[ CDM 1er tour ] France - Suisse

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar drgonzo » 13 Juin 2006, 22:49

le vengeur a écrit:Makelele a été élu homme du match... 8)

:uup:
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 13 Juin 2006, 23:08

faut foutre viera sur le banc une bonne fois pour toutes. faire reculer zizou d'un cran pour construire plus proprement, et jouer avec 2 attaquants devants encadrés par 2 joueurs de couloirs qui peuvent redescendre defendre quand on a pas la balle..

-------------henry-------trezeguet (ou saha)---------
malouda-----------------------------------------ribery ou wiltord

------------------zizou-----------------------------
-----------------------------makelele--------------

voila voila
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar le vengeur » 13 Juin 2006, 23:23

loursin a écrit:faut foutre viera sur le banc une bonne fois pour toutes. faire reculer zizou d'un cran pour construire plus proprement, et jouer avec 2 attaquants devants encadrés par 2 joueurs de couloirs qui peuvent redescendre defendre quand on a pas la balle..

voila voila

Oh toi... tu t'es vraiment teint en blond pas vrai??? :mrgreen:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Boobie_the_Chicken » 13 Juin 2006, 23:23

loursin a écrit:faut foutre viera sur le banc une bonne fois pour toutes. faire reculer zizou d'un cran pour construire plus proprement, et jouer avec 2 attaquants devants encadrés par 2 joueurs de couloirs qui peuvent redescendre defendre quand on a pas la balle..

voila voila

Toi t'as écouté Courbis :lol:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boobie_the_Chicken » 13 Juin 2006, 23:29

Le Marseillais et peut-être futur Lyonnais a, entre autres, touché 56 ballons et gagné deux duels

L'equipe.fr

Un match plein en effet, il a raison de se réjouir de sa performance :bravo:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar alexduke » 13 Juin 2006, 23:31

ben becker a écrit:tain rib complètement à la ramasse physiquement, même zidane avait plus de jus que lui.

quand malouda reviendra rib retournera gentiement sur le banc.

Ben franchement Rib qui rentre a 25 min de la fin sur ce match , on le gagne sans doute.
C`est vrai que c`est peu etre Malouda qui a manque sur ce match, et ... Giuly :roll: cote droit. Parceque Wiltord avec Viera, ca ete le plus catastrophique.
Sinon Zizou a fait quand meme un super match. il a touche un nombre de ballons :shock:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thom » 13 Juin 2006, 23:34

j'ai vu la plus mauvaise équipe du mondial ce soir. Même Pimpong aurait sa place en EDF. C'est lamentable. A noter la prestation haïssable de Thierry Henry et ses frappes de pupille asmathique. A chier. Si c'est pour venir faire de la figuration en équipe de France, autant faire venir des mecs (en théorie) moins bon mais qui s'arrachent. En face c'est la Suisse : Cabanas, Muller, Gigax, Zuberbuller, sans leur faire offence, ces joueurs représentent la négation du football.
Quant à la France, on aurait dit Lille en train de jouer.
Il faut aussi dire la vérité sur Wiltord : ce mec est cramé depuis 2 ans. Il s'est fait dégager d'Arsenal, et ce n'est pas sans raison. Il ne court plus, ne passe jamais son vis à vis. A tous les niveaux ce mec est zéro. Il serait grand temps que tout le monde ouvre les yeux sur son vrai niveau. Si quelqu'un a vu une quelquonque utilité àn Wiltord ce soir, qu'il me l'explique parceque à part faire des passes en retrait il n'a servi à rien.

No comment sur Vieira....
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar myworld » 13 Juin 2006, 23:52

faut arreter avec la france de toutes facons on est très loin des meilleurs, on a eu une période faste avec une équipe très solide en défense et dirigé par l'un des meilleurs joueurs de tout les temps, aujourd'hui c'est fini, il faudra attendre, un nouveau "zidane" comme on a attendu un ouveau "platini" et c'est pas henry qui endossera ce rôle...
La France de Platini aurait pu être championne du monde, celle de zidane l'a été, il nous reste à prendre notre mal en patience, retourner à l'anonymat ce qui sera le cas puisque bientôt 2008, ou 2010 nous ne nous qualifierons pas pour la grande compétition du moment, et enfin voire notre gloire renaître sous l'égide d'un joueur exceptionnel (je metterais bien une pièce sur gourcuff mais il me semble arriver un peu tôt en regard des cycles).
Allez l’OM
myworld
Graphiste
Graphiste

Messagepar Thom » 13 Juin 2006, 23:54

enfin de là à ne pas être foutu de battre une équipe en bois comme la Suisse.....
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar FabMars » 13 Juin 2006, 23:55

Pour moi, le grand absent a été Malouda. Avec lui, le côté gauche aurait été beaucoup plus animé grâce à sa bonne entente avec Abidal.

