[ CDM 1er tour ] France - Suisse

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar dlb1664 » 14 Juin 2006, 10:14

Le seul truc qui m'a plu du match c'est la gueule de Coupet sur le banc :lol:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Axe » 14 Juin 2006, 10:17

honnétement j'ai pas l'impression qu'ils se rendent vraiment compte du maillot qu'ils porte nos joueurs.

Pour certain on dirait que les selections c'est des matchs comme les autres dans leur saison.

Notre equipe manque de patriotisme, d'amour du maillot et de la nation !
Voila le probléme...

Et mine de rien c'est assez sympthomatique de le situation générale de la france d'aujourd'hui.

Les français ne sont plus fier , ne sont plus patriote et n'aiment plus leur pays (voir lui crache dessus)

Le Declin de l'empire... :cry:
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar poupou alpin » 14 Juin 2006, 10:21

Axe, +1.

Quand tu vois la volonté et la hargne des croates hier, ca laisse songeur
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar Megataz13 » 14 Juin 2006, 10:24

+1 egalement
L'EdF n'est plus l'occasion de representer son pays mais de jouer la CdM ou de se faire remarquer par les grands clubs.
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Axe » 14 Juin 2006, 10:29

+1 egalement
L'EdF n'est plus l'occasion de representer son pays mais de jouer la CdM ou de se faire remarquer par les grands clubs.

c'est exactement ce que je voulais dire ! jvoie que d'autres pense comme moi ça fait plaiz !

pour eux c'est un match comme les autres, celui qui me donne le plus cette impression c'est Blased, Melon Man aka Thierry Henry

genre je rate une occaz, je reste par terre pour faire style c'est de la faute du deffenseur.
Aprés le match le seul truc dont il parle c'est la main de Muller !

Nan mais serieux depuis quand on doit se ratacher a une vieille main non sifflé , quand on est pas capable d'inquiété le gardien adverse une seule foi.. #-o

Faudrait vraiment faire quelque chose pour redonner l'amour du maillot a nos joueurs !
Un stage militaire comme la cote d'ivoire en 97 ou 99 je sais pu, ça leur ferait pas de mal a ces ptits cons !
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar poupou alpin » 14 Juin 2006, 10:39

Axe, si tu vas au bout de ta reflection, un victoire en coupe du monde ca rapporte que 280 000 euros, pour 7 matchs tres aleatoire!!!!!
Alors qu'un bon contrat publicitaire, ajouté à ton salaire, te rapporte le triple.

Je crois vraiment que y a plus que l'argent qui les fait avancer (pas tous j'espere)
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar imperateur » 14 Juin 2006, 10:48

Axe a écrit:
Nan mais serieux depuis quand on doit se ratacher a une vieille main non sifflé , quand on est pas capable d'inquiété le gardien adverse une seule foi.. #-o

Faudrait vraiment faire quelque chose pour redonner l'amour du maillot a nos joueurs !
Un stage militaire comme la cote d'ivoire en 97 ou 99 je sais pu, ça leur ferait pas de mal a ces ptits cons !

Ce qui faisait avant la beauté des competitions internationnales c'était justement la facon dont se "déchiraient" les joueurs qui jouaient vraiment les matchs a fond (certes souvent la peur au ventre mais on sentait un réel plaisir a représenter leur équipe). Le jeu est souvent moins abouti qu'en club (automatismes, groupe qui se connait depuis longtemps ...) mais c'était vraiment cette volonté qui donnait un super spectacle

Et ce n'est pas seulement un probleme francais, quand on voit le "scandale" togolais a cause des primes alors qu'il s'agit de leur premier mondial, que c'est un moyen formidable de faire parler de leur pays... et d'eux meme si ils arrivent a créer l'exploit.

Mais plutot que de les envoyer dans un camp militaire je les menacerais plutot de les enfermer dans un endroit avec 50 000 supporters pas contents en cas de non qualification pour les 1/8e

:wink:
imperateur
En formation
En formation

Messagepar peezee » 14 Juin 2006, 11:00

A propos de Henry, qui s'est focalisé sur le péno non sifflé et la pelouse trop sèche, ça me rappelle les images d'après la LDC perdue par Arsenal 8), alors que le match venait juste de terminer on le voyait parler à Giuly (qui était sur un nuage comme on peut imaginer) en essayant de le convaincre avec de grands gestes que si, si y'avait péno pour Arsenal, incroyable que l'arbitre ait pas sifflé, nan mais j't'assure Ludo, etc etc... #-o

