Modérateur: Modérateurs
ohaime72 a écrit:Revan34 a écrit:Ribery est bon quand les defs sont usés, fatigués...Donc il ne doit pas etre titulaire et doit entrer à 25-30 min de la fin.
Maintenant c'est NET
lol, c'est un peu réducteur....
Revan34 a écrit:Ribery est bon quand les defs sont usés, fatigués...Donc il ne doit pas etre titulaire et doit entrer à 25-30 min de la fin.
Maintenant c'est NET
le vengeur a écrit:Dyser a écrit:Je sais pas si Ribery tit est une si bonne idée que çà.
J'ai trouvé que ses rentrees étaient vachement positives, il avait vraiment la rage de vaincre. En titulaire c'est different en plus lorsqu'il rentre vers la 60 eme, les def sont un diminuées.
Si j'étais raymond, deja je serais vnr d'avoir ce prenom, content d'avoir cette meuf, mais surtout je le laisserai sur la banc, je pense qu'il apporterait plus.
Mais bon, ce n'est pas pour autant une mauvaise decision connaissant ribery.
Pour l'avoir vu toute la saison... ce qu'il fait sur la derniere demi-heure... il le fait aussi sur 90min.... rassures toi....
lolo l'olympien a écrit:L'equipe de France n'a jamais semblé en mesure de pouvoir faire la différence dans ce match, bien au contraire, elle n'a rien montré sauf un jeux static et surtout peu d'envie...
Quand on voit la perf de Henry ce soir on se dit que meme notre Mamadou olympien peut en faire autant lol.
manuchao a écrit:Le match en bois .
Quand je vois ca , je me dit mais qu'est ce qu'ils fouttent la ces deux pays .
Ce soir par contre , place au FOOTBALL .
ohaime72 a écrit:etienne92200 a écrit:un mot : nul.
deux mots : archi nul
Revan34 a écrit:Bon, 1 match encore comme ça de la part des bleus et je change, non pas de couleur, mais de patrie : Forzaaaaaaaaaaaa Itaaaaaaaaaalia !
dje07 a écrit:on dirait qu'on se retrouve 4 ans en avant !!!
Vive les chevres
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], lordsinclair, negrOM et 133 invités