On peut aussi critiquer Vieira, Wiltord, Ribéry et surtout Henry. Soit c'est "la chaleur" qui les a perturbés, soit ils ne doivent plus être titulaires, ou alors pas à ce niveau de jeu déplorable.

Les satisfactions sont rares pour ce match. Barthez est toujours aussi sûr et rassurant, la défense a tenu la route et Makélélé est un monstre de combativité, d'efficacité et de justesse de jeu.

Si Domenech parvient à faire le ménage et tirer les enseignement de ce match, l'équipe de France peut se ressaisir. Sur le papier, notre équipe est attrayante et fait rêver. Il n'y a plus qu'à transposer cette impression sur le terrain et là on pourra prétendre à un parcours honorable.

Je suis quand même sceptique après ce match. J'espérais plus...
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 14 Juin 2006, 00:09

peezee a écrit:Moi c'qui me fait peur c'est qu'absolument tlm est d'accord sur la compo, pas bon signe ça!

8) <Mode JvousL'avaisBienDit Off>

Rarement vu l'EdF aussi poussive, statique, et craintive qu'ajd!! :shock:

Une bonne surprise pour moi: le retour en forme de Zizou, qui a représenté lui au moins. Fab', Makélélé et à un degré moindre Abidal aussi, mais c'est pas une surprise.

Rib' a fait une 1ère mi-temps assez pleine, mais a manqué pas mal de choses qu'il réussit tranquille d'habitude. J'avais de gros doute sur l'idée de le titulariser au lieu de le laisser en joker, je vois que j'me suis pas trop trompé, mm s'il a pas vraiment démérité pour une 1ère titu (et vu la pression ridiculement haute que lui ont foutu les media -et AllAss- ces derniers temps :?).

Dhorasoo s'est pas autant viandé que certains auraient pu penser :oops: mais bon il a joué trop peu pour avoir le temps de partir en vrille lui aussi. 8)

Le reste c'est médiocre au mieux, un manque d'inspiration (ce qui était notre force en 1998 et 2000 et a mm fait notre réputation) absolument total!

A moins de corriger totalement le tir ds les jours qui viennent, on est franchement MAL barrés. Et c'était que la Suisse en face, que j'ai vraiment pas trouvé transcendante par rapport à l'Italie, la Croatie, le Ghana, et d'autres encore.

Ama Domenech visait le match nul, vu que ce match lui "fait faire des cauchemards" (sic) depuis 1 mois. Bravo Raymond, objectif atteint! =D>

:|

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar myworld » 14 Juin 2006, 00:15

je trouve que vous oubliez un peu Gallas qui a été assez enorme quand même
Allez l’OM
myworld
Graphiste
Graphiste

Messagepar Max216 » 14 Juin 2006, 00:21

peezee, Pas mal la nalyse...

Perso, je ne m'inquiète pas beaucoup pour l'EDF; ils montent petit à petit et ça ira mieux au fur et à mesure.

Sinon, un petit mot sur la suisse ce soir:

ils ont fermé la boutique non pas à la 60ème comme l'argentine ou les pays bas mais à la 1ère minute et en procédant exclusivement sur contre ou sur coup de pied arrêtés.

A la fin du match, les joueurs et dirigeants étaient trés contents du score.

ils iront pas loin mais n'est-ce pas un pléonasme de le dire ?
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar HAL » 14 Juin 2006, 00:33

Thom a écrit:Quant à la France, on aurait dit Lille en train de jouer.
Il faut aussi dire la vérité sur Wiltord : ce mec est cramé depuis 2 ans. Il s'est fait dégager d'Arsenal, et ce n'est pas sans raison. Il ne court plus, ne passe jamais son vis à vis. A tous les niveaux ce mec est zéro. Il serait grand temps que tout le monde ouvre les yeux sur son vrai niveau. Si quelqu'un a vu une quelquonque utilité àn Wiltord ce soir, qu'il me l'explique parceque à part faire des passes en retrait il n'a servi à rien.

