[ CDM 1er tour ] France - Suisse

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar rvpm » 13 Juin 2006, 19:23

La grosse différence entre les 2 équipes, c'est que les attaquants suisses ont pesé véritablement dans les 6 mètres. Il ya quelque chose à revoir avec un vrai neuf ou neuf et demi plus haut que zidane. C'est bien d'écarter, mais il n'y a pas de point de fixation.
rvpm
En formation
En formation

Messagepar pastaga13000 » 13 Juin 2006, 19:23

Vraiment pas terrible ce match, les Français ont vite connu une baisse de regime, beaucoup de fautes ,d'approximation, même zizou il a perdu ses nerfs.
Rib pas mal au début (C'est la salope qui devait être content), puis s'est eteint doucement.

Les Suisses on fait leur match, et sont pas passés loin de l'exploit ,merci Barthez.

Mais a ce rythme ils vont pas aller loin.
Plus qu'un public,nous sommes un peuple.
pastaga13000
Newbie

Messagepar Revan34 » 13 Juin 2006, 19:23

Serber a écrit:
Revan34 a écrit:Bon, 1 match encore comme ça de la part des bleus et je change, non pas de couleur, mais de patrie : Forzaaaaaaaaaaaa Itaaaaaaaaaalia !

:oops:

Footix 8)

non, bipatride 8)
Revan34
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 13 Juin 2006, 19:25

1998 semble si loin :doz:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar ribery92300 » 13 Juin 2006, 19:25

Image
ribery92300
Newbie

Messagepar rvpm » 13 Juin 2006, 19:26

marseillais4ever a écrit:1998 semble si loin :doz:

98, c'était chaque fois à l'arraché sauf......la finale
rvpm
En formation
En formation

Messagepar fourcroy » 13 Juin 2006, 19:26

marseillais4ever a écrit:Je pense qu'un match comme ça ,ya que trezeguet pour le debloquer .Aevc une defense suisse cadenassee a litalienne ,il fallait un attaquant voleur hold upper a la trezeguet.

Je suis d'accord avec toi, là. Domenech aurait du faire rentrer Trezeguet au bout d'une heure de jeu.

Par rapport à ce que je viens de lire sur ce topic et ce que j'ai vu :

- sur Ribéry, certains disent qu'il a été énorme, d'autres qu'il a été nul :) Je l'ai trouvé hyper présent (en première), il était partout. A la récupération à la relance, au milieu avec Zidane, devant. Il s'est battu à fond. Et euh... il a beaucoup loupé. L'action décisive où il n'ose pas tirer montre ses limites mentales actuelles. Pour le reste, un gros déchet technique, il m'a semblé. Et pas souvent les bonnes inspirations. Bref, se confirme ce que certains pensaient : il est à sa place dans son rôle de joker.

- Wiltord : une catastrophe, au moins en première mi-temps, il a tout raté, comme Sagnol, tout au moins pour ce qui est de la partie offensive de son boulot.

- Zidane : je suis peut-être le seul, mais je l'ai trouvé très bon en première mi-temps. Si son association avec Henry n'a pas fonctionné, c'est beaucoup la faute d'Henry. Quand je repense aux matchs d'Arsenal en C1, c'est hallucinant. Ou est Henry :?:

- la défense. Barthez plutôt rassurant. En deuxième mi-temps, il avait le soleil dans les yeux et était manifestement gêné. Sur le poteau en première, il ne peut pas anticiper le ratage du Suisse, donc rien à lui reprocher. Ensuite, il couvre bien sur les actions dangereuses. Seul reproche : a relaché qq ballons, certes pas chauds. Thuram fait bcp de fautes, heureusement que l'arbitre ne les voit pas. J'ai apprécié Abidal, le plus sûr du lot.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Coyote » 13 Juin 2006, 19:27

marseillais4ever, +1

:cry:
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar Sebseb » 13 Juin 2006, 19:29

rvpm a écrit:

Et le 1 er tour (enfin 2000,c'etait aussi à l'arraché :mrgreen: )

