le vengeur a écrit:Makelele a été élu homme du match...
Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:faut foutre viera sur le banc une bonne fois pour toutes. faire reculer zizou d'un cran pour construire plus proprement, et jouer avec 2 attaquants devants encadrés par 2 joueurs de couloirs qui peuvent redescendre defendre quand on a pas la balle..
-------------henry-------trezeguet (ou saha)---------
malouda-----------------------------------------ribery ou wiltord
------------------zizou-----------------------------
-----------------------------makelele--------------
voila voila
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
loursin a écrit:faut foutre viera sur le banc une bonne fois pour toutes. faire reculer zizou d'un cran pour construire plus proprement, et jouer avec 2 attaquants devants encadrés par 2 joueurs de couloirs qui peuvent redescendre defendre quand on a pas la balle..
-------------henry-------trezeguet (ou saha)---------
malouda-----------------------------------------ribery ou wiltord
------------------zizou-----------------------------
-----------------------------makelele--------------
voila voila
Le Marseillais et peut-être futur Lyonnais a, entre autres, touché 56 ballons et gagné deux duels
L'equipe.fr
ben becker a écrit:tain rib complètement à la ramasse physiquement, même zidane avait plus de jus que lui.
quand malouda reviendra rib retournera gentiement sur le banc.
peezee a écrit:Moi c'qui me fait peur c'est qu'absolument tlm est d'accord sur la compo, pas bon signe ça!
Thom a écrit:Quant à la France, on aurait dit Lille en train de jouer.
Il faut aussi dire la vérité sur Wiltord : ce mec est cramé depuis 2 ans. Il s'est fait dégager d'Arsenal, et ce n'est pas sans raison. Il ne court plus, ne passe jamais son vis à vis. A tous les niveaux ce mec est zéro. Il serait grand temps que tout le monde ouvre les yeux sur son vrai niveau. Si quelqu'un a vu une quelquonque utilité àn Wiltord ce soir, qu'il me l'explique parceque à part faire des passes en retrait il n'a servi à rien.
Max216 a écrit:peezee, Pas mal la nalyse...
Perso, je ne m'inquiète pas beaucoup pour l'EDF; ils montent petit à petit et ça ira mieux au fur et à mesure.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
myworld a écrit:sonny a écrit:myworld a écrit:dhorasso a été l'un des meilleurs sur le terrain ce soir, premier match sans but et comme par hasard c'est la france, entre ribery et henry qui font de la merde, sagnol incapable de faire un centre correct, et domenech qui d'une part fait ses changements à 1m10s de la fin et qui d'autre part ne sait pas trop comment jouer, en ces périodes d'exams pourtant on sait bien que ce n'est pas le jour du bac qu'on innove... enfin bon si on evolue pas on se dirige vers de cruelles désillusions
il a joué 6 minutes
c'est bien ça qui est déprimant
quant à suède-trinite effectivement j'avais oublié mea culpa
enfin bon par match sans but je voulais aussi dire match de merde ou y a deux actions de buts en 93 min, suede trinite y avait un interet au moins
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cheuch, negrOM et 132 invités