[ CDM 1er tour ] France - Suisse

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar poupou alpin » 15 Juin 2006, 11:32

yoozi, mon garcon, reste calme, et arrete de lire l'équipe!!!!.

T'es de la famille de l'ancien rédacteur en chef de l'équipe?
Comment peut tu dire que Henry joue avec des joueurs de merde en EDF.
C'est vrai que Zidane, Ribery, Makelele, Malouda, Trezeguet, Vieira, Sagnol, Gallas sont limites bon pour la L2, voir le national.
Ils n'ont aucune experience, aucune qualité.
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar poupou alpin » 15 Juin 2006, 11:35

cool a écrit:Domenech n'est pas un bon entraineur...il a eu 2 ans pour élaborer une tactique et former sopn équipe .
déjà il y a 3 semaines ,dés la nomination des sélectionnés pour la CM, il a surpris
maintenant ,durand la compétition , il change carrément d'option tactique.

comment voulez vous que les joueurs ne soient pas déboussolés

C'est peut etre un peu aussi la force d'un entraineur de changer de atctique selon l'evolution de la situation , plutot qu'a se borner à sa tactique de départ, tu crois pas.
Ca peut également te permettre de modifier ta compo et ton schéma en fonction des blessés.
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 15 Juin 2006, 11:49

poupou alpin, son système tactique avec Henry seul en pointe est une aberration pour moi, dans ce système il vaut mieux placer un trezeguet. Pourquoi ? parce qu'Henry à tendance à venir chercher le ballont très bas pour ensuite se lancer de loin. Hors dans cette configuration les 2 ailiers sont lancés par Henry, et centre pour...personne. Place un Trezeguet seul en pointe, lui il traine dans la surface, il décroche pas trop, et il sera la pour réceptionner les centres. Pour moi la tactique utilisée lors des 3 matchs de préparation était la plus adéquate, avec cependant un Wiltord à la place de Vieira. On a vu que Malouda fermait bien son couloir, pourquoi pas Wiltord ? après ce n'est que mon opinion
Olympien
Banni
Banni

Messagepar poupou alpin » 15 Juin 2006, 13:16

Olympien, j'suis d'accord avec toi, je prefere qu'on joue avec 2 pointes, notamment Trezeguet pour son jeu de tete.
Je répondai juste a ceux qui disent que RD est un ane (chacun est libre de ses opinions) et qui nous refont le coup de 98 avec Jacquet.
Si la france gagne (c'est pas gagné je l'avoue :oops: ) , y aura plein de footix dans la rue encore une fois alors que 3 semaines plus tot, ils auront brulés les bleus et leur entraineur.
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar Megataz13 » 15 Juin 2006, 14:18

Meme si Henry joue habituellement seul en pointe, il est evident que ca manque de soutien lorsqu'on joue avec une seule pointe. Les centres ne trouvent po preneur, les attaquants sont condamnes a des exploits individuels pour se mettre en position ou attendre une bourde de la defense adverse.
Dans ce schema a un seul attaquant, il faut jouer les contres or contre la suisse, c'est les bleus qui ont la possession de la balle.
Si on veut garder le ballon il faut effectivement un attaquant supplementaire. Au moins Domenech a eu le merite de tenter cette disposition tactique
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 15 Juin 2006, 14:27

Finalement les Bleus n'auront à aucun moment imposé le rythme et le style de jeu qui correspondaient à la compo élaborée par RD, et dont 90% des forumeurs ici se félicitaient dois-je le rappeller. :)

A partir de là@ on voit mal en effet comment on aurait pû l'emporter, y compris avec un Henry seul devant. On a mm failli perdre d'ailleurs... :(

Bon, pour autant avant de brûler tout le team France on va attendre ce 2nd match, et là pas de pitié: tous les joueurs seront présents, ils savent exactement ce qu'ils doivent faire et surtout ils savent ce que les français sont en droit d'attendre d'une telle pléthore de joueurs de classe "mondiale". :roll:

Car en face c'est pas l'Argentine ni l'Espagne, c'est la Corée du Sud. Faux-pas interdit! :evil:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar poupou alpin » 15 Juin 2006, 14:28

peezee, voila un discours un peu plus "light", qui convient.
Wait and see.
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar el loco » 02 Juil 2006, 00:21

manuchao a écrit:Je pense que c'est votre préparation qui est pas terrible , surtout que vous avez été prévenu en 2002 par rapport a ca et aux matchs a 3 jours de l'ouverture de la CDM qui servent a rien , a part a blessé des joueurs . :lol:

Fallait faire une préparation a la Sénégalaise . 8)

Je sens que Dimanche ca va etre comique . :lol:

ça fait longtemps que l'on a pas de tes nouvelles, j'espère que tu ne t'es pas étouffé avec ton rire
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Précédente

Retourner vers Foot masculin