Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

13 Juin 2006, 19:40

et c'est là qu'on se dit qu'un giuly ou un anelka aurait carement fait du bien...
Merci domenech.

13 Juin 2006, 19:45

chris92300, demande à Figoal ce qu'il en pense :lol:

13 Juin 2006, 19:46

fourcroy, j'imagine sa réaction, personnellement j'étais furieux.
Modifié en dernier par chris92300 le 13 Juin 2006, 19:47, modifié 1 fois.

13 Juin 2006, 19:46

fourcroy a écrit:
Sinon, il n'y a pas pénalty. Les lois du jeu stipulent en toutes lettres qu'il aurait fallu que le défenseur touchât "délibérément le ballon de la main", ce qui n'a pas été le cas, c'est manifeste sur le ralenti. Le coup des bras collés au corps relève du mythe.

ya pas une exception qd la balle va vers le but ?

13 Juin 2006, 19:48

Revan34 a écrit:et c'est là qu'on se dit qu'un giuly ou un anelka aurait carement fait du bien...
Merci domenech.

Abon? pas d'accord ! Mais alors tu enleve qui pour mettre ces 2 là? :|

13 Juin 2006, 19:48

YoToAd, Dhorasso et Govou

13 Juin 2006, 19:49

YoToAd a écrit:
Revan34 a écrit:et c'est là qu'on se dit qu'un giuly ou un anelka aurait carement fait du bien...
Merci domenech.

Abon? pas d'accord ! Mais alors tu enleve qui pour mettre ces 2 là? :|

govou et "la crampe" dhorasoo.

13 Juin 2006, 19:50

Lol parce que pour vous Vikash a fait une rentre de merde?

Mais lol

fourcroy a écrit:Sinon, il n'y a pas pénalty. Les lois du jeu stipulent en toutes lettres qu'il aurait fallu que le défenseur touchât "délibérément le ballon de la main", ce qui n'a pas été le cas, c'est manifeste sur le ralenti. Le coup des bras collés au corps relève du mythe.

Faux le bras doit etre coller au corps quel que soit la situation,c'est ecrit noir sur blanc au niveau des reglements volontaire ou pas,dans ce cas elle n'est pas volontaire donc penalty et pas de carton,si elle est volontaire penalty et carton(double sanction)....il n'y a aucun mythe désolé mais ça n'enleve pas la prestation minable des bleus,ça enleve juste 2 points en plus au classement...

Deja il serait peut etre temps de mettre viera sur le banc.Ila pas le niveau en ce moment

13 Juin 2006, 19:52

je ne vois pas l'EDF arriver loin a la CDM, surtout en jouant si mauvais... Domenech est un mauvais entraineur :|

13 Juin 2006, 19:53

franchement cette equipe de Suisse je plains celui qui va la rencontrer en 8eme... je pense qu'on comprendra à ce moment là qu'on a pas fait une si mauvaise perf en faisant 0-0 contre eux...

C'est tres solide ... tres tres solide defensivement.... très au point tactiquement et c'est un ensemble tres complémentaire...

Il a manqué un peu de finition... un peu de réalisme ... on a eu plus d'occaz mais ils ont eu les plus franches... moi ce qui m'a le plus énérvé c'est qu'on a pas assez pris notre chance.... on a eu des position favorable pour frapper au but... mais on a trop voulu combiner... il faut qu'ils prennent leurs responsabilitès à l'aurée de la surface et même à 25 m.... c'est mon plus grand regret...

Mais sinon ... j'ai trouvé la France tres solide ... et ça ça me plait... l'equipe a fait bloc, ce qui était son défaut ces derniers temps ... on était trop souvent coupé en deux... et là on a gagné en compacité...

il faut qu'il se parle devant... il faut qu'il mette les choses au point... il faut qu'ils prennent leurs responsabilitès, faut arreter les politesses... faut frapper au but... faut tenter, tenter, tenter....

Il manque dans la liste un milieu offensif par contre.... Wiltord a confirmé la mauvaise impression des matchs amicaux ... il occupe bien son secteur mais offensivement il manque cruellement de jus....

13 Juin 2006, 19:53

Dyser a écrit:Lol parce que pour vous Vikash a fait une rentre de merde?

Mais lol

Pour moi il restera toujours le sale joueur qui prend la place d'un autre.
Sa rentrée...il a fait quoi ? une demi acceleration côté droit avec en prime une passe à sagnol et une frappe trop croisée. Top le joker-qui-doit-tuer-le-match.

13 Juin 2006, 19:55

Dejan13, Boudoum93, ben écoutez, je sais pas : j'ai un document pdf de 84 pages intitulé "lois du jeu 2004", publié par la FIFA, et j'y ai pas vu ce que vous mentionnez (ou j'ai mal regardé...) Vous avez quoi comme source ?

13 Juin 2006, 19:55

le Vikash il a juste vendangé notre seule occase potable de tirer au but quoi :)

13 Juin 2006, 19:56

Revan34 a écrit:

Mais lol

Sa rentrée...il a fait quoi ? une demi acceleration côté droit avec en prime une passe à sagnol et une frappe trop croisée. Top le joker-qui-doit-tuer-le-match.

:ptdr:

Il a fait quoi? Mais allé...

Enfin bon, autant pisser dans un violon que de vous ouvrir les yeux sur Vikash. Quand on est pas objectif et rageux sur un joueur... O:)

13 Juin 2006, 19:57

Il n'a pas fait une mauvaise rentrée en ce sens qu'il a fait un bon débordement d'entrée, mais il joue 10 minutes, il a 1 occasion et il fait un tir de merde sur cette unique occasion. Donc on ne peut pas trop parler de bonne rentrée, àmha...

13 Juin 2006, 19:58

dans tout les cas , qu'on l'aime pour pas , faire entrer vikash a droite et saha a gauche ca m'semble pas tres tres subtil comme choix ..

Mosiah a écrit:le Vikash il a juste vendangé notre seule occase potable de tirer au but quoi :)

C'est clair.

J'sais meme pas pourquoi je parle avec vous :lol:

Dyser a écrit:
Revan34 a écrit:

Mais lol

Il a fait quoi? Mais allé...

Enfin bon, autant pisser dans un violon que de vous ouvrir les yeux sur Vikash. Quand on est pas objectif et rageux sur un joueur... O:)

Je suis assez objectif mais par contre très rageux contre celui là. Et c'est pas parcequ'il est au psg, c'est depuis toujours...Pour moi c'est LA crampe de domenech ( cf pulp fiction bien entendu.. )
Sujet verrouillé