Chais pas si y s'est rendu compte que l'autre s'en foutait royalement de ses gesticulations... Enfin, j'espère qu'il aura qd mm pas oublié de féliciter Giuly pour sa victoire en LDC, et reconnu que le Barça était tout simplement plus fort ce soir-là. Mouais... :-k

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Olympien » 14 Juin 2006, 11:37

je l'avais dit, je le redis, Henry est une quiche
Olympien
Banni
Banni

Messagepar le vengeur » 14 Juin 2006, 11:38

Un supporter français décède à Stuttgart

Un supporter de l’équipe de France, âgé de quarante-neuf ans, est décédé « de mort naturelle », hier en fin d’après-midi à Stuttgart, peu avant le coup d’envoi de la rencontre France-Suisse, a annoncé la Croix-Rouge allemande. L’individu, dontl’identité n’a pas été révélée dans l’immédiat, souffrait apparemment d’une maladiechronique et son décès n’est pas dû à « une cause extérieure ou à la chaleur ». Le Français est mort près du stade, malgré l’intervention du service médical.

Putain!!!!

Paix à son ame....
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 14 Juin 2006, 11:38

RIP...
Olympien
Banni
Banni

Messagepar romano13 » 14 Juin 2006, 11:39

le vengeur, voilà pourquoi les joueurs ne se sont pas bougés le cul hier soir, ils ont eu peur de refaire une Foé.
STOP. C'est dommage pour lui mais il n'a pas raté grand chose.
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 14 Juin 2006, 11:40

Olympien, une quiche peut-etre pas, mais j'aimerais avoir trezeguet à ses cotés.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar bourdu13 » 14 Juin 2006, 11:42

C'est dommage pour lui mais il n'a pas raté grand chose.

:?
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar Olympien » 14 Juin 2006, 11:42

etienne92200, non non je confirme c'est une quiche. Il des éclairs de génie parfois, mais c'est une cachouéte.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar romano13 » 14 Juin 2006, 11:47

bourdu13, qu'est - ce que tu veux dire de plus sur la mort d'un homme :?: On est tous destiné à ca. Je sais que tout le monde va me tomber dessus en lisant ca mais franchement, c'est malheureusement le rythme de la vie et on ne peut rien y faire. On avait fait un bucher pour je sais plus qui lorsqu'on parlait de la mort de la fille de Dindane. Sur ce forum, on dirait que seul Zorion a droit de rire de la mort (Foé) sans qu'on lui dise qqc.

La mort d'un homme est toujours triste, mais c'est pas en faisant des RIP à toute vitesse qu'on la fera revenir. Pour moi, cette personne m'est inconnue. On fait des RIP à fond les ballons quand un supporter meurt etc.... mais on dit rien quand ya 15000 personnes agées qui meurent de chaleur car leurs familles ne se sont pas bougés le cul pour les aider.

Bon, j'espère que tu as compris le sens de mon message. C'est pas du tout pour me moquer de la personne mais c'est un constat général que j'écris à chaque fois qu'on parle d'une personne décédée sur le forum.
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 14 Juin 2006, 11:50

Olympien a écrit:etienne92200, non non je confirme c'est une quiche. Il des éclairs de génie parfois, mais c'est une cachouéte.

SI tu parles d'Henry... ça va valoir une signature???

SI vous voulez les déclarations des uns et des autres apres le match tiré de l'equipe du jour... faites signe... je les post... :wink:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar bourdu13 » 14 Juin 2006, 11:50

romano13, ok chacun son délire , j'ai capté ton message ya pas de p , c'est juste que c'est un peu aza pour moi !!! :wink:
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar le vengeur » 14 Juin 2006, 11:54

romano13 a écrit:bourdu13, qu'est - ce que tu veux dire de plus sur la mort d'un homme :?: On est tous destiné à ca. Je sais que tout le monde va me tomber dessus en lisant ca mais franchement, c'est malheureusement le rythme de la vie et on ne peut rien y faire.

t'as pas tort... un être humain décéde toute les 6 secondes à la surface du globe... c'est malheureux mais on peut pas porter le deuil à chaque fois...
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 14 Juin 2006, 12:12

une question, si le mec en questio nétait mort dans son salon en regardant "des chiffres et des lettres". qui s'en serait soucié a part sa famille et ces amis ?

faut arreter de faire style "c'est un drame" alors qu'il est juste mort naturellement, sans facteur exterieur. le seul truc qui change c'est qu'il est mort avec un tshirt des bleus sur le dos.

c'est p-e dur pour certains comme discours mais c'est comme ca
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin