Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Juin 2006, 22:10
chris92300, exact et que dire des coups de coude de essien , un super joueur avec une mentalité de merde !!
12 Juin 2006, 22:15
chris92300 a écrit:Betsamee a écrit:leur antikeu insupportable
J'ai pas vu de l'antijeu du coté des italiens, pas comme les argentins.
chris92300 a écrit:Par contre moi je mets un rouge à Kuffour pour le tacle par derrière en tant que dernier défenseur même si l'arbitre a sifflé.
tu n'es pas tres objectif apparement parceque je suis d'accord que les argentins sont truqueurs mais alors les italiens ce soir ils ont fait fort...
d'ailleurs sur le tacle de kuffour Iaquinta gagne 5 bonnes minutes a se roules par terre (j ai meme failli y croire) et faire son cinema
12 Juin 2006, 22:16
Betsamee, arrete ou j'appel soprano 13 !!
12 Juin 2006, 22:16
chris92300 a écrit:Par contre moi je mets un rouge à Kuffour pour le tacle par derrière en tant que dernier défenseur même si l'arbitre a sifflé.
Ou bien il n'y a pas hors-jeu, et c'est le rouge indiscutable, ou bien il y a hors-jeu, et c'est rien du tout, le tackle n'étant pas dangereux. Je trouve au contraire que l'arbitre a bien jugé sur le coup.
12 Juin 2006, 22:17
Betsamee a écrit:d'ailleurs sur le tacle de kuffour Iaquinta gagne 5 bonnes minutes a se roules par terre (j ai meme failli y croire) et faire son cinema
c'est toi qui est pas très objectif, j'ai pas vu Buffon prendre 15 sec pour dégager (Abbondanzierri), etc...
Et le tacle de Kuffour c'est un attentat par derrière sur la cheville qui se tort, on le voit bien sur les ralentis.
12 Juin 2006, 22:20
je suis d'accord que les argentins sont truqueurs mais alors les italiens ce soir ils ont fait fort...
moi perso j ai pas vu plus de "truquerie" des italiens que d autres equipes...encore des clichés a la con...
et puis ça fait parti du jeu,mais comme d habitude les italiens en font toujours plus
....
forza italia!!!!!
12 Juin 2006, 22:20
Betsamee, t'es d'une mauvaise foi toi alors incroyable bientot Iaquinta fesait de la simulation non mais serieu t'as dejà pris un tacle par derriere,j'ai pas l'impression vu tes propos
12 Juin 2006, 22:21
iaquinta gagne du temps, il file au but alors que l'arbitre a sifflé.
Tu déconnes ? Kuffour te sanctionnes
12 Juin 2006, 22:22
bourdu13 a écrit:Betsamee, arrete ou j'appel soprano 13 !!
ah ouais ca me revient maintenant, il est pas la pour me tomber dessus lui?
fourcroy a écrit:chris92300 a écrit:Par contre moi je mets un rouge à Kuffour pour le tacle par derrière en tant que dernier défenseur même si l'arbitre a sifflé.
Ou bien il n'y a pas hors-jeu, et c'est le rouge indiscutable, ou bien il y a hors-jeu, et c'est rien du tout, le tackle n'étant pas dangereux. Je trouve au contraire que l'arbitre a bien jugé sur le coup.
Le tacle n'etait pas dangereux?????Ah bon et c'est quoi un tacle dangereux pour toi?
iaquinta gagne du temps, il file au but alors que l'arbitre a sifflé.
il etait pas hors jeu....
12 Juin 2006, 22:23
Betsamee, il est pas loin fait gaffe a toi !!!
Boudoum93 a écrit:iaquinta gagne du temps, il file au but alors que l'arbitre a sifflé.
Tu déconnes ? Kuffour te sanctionnes
l'arbitre siffle aprés.....
j'ai bien aimé le Ghana, ils ont bien joué mais c'est vrai qu'il leur manque clairement un attaquant digne de ce nom
12 Juin 2006, 22:24
qu'il soit hj ou pas y a faute c'est clair , c'est pas une excuse pour le def !!
Et à la limite on s'en branle de savoir quand siffle l'arbitre, Kuffour a autant jouer l'action que Iaquinta, ça mérite un rouge.
bon de toute maniere les ghanéens se sont fait casser quand même les pattes arrieres,2-0 et hop au vestiare les gars.
12 Juin 2006, 22:25
Dejan13 a écrit:Betsamee, t'es d'une mauvaise foi toi alors incroyable bientot Iaquinta fesait de la simulation non mais serieu t'as dejà pris un tacle par derriere,j'ai pas l'impression vu tes propos
bonsoir a toi aussi
j'ai deja pris des tacles par derriere si ca peut te rassurer.
Pour moi Iaquinta simule clairement puis revient comme si de rien etait
Et puis j'ai quand meme le droit d'avoir mon avis puisse t'il etre contraire au tien
12 Juin 2006, 22:26
moi je défends
Betsamee :
1°) l'arbitre siffle iaquinta continues son action
2°) il se prend un tacle dangereux, ok mais ce qui me choque c'est qu'il y a un gros plan sur sa gueule, on a l'impression qu'il souffre le pauvre, le truc c'est qu'il ouvre discretement les yeux l'arbitre s'approche et hop il les referme, style il a super mal
3°) la roulade revue et corrigée par Pirlo qui roule qui se leve et qui reroule