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar Revan34 » 13 Juin 2006, 19:29

fourcroy a écrit:- Zidane : je suis peut-être le seul, mais je l'ai trouvé très bon en première mi-temps. Si son association avec Henry n'a pas fonctionné, c'est beaucoup la faute d'Henry. Quand je repense aux matchs d'Arsenal en C1, c'est hallucinant. Ou est Henry :?:

à savoir que zidane a JAMAIS fait une passe décisive à Henry de tous ses buts en edf....
Revan34
Assidu
Assidu

Messagepar manuchao » 13 Juin 2006, 19:29

1998 semble si loin

Ouai pu aucun but depuis . :lol: :lol: :lol:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar rvpm » 13 Juin 2006, 19:31

Revan34 a écrit:
fourcroy a écrit:- Zidane : je suis peut-être le seul, mais je l'ai trouvé très bon en première mi-temps. Si son association avec Henry n'a pas fonctionné, c'est beaucoup la faute d'Henry. Quand je repense aux matchs d'Arsenal en C1, c'est hallucinant. Ou est Henry :?:

à savoir que zidane a JAMAIS fait une passe décisive à Henry de tous ses buts en edf....

Pour qu'il y ait passe décisive c'est surtout à henry de marquer.
rvpm
En formation
En formation

Messagepar gob » 13 Juin 2006, 19:32

henry seul en pointe, c'etait une idée de génie

:rancune tenace:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar rvpm » 13 Juin 2006, 19:34

gob a écrit:henry seul en pointe, c'etait une idée de génie

:rancune tenace:

Ce matin tu avais peur de son efficacité quand même. T'as vu juste
rvpm
En formation
En formation

Messagepar fourcroy » 13 Juin 2006, 19:35

P.S. L'arbitrage : assez aléatoire sur les cartons, comme dans les autres matchs. C'est pas demain la veille qu'on sanctionnera pour de bon les tirages de maillots. A ce titre, on parlait des Argentins et des Italiens, mais les Français et les Suisses n'ont pas été mauvais dans le genre je fais une faute et je fais :roll: :roll: :roll: quand l'arbitre la siffle. Insupportable...

Sinon, il n'y a pas pénalty. Les lois du jeu stipulent en toutes lettres qu'il aurait fallu que le défenseur touchât "délibérément le ballon de la main", ce qui n'a pas été le cas, c'est manifeste sur le ralenti. Le coup des bras collés au corps relève du mythe.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Morello » 13 Juin 2006, 19:36

rvpm a écrit:

Mouais les premier tour n'avait été qu'un formalité faut dire

Henry pour moi a été nul à chier
Zidane lui a fait aucune passe décisive mais bon le mec n'arrête pas de vendanger
Morello
Assidu
Assidu

Messagepar chris92300 » 13 Juin 2006, 19:36

fourcroy a écrit:Sinon, il n'y a pas pénalty. Les lois du jeu stipulent en toutes lettres qu'il aurait fallu que le défenseur touchât "délibérément le ballon de la main", ce qui n'a pas été le cas, c'est manifeste sur le ralenti. Le coup des bras collés au corps relève du mythe.

En 2000 à l'Euro, France Portugal, Abel Xavier avait fait la même main... et penalty pour la France. :twisted: :mrgreen:
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Cookies » 13 Juin 2006, 19:39

Et bien on ne sera pas champion du monde, il faut se faire une raison.
Zidane est trop vieux, Ribery trop jeune et Domenech trop mauvais.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Revan34 » 13 Juin 2006, 19:39

de toute façon, si l'edf avait marqué sur peno, on en auraient pris 3 derriere :mrgreen:
Revan34
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 13 Juin 2006, 19:39

chris92300 a écrit:
fourcroy a écrit:Sinon, il n'y a pas pénalty. Les lois du jeu stipulent en toutes lettres qu'il aurait fallu que le défenseur touchât "délibérément le ballon de la main", ce qui n'a pas été le cas, c'est manifeste sur le ralenti. Le coup des bras collés au corps relève du mythe.

En 2000 à l'Euro, France Portugal, Abel Xavier avait fait la même main... et penalty pour la France. :twisted: :mrgreen:
cetait lepoque ou tout nous reussissait.On avait une de ces moules :cry:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin