Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Juin 2006, 16:31
rap-indé a écrit:manuchao a écrit:L'edf va jouer cet aprés-midi contre les -18 d'Hanovre , peut etre arriveront-ils a gagner ce match .
lol ca c est pas sur lol
Ouai surtout avec Malouda et ses problemes d'hémoroides .
14 Juin 2006, 16:35
D'ailleurs, en quoi des hémorroïdes empêchent-elles de jouer au foot ?
14 Juin 2006, 16:38
fourcroy a écrit:D'ailleurs, en quoi des hémorroïdes empêchent-elles de jouer au foot ?
disont que ça peut géner !!!
14 Juin 2006, 16:39
marseillais4ever, t'en sais rien...
Et surtout je pense que Domenech est un bon selectionneur.
C'est une blague ?
Dhorasoo est une chèvre comme on en rêve même pas à l'OM, Sylvestre j'en parle même pas...
A quoi ca sert de selectionner selectionner Chimbonda si c'est pour ne meme jamais le faire jouer... Y'avait trop de place parmi les 23, il fallait boucher les trous ? Et pourquoi ne pas l'avoir appelé avant ? Il a dacouvert qu'il était meilleur defenseur d'angleterre en lisant England Football ?
Et à quoi ca sert de remplacer Cissé par Govou ?
Non, Domenech bon selectionneur, c'est une blague.
On critique toujours les selectionneurs, on est jamais d'accord avec leurs choix.
Laissons les travailler.
Remember 1998
Il me semble qu'en 98, on avait commencé par gagner le premier match, non ?
Jodko.
14 Juin 2006, 16:42
C'est une blague ?
Dhorasoo est une chèvre comme on en rêve même pas à l'OM, Sylvestre j'en parle même pas...
A quoi ca sert de selectionner selectionner Chimbonda si c'est pour ne meme jamais le faire jouer... Y'avait trop de place parmi les 23, il fallait boucher les trous ? Et pourquoi ne pas l'avoir appelé avant ? Il a dacouvert qu'il était meilleur defenseur d'angleterre en lisant England Football ?
Et à quoi ca sert de remplacer Cissé par Govou ?
Non, Domenech bon selectionneur, c'est une blague.
sans parler de mettre une compo , jamais testé auparavant en match amicaux !!!
14 Juin 2006, 16:43
Dans le match contre les -18 toujours 0 - 0 au bout de cinq minutes .
14 Juin 2006, 16:43
honnetement je ne sais pas si Domenech est un bon selectionneur ou pas, par contre j'ai la certitude qu'il n'a pas le charisme suffisant pour créer une véritable émulation au sein du groupe.
quand je repense aux coups de gueule de Jacquet dans les vestiaires, je me dis que cela a été salutaire, là je ne vois pas Domenech faire cela
14 Juin 2006, 16:45
superolive, il peut pas à l'epoque de Jacquet c'etait des starlettes,maintenant c'est des stars et tu peut pas te permettre de manquer de respect à des stars
14 Juin 2006, 16:46
C'est une blague ?
Parceque jacquet avait emmene que des stars ? Qui a dit Diomede ?
14 Juin 2006, 16:48
jod.ko, les choix de l'homme peuvent etre critiqués, mais il me semble difficile (je ne suis pas etchnicien, je suis suelement un amateur) de selectionner micoud, Pires, Anelka et Giuly, à la place de ceux que tu cites.
Ils ont pas le meme poste, et seul Dhorasso (et dieu sait comme je ne l'aime pas ce joueur) parmi les milieux précédemment cités à la possibilité de jouer plus défensif que les 3 autres.
Apres la selection de govou me semble iréelle, mais Anelka avait allumé Domecnech dans la presse, de meme que Giuly et Micoud.
Pas trop bon pour un esprit de groupe tout ca.
Apres, en dehors du facteur "qualités propres du joueur", y a également le fait de la vie de groupe pendant 1 mois qui apparait important.
manuchao a écrit:rap-indé a écrit:manuchao a écrit:L'edf va jouer cet aprés-midi contre les -18 d'Hanovre , peut etre arriveront-ils a gagner ce match .
lol ca c est pas sur lol
Ouai surtout avec Malouda et ses problemes d'hémoroides .
Fallais pas mettre Malouda dans la meme chambre que Henry aussi, Domenech tu abuses lol
Megataz13 a écrit:C'est une blague ?
Parceque jacquet avait emmene que des stars ? Qui a dit Diomede ?
j'ai cru entendre guivarch aussi
14 Juin 2006, 16:50
superolive, les coups de gueule de jacquet dans les vestiaires, soyons réallistes et honnete, on les a découvert 3 mois apres avec le reportage de Meunier.
Avant la diffusion du reportage, tout le monde disait que Jacquet avait le charisme d'une huitre et que c'etait Deschamps, Dessailly and Co qui faisaient la loi
14 Juin 2006, 16:50
J'ai hesite mais il etait le meilleur buteur du championnat et donc sa presence etait plus logique
14 Juin 2006, 16:53
Megataz13, drgonzo, +2 pour Diomede et Guivarch.
Sans parler de la polemique autour de dugarry et de ses relations avec Zidane. (le meme procés d'intention sue l'on fait aujourd'hui sur le choix de Barthez vis a vis de l'autre).
14 Juin 2006, 16:54
poupou alpin, l'autre?C'est Coupet dont tu parles non?Tu peux prononcer son nom il porte pas la guigne
14 Juin 2006, 16:56
Dejan13, on se méfie jamais assez
14 Juin 2006, 17:00
Dejan13 a écrit:poupou alpin, l'autre?C'est Coupet dont tu parles non?Tu peux prononcer son nom il porte pas la guigne
poupou alpin est fan d'Harry Potter
14 Juin 2006, 17:03
Megataz13, j'peux meme pas rigoler avec toi, j'ai jamais lu ou vu Harry Potter. J'sias meme pas de quoi ca parle, mis a part d'un sorcier.
Y a Philippe Troussier ou Claude leroy dedans?