[ CDM 1er tour ] France - Suisse

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Gabs » 13 Juin 2006, 19:59

Dyser a écrit:
Revan34 a écrit:
Dyser a écrit:Lol parce que pour vous Vikash a fait une rentre de merde?

Mais lol

Pour moi il restera toujours le sale joueur qui prend la place d'un autre.
Sa rentrée...il a fait quoi ? une demi acceleration côté droit avec en prime une passe à sagnol et une frappe trop croisée. Top le joker-qui-doit-tuer-le-match.

:ptdr:

Il a fait quoi? Mais allé...

Enfin bon, autant pisser dans un violon que de vous ouvrir les yeux sur Vikash. Quand on est pas objectif et rageux sur un joueur... O:)

Elle est bonne,y'a pas a dire
Tu m'en files? :mrgreen:
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Dyser » 13 Juin 2006, 19:59

fourcroy a écrit:
Dyser a écrit:Lol parce que pour vous Vikash a fait une rentre de merde?

Il n'a pas fait une mauvaise rentrée en ce sens qu'il a fait un bon débordement d'entrée, mais il joue 10 minutes, il a 1 occasion et il fait un tir de merde sur cette unique occasion. Donc on ne peut pas trop parler de bonne rentrée, àmha...

Un tir de merde?

Elle passe à 50 cm. #-o
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Dyser » 13 Juin 2006, 20:00

Bon je vous laisse, place au foot maintenant :lol:
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 13 Juin 2006, 20:07

Serber a écrit:
Revan34 a écrit:Bon, 1 match encore comme ça de la part des bleus et je change, non pas de couleur, mais de patrie : Forzaaaaaaaaaaaa Itaaaaaaaaaalia !

:oops:

Footix 8)

les vrais footix supportent le Brésil car Coupet ets remplacant :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar fourcroy » 13 Juin 2006, 20:08

Dyser a écrit:Un tir de merde?

Elle passe à 50 cm. #-o

Elle passe à un bon mètre, le tir est écrasé et il est à 7-8 mètres des buts...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar alexduke » 13 Juin 2006, 20:29

le vengeur a écrit:franchement cette equipe de Suisse je plains celui qui va la rencontrer en 8eme... je pense qu'on comprendra à ce moment là qu'on a pas fait une si mauvaise perf en faisant 0-0 contre eux...

C'est tres solide ... tres tres solide defensivement.... très au point tactiquement et c'est un ensemble tres complémentaire...

Il a manqué un peu de finition... un peu de réalisme ... on a eu plus d'occaz mais ils ont eu les plus franches... moi ce qui m'a le plus énérvé c'est qu'on a pas assez pris notre chance.... on a eu des position favorable pour frapper au but... mais on a trop voulu combiner... il faut qu'ils prennent leurs responsabilitès à l'aurée de la surface et même à 25 m.... c'est mon plus grand regret...

Mais sinon ... j'ai trouvé la France tres solide ... et ça ça me plait... l'equipe a fait bloc, ce qui était son défaut ces derniers temps ... on était trop souvent coupé en deux... et là on a gagné en compacité...

il faut qu'il se parle devant... il faut qu'il mette les choses au point... il faut qu'ils prennent leurs responsabilitès, faut arreter les politesses... faut frapper au but... faut tenter, tenter, tenter....

Il manque dans la liste un milieu offensif par contre.... Wiltord a confirmé la mauvaise impression des matchs amicaux ... il occupe bien son secteur mais offensivement il manque cruellement de jus....

+1000

Et je fais mon mea culpa sur la tactique de l`equipe, c`etait clairement pas la bonne tactique cet aprem.
La Suisse etait un bloc venu pour le 0-0 en esperant un contre ou un coup de pied arrete. Et la France etait construite pour aspirer l`equipe adverse et exploser. Mais les Suisses ne se sont jamais livres.
Comme le suggerais Gob, il aurait fallu jouer a 1 seul MDef .
Le point noir de ce match a ete Viera, pas vraiment qu`il ait fait personellement un mauvais match, mais il n`a servi a rien, il aurait du avoi run role de relayeur, bien plus offensif a la Lamouchi, ou a la ...Dhorasso :oops:
C`est dommage parceque ce match laisse un gout d`inacheve, et il y avait moyen de gagner.
A noter que Ribery a a mon avis gache la plus grosse occas a cause de son trop grand respect pour l`EDF quand il a fait sa passe en retrait au lieu de mettre une mine. A l`OM il aurait sans doute frappe.

Sinon la Suisse c`est froid et efficace, et s`ils passent le groupe, effectivement je souhaite aussi bien du courage a l`Espagne l`Ukraine ou la Tunisie en 8eme. Ca ressemble beaucoup a la Grece 2004.

