Modérateur: Modérateurs
Serber a écrit:Revan34 a écrit:Bon, 1 match encore comme ça de la part des bleus et je change, non pas de couleur, mais de patrie : Forzaaaaaaaaaaaa Itaaaaaaaaaalia !
Footix
marseillais4ever a écrit:Je pense qu'un match comme ça ,ya que trezeguet pour le debloquer .Aevc une defense suisse cadenassee a litalienne ,il fallait un attaquant voleur hold upper a la trezeguet.
rvpm a écrit:marseillais4ever a écrit:1998 semble si loin
98, c'était chaque fois à l'arraché sauf......la finale
fourcroy a écrit:- Zidane : je suis peut-être le seul, mais je l'ai trouvé très bon en première mi-temps. Si son association avec Henry n'a pas fonctionné, c'est beaucoup la faute d'Henry. Quand je repense aux matchs d'Arsenal en C1, c'est hallucinant. Ou est Henry
Revan34 a écrit:fourcroy a écrit:- Zidane : je suis peut-être le seul, mais je l'ai trouvé très bon en première mi-temps. Si son association avec Henry n'a pas fonctionné, c'est beaucoup la faute d'Henry. Quand je repense aux matchs d'Arsenal en C1, c'est hallucinant. Ou est Henry
à savoir que zidane a JAMAIS fait une passe décisive à Henry de tous ses buts en edf....
rvpm a écrit:marseillais4ever a écrit:1998 semble si loin
98, c'était chaque fois à l'arraché sauf......la finale
fourcroy a écrit:Sinon, il n'y a pas pénalty. Les lois du jeu stipulent en toutes lettres qu'il aurait fallu que le défenseur touchât "délibérément le ballon de la main", ce qui n'a pas été le cas, c'est manifeste sur le ralenti. Le coup des bras collés au corps relève du mythe.
cetait lepoque ou tout nous reussissait.On avait une de ces mouleschris92300 a écrit:fourcroy a écrit:Sinon, il n'y a pas pénalty. Les lois du jeu stipulent en toutes lettres qu'il aurait fallu que le défenseur touchât "délibérément le ballon de la main", ce qui n'a pas été le cas, c'est manifeste sur le ralenti. Le coup des bras collés au corps relève du mythe.
En 2000 à l'Euro, France Portugal, Abel Xavier avait fait la même main... et penalty pour la France.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Lo Provençau et 183 invités