Modérateur: Modérateurs
+1 egalement
L'EdF n'est plus l'occasion de representer son pays mais de jouer la CdM ou de se faire remarquer par les grands clubs.
Axe a écrit:Nan mais serieux depuis quand on doit se ratacher a une vieille main non sifflé , quand on est pas capable d'inquiété le gardien adverse une seule foi..
Faudrait vraiment faire quelque chose pour redonner l'amour du maillot a nos joueurs !
Un stage militaire comme la cote d'ivoire en 97 ou 99 je sais pu, ça leur ferait pas de mal a ces ptits cons !
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Olympien a écrit:etienne92200, non non je confirme c'est une quiche. Il des éclairs de génie parfois, mais c'est une cachouéte.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
romano13 a écrit:bourdu13, qu'est - ce que tu veux dire de plus sur la mort d'un homme On est tous destiné à ca. Je sais que tout le monde va me tomber dessus en lisant ca mais franchement, c'est malheureusement le rythme de la vie et on ne peut rien y faire.
Utilisateurs parcourant ce forum : epfinho et 191 invités