[ CDM 1er tour ] France - Suisse

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar magic_chris » 14 Juin 2006, 09:17

Triste équipe de France, Zidane plus que moyen très loin du rendement qui devrait être le sien, comme toute l'attaque d'ailleurs.

Hier j'ai vu une équipe de joueurs moyens à l'exception de Gallas, Maké et Barthez.

PS: Ou est passé le Eric Abidal des matchs amicaux, son manque de participation au jeu offfensif est inadmissible, Ribéry s'est tué à récupérer les ballons.

Pour moi, l'équipe alignée hier est la meilleure possible sachant qu'on a laissé à la maison Anelka, Giuly, Micoud, Pires (en remplaçants ça a quand même plus de gueule que Govou, Dhorasso,...)
Modifié en dernier par magic_chris le 14 Juin 2006, 09:23, modifié 1 fois.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar OMenForc3 » 14 Juin 2006, 09:21

Ce qui est inquiétant, c'est que Rib n'a pas été capable de marquer lorsqu'il était seul façe au gardien, hors en championnat dans la même situation il fait feinte de frappe et petit ballon piqué ... Il est fébril le p'tit Rib ...
OMenForc3

Messagepar poupou alpin » 14 Juin 2006, 09:28

OMenForc3, c'estb pas les meme conditions quand meme, notamment psychologique.
En club, il a Gimenez au centre, ce qui l'oblige a frapper.
En edf, c'est Henry. Il est donc plus tenté de lui donner car il est en meilleure position (il a plus d'angle)
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar OMenForc3 » 14 Juin 2006, 09:30

Oui mais dans ce cas, si tout le monde fait la passe à tout le monde, on marquera jamais ...
OMenForc3

Messagepar poupou alpin » 14 Juin 2006, 09:32

C'est la reflection que faisait le surfeur basque hier soir, en disant qu'en france on veut rentrer dans les filets avec le ballon.
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 14 Juin 2006, 09:35

Faut pas juger Ribery juste sur cette action. Ne pas oublier que c'est son 1er match titu en EdF, en CdM, il a Henry qui se démarque à sa gauche et en bien meilleure position que lui, il a 1/2 seconde pour décider s'il doit tirer ou centrer, c'est plutôt normal qu'il ait cherché Henry plutôt que prendre le risque de manquer un but important pour l'EdF. :)

Je viens d'entendre que Domenech ne considérait pas ce 1-1 comme un match nul... de plus en plus lolant ce gars, franchement je kiffe, c'est plus de la langue de bois, c'est de la langue de plâtre là... :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar OMenForc3 » 14 Juin 2006, 09:35

M'enfin d'aprés ce que j'ai pû lire sur le forum, c'est à cause de toi que l'EdF ne gagne pas :mrgreen:
OMenForc3

Messagepar Azad » 14 Juin 2006, 09:38

Domenech me degoûte il joue avec le système offensif du Barca mais il n'a pas selectionné Giuly maintenant pour combler le trou à droite il est dans la merde, bien fait.
Image
Florentino Perez, "Les meilleurs joueurs du Monde se doivent de fouler la pelouse de Santiago Bernaubeu". Malheureusement, Real-Barça n'a lieu qu'une fois par an...
Azad
Newbie

Messagepar OMenForc3 » 14 Juin 2006, 09:41

Azad a écrit:Domenech me degoûte il joue avec le système offensif du Barca mais il n'a pas selectionné Giuly maintenant pour combler le trou à droite il est dans la merde, bien fait.

Giuly il doit bien rire dans son fauteuil en Australie ... Son père aussi d'ailleurs doit bien rire :roll: Pas étonnant, un vrai rigolo ce Domenech
OMenForc3

Messagepar Azad » 14 Juin 2006, 09:41

OMenForc3, et prendre Dorassho a la place de Micoud moi je dis =D>
Image
Florentino Perez, "Les meilleurs joueurs du Monde se doivent de fouler la pelouse de Santiago Bernaubeu". Malheureusement, Real-Barça n'a lieu qu'une fois par an...
Azad
Newbie

Messagepar poupou alpin » 14 Juin 2006, 09:42

OMenForc3, vu les espaces de dispo hier soir dans la défense suisse, je doute que Cissé aurait changé le cours du match. :twisted:
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar OMenForc3 » 14 Juin 2006, 09:42

de toute façon ca sert à rien de refaire la sélection
OMenForc3

Messagepar abmm » 14 Juin 2006, 09:43

Comme dit Thierry Roland, on est déjà dans la merde. La pression est désormais sur les épaules des Bleus. Si sur le papier, la corée est largement prenable, la réalité est tout autre ... surtout quand on voit les bleus péinés contre la Chine.

