Modérateur: Modérateurs
Dejan13 a écrit:Boudoum93 a écrit:iaquinta gagne du temps, il file au but alors que l'arbitre a sifflé.
Tu déconnes ? Kuffour te sanctionnes
l'arbitre siffle aprés.....
chris92300 a écrit:Betsamee, ben revois bien l'action au ralenti et regarde la cheville droite et on en reparle...
Boudoum93 a écrit:moi je défends Betsamee :
1°) l'arbitre siffle iaquinta continues son action
2°) il se prend un tacle dangereux, ok mais ce qui me choque c'est qu'il y a un gros plan sur sa gueule, on a l'impression qu'il souffre le pauvre, le truc c'est qu'il ouvre discretement les yeux l'arbitre s'approche et hop il les referme, style il a super mal
3°) la roulade revue et corrigée par Pirlo qui roule qui se leve et qui reroule
Boudoum93 a écrit:Dejan13 a écrit:Boudoum93 a écrit:iaquinta gagne du temps, il file au but alors que l'arbitre a sifflé.
T'as craqué, l'arbitre a sifflé hj et le mec il continue
Boudoum93 a écrit:Dejan13 a écrit:Boudoum93 a écrit:iaquinta gagne du temps, il file au but alors que l'arbitre a sifflé.
T'as craqué, l'arbitre a sifflé hj et le mec il continue
chris92300 a écrit:Et à la limite on s'en branle de savoir quand siffle l'arbitre, Kuffour a autant jouer l'action que Iaquinta, ça mérite un rouge.
fourcroy a écrit:chris92300 a écrit:Par contre moi je mets un rouge à Kuffour pour le tacle par derrière en tant que dernier défenseur même si l'arbitre a sifflé.
Ou bien il n'y a pas hors-jeu, et c'est le rouge indiscutable, ou bien il y a hors-jeu, et c'est rien du tout, le tackle n'étant pas dangereux. Je trouve au contraire que l'arbitre a bien jugé sur le coup.
calabrais a écrit:Sinon Betsamee autant les italiens peuvent être truqueurs (mais pas plus que certains français), autant j'aurais aimé te voir si tu avais pris la semelle de kuffour sur ton mollet.
.
alexduke a écrit:fourcroy a écrit:chris92300 a écrit:Par contre moi je mets un rouge à Kuffour pour le tacle par derrière en tant que dernier défenseur même si l'arbitre a sifflé.
Ou bien il n'y a pas hors-jeu, et c'est le rouge indiscutable, ou bien il y a hors-jeu, et c'est rien du tout, le tackle n'étant pas dangereux. Je trouve au contraire que l'arbitre a bien jugé sur le coup.
Je suis le premier que les simulations des italiens font vomir, mais si tu regardes bien ce tacle, il est sur le tendon d`achille de Iaquinta. J`ai cru qu`il lui avait pete, le ralentit est quand meme impressionnat. Ca aurait merite un jaune.
Sinon, je trouve le Ghana bien plus solide que l`Angola, qui est quand meme un peu light.
Ce qui ferait mal, c`est l`equipe de Cote du Ghana, qui comporterait la puissance physique du Ghana en defense et au milieu, et la technique offensive de la Cote d`Ivoire
midogba a écrit:le truc c'est qu'il ouvre discretement les yeux l'arbitre s'approche et hop il les referme, style il a super mal
comedia del arte style!!!!
mais bon il aurait pu se faire tres mal!!
midogba a écrit:Betsamee, ça cheville c est bien tordue non? ou ça cheville simulait une torsion aussi?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Castor_Troy, Cheuch, D-Dro, godanic, hide, koesh, Prophète, Serber et 146 invités