:shock:

Rassures-moi, tu regardes aucun match de l'OL ?
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar drgonzo » 14 Juin 2006, 00:34

Max216 a écrit:peezee, Pas mal la nalyse...

Perso, je ne m'inquiète pas beaucoup pour l'EDF; ils montent petit à petit et ça ira mieux au fur et à mesure.

+1 la chaleur a joué.Je sais que c etait pareil pour les suisses, mais eux ils ont pas la plus vieille équipe du tournoi. Les 2 prochains matchs sont a 21h....wait and see :roll:

[/quote] Sinon, un petit mot sur la suisse ce soir:

ils ont fermé la boutique non pas à la 60ème comme l'argentine ou les pays bas mais à la 1ère minute et en procédant exclusivement sur contre ou sur coup de pied arrêtés.

A la fin du match, les joueurs et dirigeants étaient trés contents du score.

ils iront pas loin mais n'est-ce pas un pléonasme de le dire ?[/quote]

Pas d'accord avec toi , je pense qu'avec leur jeu pourri ils peuvent aller en quarts ( grece style :x )
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 14 Juin 2006, 01:04

Bon allez une dernière petite reflexion avant d'aller me coucher:

J'ai fait une large revue de presse sur le net, parcouru quelques forums, écouter ce qui se disait à la radio... et je trouve le retournage de veste un peu gros.

Les mêmes qui disaient que la compo était top, les mêmes qui voulaient Ribery titulaire, les même qui voulaient que Henry soit seul devant, nous explique après le match qu'on aurait du jouer en 4-3-1-2, que Ribery est meilleur en joker, qu'Henry est une quiche lorraine et qu'il faut lui associer Trezeguet... les mêmes...

Et ce seront les mêmes qui dimanche soir quand la France en aura passé 5 aux coréens, viendront nous dire qu'on sera en final, que Zidane est merveilleux, qu'Henry est le meilleur attaquant du monde... etc...

Perso j'ai rien vu de catastrophique dans le comportement de l'equipe de France, ... elle a fait preuve d'une solidité qui a été rarement vu jusque là dans le tournoi, l'animation offensive a été globalement satisfaisante sans être evidemment genial, mais compte tenu des conditions et de la valeur défensive de l'adversaire ... c'est pas si mal pour une entrée dans le tournoi...

Les prochains match se jouent à 21h contre des adversaires très faibles, largement de quoi se refaire la cerise sans laissé trop de plumes pour entamer la phase final du tournoi avec de la fraicheur et de la confiance....

Je trouve un peu facile de verser dans le défaitisme
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar argentina » 14 Juin 2006, 01:05

bravo vous avez une tres belle equipe les gars et apres on critique largentine...
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 14 Juin 2006, 01:13

myworld a écrit:
sonny a écrit:
myworld a écrit:dhorasso a été l'un des meilleurs sur le terrain ce soir, premier match sans but et comme par hasard c'est la france, entre ribery et henry qui font de la merde, sagnol incapable de faire un centre correct, et domenech qui d'une part fait ses changements à 1m10s de la fin et qui d'autre part ne sait pas trop comment jouer, en ces périodes d'exams pourtant on sait bien que ce n'est pas le jour du bac qu'on innove... enfin bon si on evolue pas on se dirige vers de cruelles désillusions

il a joué 6 minutes :roll:

c'est bien ça qui est déprimant :roll:

quant à suède-trinite effectivement j'avais oublié mea culpa :oops:
enfin bon par match sans but je voulais aussi dire match de merde ou y a deux actions de buts en 93 min, suede trinite y avait un interet au moins :mrgreen:

ba oui, la suede est une equipe tres interessante a regarder jouer 8)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Gabs » 14 Juin 2006, 01:34

argentina a écrit:bravo vous avez une tres belle equipe les gars et apres on critique largentine...

On peut pas te donner tort sur ce coup ! 8)
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 14 Juin 2006, 01:41

le vengeur, je pensais que c'était un bon système que le 4-5-1 modifiable en 4-3-3 mais force est de constater qu'il n'a pas fonctionné. Alors, soit on tire un enseignement de cet "échec" soit on fait comme en 2004 avec Santini et on continue droit dans le mur.

Peut être que le dispositif n'avait pas le rendement qu'il aurait du avoir à cause de l'absence de Malouda. Peut être... Mais je suis déçu par l'animation offensive et par Henry en particulier.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin