13 Juin 2006, 19:59
Dyser a écrit:Revan34 a écrit:Dyser a écrit:Lol parce que pour vous Vikash a fait une rentre de merde?
Mais lol
Pour moi il restera toujours le sale joueur qui prend la place d'un autre.
Sa rentrée...il a fait quoi ? une demi acceleration côté droit avec en prime une passe à sagnol et une frappe trop croisée. Top le joker-qui-doit-tuer-le-match.
Il a fait quoi? Mais allé...
Enfin bon, autant pisser dans un violon que de vous ouvrir les yeux sur Vikash. Quand on est pas objectif et rageux sur un joueur...
13 Juin 2006, 19:59
fourcroy a écrit:Dyser a écrit:Lol parce que pour vous Vikash a fait une rentre de merde?
Il n'a pas fait une mauvaise rentrée en ce sens qu'il a fait un bon débordement d'entrée, mais il joue 10 minutes, il a 1 occasion et il fait un tir de merde sur cette unique occasion. Donc on ne peut pas trop parler de bonne rentrée, àmha...
13 Juin 2006, 20:00
13 Juin 2006, 20:07
Serber a écrit:Revan34 a écrit:Bon, 1 match encore comme ça de la part des bleus et je change, non pas de couleur, mais de patrie : Forzaaaaaaaaaaaa Itaaaaaaaaaalia !
Footix
13 Juin 2006, 20:08
Dyser a écrit:Un tir de merde?
Elle passe à 50 cm.
13 Juin 2006, 20:29
le vengeur a écrit:franchement cette equipe de Suisse je plains celui qui va la rencontrer en 8eme... je pense qu'on comprendra à ce moment là qu'on a pas fait une si mauvaise perf en faisant 0-0 contre eux...
C'est tres solide ... tres tres solide defensivement.... très au point tactiquement et c'est un ensemble tres complémentaire...
Il a manqué un peu de finition... un peu de réalisme ... on a eu plus d'occaz mais ils ont eu les plus franches... moi ce qui m'a le plus énérvé c'est qu'on a pas assez pris notre chance.... on a eu des position favorable pour frapper au but... mais on a trop voulu combiner... il faut qu'ils prennent leurs responsabilitès à l'aurée de la surface et même à 25 m.... c'est mon plus grand regret...
Mais sinon ... j'ai trouvé la France tres solide ... et ça ça me plait... l'equipe a fait bloc, ce qui était son défaut ces derniers temps ... on était trop souvent coupé en deux... et là on a gagné en compacité...
il faut qu'il se parle devant... il faut qu'il mette les choses au point... il faut qu'ils prennent leurs responsabilitès, faut arreter les politesses... faut frapper au but... faut tenter, tenter, tenter....
Il manque dans la liste un milieu offensif par contre.... Wiltord a confirmé la mauvaise impression des matchs amicaux ... il occupe bien son secteur mais offensivement il manque cruellement de jus....
13 Juin 2006, 20:30
13 Juin 2006, 20:36
chris92300 a écrit:YoToAd, Dhorasso et Govou
13 Juin 2006, 20:47
fourcroy a écrit:Dyser a écrit:Un tir de merde?
Elle passe à 50 cm.
Elle passe à un bon mètre, le tir est écrasé et il est à 7-8 mètres des buts...
13 Juin 2006, 20:49
13 Juin 2006, 20:49
13 Juin 2006, 20:50
13 Juin 2006, 20:51
13 Juin 2006, 20:53
Magneto a écrit:C'était quand même passé pas loin, si il avait marqué on serait tous bien content
Tiens d'ailleurs Liza sur Canal est en train de dire la même chose que toi Dyser
13 Juin 2006, 21:00
Dyser a écrit:Magneto a écrit:C'était quand même passé pas loin, si il avait marqué on serait tous bien content
Tiens d'ailleurs Liza sur Canal est en train de dire la même chose que toi Dyser
J'ai pas canal. Tu peux faire un resumé d'une ligne steup?
Dyser et puis Liza a écrit:La balle passe à 50 cm MAXI
13 Juin 2006, 21:03
Dyser a écrit:Magneto a écrit:C'était quand même passé pas loin, si il avait marqué on serait tous bien content
J'ai pas canal. Tu peux faire un resumé d'une ligne steup?
13 Juin 2006, 21:04
dhorasso a été l'un des meilleurs sur le terrain ce soir
13 Juin 2006, 21:06
Olympien a écrit:Comment on peux marquer un but si on tire pas ? Zidane à délivré au moins 3 passes décisives à Henry qui n'a jamais tenté une frappe un tout petit peu osée.
Olympien a écrit:Quant à la Suisse, c'est la Grèce d'il y a 2 ans.