Et de dire que l`EDF a ete le premier gros a ne pas gagner, ca ete aussi le premier match entre les 2 tetes de serie dans cette coupe du monde.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boudoum » 13 Juin 2006, 20:30

ce match ressemblait pas mal au match contre l'angleterre en 2004 :?
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar YoToAd » 13 Juin 2006, 20:36

chris92300 a écrit:YoToAd, Dhorasso et Govou

Govou n'était pas dans les 23 ! #-o
Faut pas insulter le sport sinon il prend sa revanche @ Papa Diouf

8) Vainqueur du site de pronostic http://www.pronofun.com saison 2005/2006 8)

http://yotoad.skyblog.com
YoToAd
En formation
En formation

Messagepar Dyser » 13 Juin 2006, 20:47

fourcroy a écrit:
Dyser a écrit:Un tir de merde?

Elle passe à 50 cm. #-o

Elle passe à un bon mètre, le tir est écrasé et il est à 7-8 mètres des buts...

Halala l'objectivité de certains.

On ne doit pas avoir la meme notion. La balle passe à 50 cm MAXI et il tire à plus de 10m sur une reprise. (si tu ne me crois pas il y a la video sur tf1.fr, c'est à la 3 eme minute de la video, si tu nies encore, j'y peux rien).

Apres si tu considere que c'est un tir de merde, tu devais pleurer en evitant les missiles de baka en tribune.

C'est marrant vikash s'en prend toujours dans la gueule meme quand il fait de bonnes choses, mais que dire de ribery dans ce match? Il arrive en 1/1 sur le gardien et fait une passe de merde en retrait. C'était pourtant l'occasion la plus net et importante du match...............

Entre nous soit dit, je ne crache pas sur ribery, je n'ai rien contre lui, c'est juste pour preciser que vous crachez sur un parisiens alors qu'il a bien joué et que vous occultez d'autres choses lorsqu'il sagit d'un marseillais.

Soyez objectif une fois dans votre vie. Je vous assure que çà fait mal nul part. :lol:
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 13 Juin 2006, 20:49

arretez de vous prendre la tete ,lockez ce topic et allez matter le bresil vs la croatie.Vous verrez du vrai foot.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar carma » 13 Juin 2006, 20:49

Juste mon sentiment : il a été dit partout qu'on ferait une grande coupe du monde si on avait un grand henry (a fortiori dans ce schéma).

Sans être catastrophique, il n'a pas été bon ce soir, à chaque frappe on aurait dit une passe au gardien...

Tout le monde a dit que à cause du ballon on aurait beaucoup de but sur des frappes lointaines. J'ai eu l'impression qu'ils essayaient de rentrer dans le but avec le ballon...
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar LeTrepied » 13 Juin 2006, 20:50

C'est plus Cissé qui marque le but splendide pour l'équipe de France dans la pub Coca, mais Sylvain Wiltord
Image
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté
LeTrepied
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 13 Juin 2006, 20:51

C'était quand même passé pas loin, si il avait marqué on serait tous bien content
Tiens d'ailleurs Liza sur Canal est en train de dire la même chose que toi Dyser
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Dyser » 13 Juin 2006, 20:53

Magneto a écrit:C'était quand même passé pas loin, si il avait marqué on serait tous bien content
Tiens d'ailleurs Liza sur Canal est en train de dire la même chose que toi Dyser

J'ai pas canal. Tu peux faire un resumé d'une ligne steup?
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 13 Juin 2006, 21:00

Dyser a écrit:
Magneto a écrit:C'était quand même passé pas loin, si il avait marqué on serait tous bien content

ok

Dyser et puis Liza a écrit:La balle passe à 50 cm MAXI

ça va ? :mrgreen:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar bourdu13 » 13 Juin 2006, 21:03

Dyser a écrit:

tchi tcha !!! :oops:
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar myworld » 13 Juin 2006, 21:03

dhorasso a été l'un des meilleurs sur le terrain ce soir, premier match sans but et comme par hasard c'est la france, entre ribery et henry qui font de la merde, sagnol incapable de faire un centre correct, et domenech qui d'une part fait ses changements à 1m10s de la fin et qui d'autre part ne sait pas trop comment jouer, en ces périodes d'exams pourtant on sait bien que ce n'est pas le jour du bac qu'on innove... enfin bon si on evolue pas on se dirige vers de cruelles désillusions
Allez l’OM
myworld
Graphiste
Graphiste

Messagepar Olympien » 13 Juin 2006, 21:03

Comment on peux marquer un but si on tire pas ? Zidane à délivré au moins 3 passes décisives à Henry qui n'a jamais tenté une frappe un tout petit peu osée.
Quant à la Suisse, c'est la Grèce d'il y a 2 ans.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar bourdu13 » 13 Juin 2006, 21:04

myworld,
dhorasso a été l'un des meilleurs sur le terrain ce soir

il a joué quoi 30 min au max !!! :?

#-o :mrgreen:
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar Alexdup » 13 Juin 2006, 21:06

Olympien a écrit:Comment on peux marquer un but si on tire pas ? Zidane à délivré au moins 3 passes décisives à Henry qui n'a jamais tenté une frappe un tout petit peu osée.

grave

Olympien a écrit:Quant à la Suisse, c'est la Grèce d'il y a 2 ans.

ou pas
Alexdup
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin