Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:je demande a voir pour henry en pointe ...
gob a écrit:je demande a voir pour henry en pointe ...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
alexduke a écrit:gob a écrit:je demande a voir pour henry en pointe ...
Tu aurais propose quelle compo?
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
ZiZiR a écrit:Un problème à propos d'Henry viendra aussi du fait qu'il n'est pas très bon de la tête donc on pourra pas trop compter sur les centres
Question : «Est-ce que la chaleur peut avoir une mauvaise influence sur le rendement de l'équipe mardi ?» Réponse : «Oh non, je trouve que la chaleur du public qui nous encourage nous soutient, c'est un plus pour l'équipe».
Question d'un journaliste : «Ça vous tenterait de jouer comme le Brésil ? ». Réponse du sélectionneur : «Jouer en jaune ? Peut-être, on va essayer.»
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 193 invités