Modérateur: Modérateurs
chris92300 a écrit:Betsamee a écrit:leur antikeu insupportable
J'ai pas vu de l'antijeu du coté des italiens, pas comme les argentins.
chris92300 a écrit:Par contre moi je mets un rouge à Kuffour pour le tacle par derrière en tant que dernier défenseur même si l'arbitre a sifflé.
chris92300 a écrit:Par contre moi je mets un rouge à Kuffour pour le tacle par derrière en tant que dernier défenseur même si l'arbitre a sifflé.
Betsamee a écrit:d'ailleurs sur le tacle de kuffour Iaquinta gagne 5 bonnes minutes a se roules par terre (j ai meme failli y croire) et faire son cinema
je suis d'accord que les argentins sont truqueurs mais alors les italiens ce soir ils ont fait fort...
bourdu13 a écrit:Betsamee, arrete ou j'appel soprano 13 !!
fourcroy a écrit:chris92300 a écrit:Par contre moi je mets un rouge à Kuffour pour le tacle par derrière en tant que dernier défenseur même si l'arbitre a sifflé.
Ou bien il n'y a pas hors-jeu, et c'est le rouge indiscutable, ou bien il y a hors-jeu, et c'est rien du tout, le tackle n'étant pas dangereux. Je trouve au contraire que l'arbitre a bien jugé sur le coup.
Dejan13 a écrit:Betsamee, t'es d'une mauvaise foi toi alors incroyable bientot Iaquinta fesait de la simulation non mais serieu t'as dejà pris un tacle par derriere,j'ai pas l'impression vu tes propos
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Gorda, lamifolin et 102 invités