurs (mais pas plus que certains français), autant j'aurais aimé te voir si tu avais pris la semelle de kuffour sur ton mollet.
.

je me suis deja pete deux chevilles ce soir avec vous
rien a foutre de l'Italie ni du Ghana, les deux ont pas ete particulierement fair play mais les italiens l'on ete de maniere exasperante en fin de match
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Dejan13 » 12 Juin 2006, 22:32

fourcroy, oui d'ailleur il mes semble que Taiwo en finale de coupe de france contre le PSG avait mis un coup de pied à Pauleta qui avait continuer l'action alors que l'abitre avait sifflé et il c'est pris un carton jaune quand même
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar midogba » 12 Juin 2006, 22:32

Je suis le premier que les simulations des italiens font vomir

et quand les autres equipes simulent tu vomis aussi?
ou ce n est reservé qu au ritals?
midogba
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 12 Juin 2006, 22:32

alexduke a écrit:
fourcroy a écrit:
chris92300 a écrit:Par contre moi je mets un rouge à Kuffour pour le tacle par derrière en tant que dernier défenseur même si l'arbitre a sifflé.

:shock: Ou bien il n'y a pas hors-jeu, et c'est le rouge indiscutable, ou bien il y a hors-jeu, et c'est rien du tout, le tackle n'étant pas dangereux. Je trouve au contraire que l'arbitre a bien jugé sur le coup.

Je suis le premier que les simulations des italiens font vomir, mais si tu regardes bien ce tacle, il est sur le tendon d`achille de Iaquinta. J`ai cru qu`il lui avait pete, le ralentit est quand meme impressionnat. Ca aurait merite un jaune.

Sinon, je trouve le Ghana bien plus solide que l`Angola, qui est quand meme un peu light.
Ce qui ferait mal, c`est l`equipe de Cote du Ghana, qui comporterait la puissance physique du Ghana en defense et au milieu, et la technique offensive de la Cote d`Ivoire

:shock:
La Fratasil (France-Italie-Brésil) serait pas mal non plus. #-o
:mrgreen:
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar chris92300 » 12 Juin 2006, 22:33

midogba a écrit:
le truc c'est qu'il ouvre discretement les yeux l'arbitre s'approche et hop il les referme, style il a super mal

comedia del arte style!!!! :mrgreen:
mais bon il aurait pu se faire tres mal!!

J'ai remarqué aussi ça m'a bien fait rire :mrgreen:
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 12 Juin 2006, 22:33

midogba a écrit:Betsamee, ça cheville c est bien tordue non? ou ça cheville simulait une torsion aussi?

jamais dit le contraire, il en rajoute juste enormement dessus
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin