rap-indé a écrit:manuchao a écrit:L'edf va jouer cet aprés-midi contre les -18 d'Hanovre , peut etre arriveront-ils a gagner ce match .
lol ca c est pas sur lol
Ouai surtout avec Malouda et ses problemes d'hémoroides .
Modérateur: Modérateurs
rap-indé a écrit:manuchao a écrit:L'edf va jouer cet aprés-midi contre les -18 d'Hanovre , peut etre arriveront-ils a gagner ce match .
lol ca c est pas sur lol
fourcroy a écrit:D'ailleurs, en quoi des hémorroïdes empêchent-elles de jouer au foot ?
Et surtout je pense que Domenech est un bon selectionneur.
On critique toujours les selectionneurs, on est jamais d'accord avec leurs choix.
Laissons les travailler.
Remember 1998
C'est une blague ?
Dhorasoo est une chèvre comme on en rêve même pas à l'OM, Sylvestre j'en parle même pas...
A quoi ca sert de selectionner selectionner Chimbonda si c'est pour ne meme jamais le faire jouer... Y'avait trop de place parmi les 23, il fallait boucher les trous ? Et pourquoi ne pas l'avoir appelé avant ? Il a dacouvert qu'il était meilleur defenseur d'angleterre en lisant England Football ?
Et à quoi ca sert de remplacer Cissé par Govou ?
Non, Domenech bon selectionneur, c'est une blague.
C'est une blague ?
Dhorasoo est une chèvre comme on en rêve même pas à l'OM, Sylvestre j'en parle même pas...
manuchao a écrit:rap-indé a écrit:manuchao a écrit:L'edf va jouer cet aprés-midi contre les -18 d'Hanovre , peut etre arriveront-ils a gagner ce match .
lol ca c est pas sur lol
Ouai surtout avec Malouda et ses problemes d'hémoroides .
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Google [Bot], lamifolin et 205 invités