Les coréens, pourtant méconnaissables et peu inspirés, partent eux avec les 3 précieuses sésames.

Les Bleus battront-ils le triste record détenu jusqu'ici par les bulgares ? ... 5 matchs de CDM d'affilés sans marquer le moindre but. Si on ne change rien d'ici Dimanche, on pourrait néanmoins égaler à ce record.
Modifié en dernier par abmm le 14 Juin 2006, 09:48, modifié 1 fois.
abmm
Newbie

Messagepar OMenForc3 » 14 Juin 2006, 09:44

poupou alpin a écrit:OMenForc3, vu les espaces de dispo hier soir dans la défense suisse, je doute que Cissé aurait changé le cours du match. :twisted:

tu m'fais rire, suis en stage, si le patron me chope en train de rigoler devant l'écran suis mort :mrgreen: Du coup j'me mort les joues, ca fait mal ! :oops:
OMenForc3

Messagepar Olympien » 14 Juin 2006, 09:47

poupou alpin a écrit:OMenForc3, vu les espaces de dispo hier soir dans la défense suisse, je doute que Cissé aurait changé le cours du match. :twisted:

j'suis pas d'accord, Cissé à quand même tendance à frapper comme un bourrin dès qu'il voit une ligne blanche, ce qui nous aurait bien aidé hier, parce que Henry comme la surfeuse dit il voulait rentrer avec la balle dans les buts
Olympien
Banni
Banni

Messagepar LAKERS » 14 Juin 2006, 09:48

Allez , vite qu'ils sortent de la compétition pour que l'on puisse régler le cas ribery...
LAKERS
Newbie

Messagepar jod.ko » 14 Juin 2006, 09:48

Y'a un truc que je comprends pas, c'est qu'Henry ne sait faire que des courses de fou pour finir par marquer et que tout le jeu de l'EdF c'est d'essayer de "rentrer avec le ballon dans les buts", alors faut poas s'etonner que ca marche pas des masses...

Maintenant, le plus étonnant dans tout ca, c'est qu'un mec est payé pour etre le coach...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar poupou alpin » 14 Juin 2006, 09:49

abmm, t'es optimiste comme garcon toi?
OMenForc3, j'suis comique dans mon genre.

Le gros souci de hier, pour moi, c'est qu'on avait dégun sur le banc (du a la tactique choisi ou aux choix du selectionneur), pour apporter un peu de fraicheur et de folie dans ce match
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar michel » 14 Juin 2006, 09:51

magic_chris a écrit:Triste équipe de France, Zidane plus que moyen très loin du rendement qui devrait être le sien, comme toute l'attaque d'ailleurs.

Hier j'ai vu une équipe de joueurs moyens à l'exception de Gallas, Maké et Barthez.

PS: Ou est passé le Eric Abidal des matchs amicaux, son manque de participation au jeu offfensif est inadmissible, Ribéry s'est tué à récupérer les ballons.

Pour moi, l'équipe alignée hier est la meilleure possible sachant qu'on a laissé à la maison Anelka, Giuly, Micoud, Pires (en remplaçants ça a quand même plus de gueule que Govou, Dhorasso,...)

D'accord avec toi. Juste un bémol sur le placement de Ribéry.
C'est le seul joueur, avec Thierry Henry, qui apporte du mouvement et des solutions offensives (voir les matchs amicaux). Tous autres, ce sont des "plots" sur le terrain.
ALORS POURQUOI DOMENECH LE FAIT-IL JOUER MILIEU DEFENSIF ?
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar OMenForc3 » 14 Juin 2006, 09:52

Faut rapeller que Barthez nous a sauvé le match, pour pas changer ... et aprés ca se fait siffler au SdF ... Quelle bande de blairo

( Ribéry joue mal ... Consigne de Hole-Ass pour que l'OM le lâche, et que son prix d'achat baisse ... C'est ca être parano :mrgreen: )
OMenForc3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin