Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Juin 2006, 19:03
on est mal barrés...on dirait une équipe de 3eme age , ça n'avance pas , les frappes sont molles, zidane obligé de demander quelq'un dans le couloir car personne bougeait son cul ...
vraiment un
match nul à regarder
ohaime72 a écrit:On a eu chaud les gars ...Dhorasoo a failli devenir un héro national !!!!
lol cest clair dhorasoo a failli passer du statut de plus hai a celui de heros.
Barthez a montré quil etait le GARDIEN NUMERO UN par son arret en deux temps tibia droit ,pied gauche dont ila le secret.Coupet se serait troué.Dailleurs il semblait faire la moue sur le banc.
Magnin coté suisse a été etonnant.Cetait son jour de grace ,il etait en top forme .Pourtant avec le werder je le trouvais vraiment a chier.Les suisses se sont vraiment depassés
irshardito a écrit:Maintenant on voit les limites a ce systeme a un attaquant ! moi je dis saha henry devant
Saha il a été nul a chier
irshardito a écrit:Maintenant on voit les limites a ce systeme a un attaquant ! moi je dis saha henry devant
je dis Henry-Trézéguet, c est du classique mais on connait l efficacité.
13 Juin 2006, 19:04
les bleus....
tu m'etonnes
13 Juin 2006, 19:04
marseillais4ever a écrit:ohaime72 a écrit:On a eu chaud les gars ...Dhorasoo a failli devenir un héro national !!!!
lol cest clair dhorasoo a failli passer du statut de plus hai a celui de heros.
Barthez a montré quil etait le GARDIEN NUMERO UN par son arret en deux temps tibia droit ,pied gauche dont ila le secret.Coupet se serait troué.Dailleurs il semblait faire la moue sur le banc.
Magnin coté suisse a été etonnant.Cetait son jour de grace ,il etait en top forme .Pourtant avec le werder je le trouvais vraiment a chier.Les suisses se sont vraiment depassés
Magnin est quasi toujours bon....si tu suis un peu le foot
13 Juin 2006, 19:05
Ils me saoulent ils repartent sur Ribery....pfff faut qu ils s'arretent sand céconner.
13 Juin 2006, 19:06
On a vu aujourd'hui l'équipe des médias, pour une fois Raymond les a écouté et ça a pas marché, franchement je préfère ses tactiques bizarres habituelles à ça.
Et Ribéry a fait un match de merde, au lieu de tirer il fait une mauvaise passe, d'ailleur il a fait beaucoup trop de mauvaises passes, ses dribbles n'ont plus marché... Bref on a la preuve qu'il faut le faire rentrer en fin de match celui là
De toute façon je me fîche de ce sale traître
13 Juin 2006, 19:06
Les seuls français contents sont ceux qui.....
...ont pas pu acheter de billet pour ce match
13 Juin 2006, 19:07
ohaime72, ouais enfin les rares fois ou je lai vu cetait avce le werder et notamment un 8-0 face a lyon je crois.Il avait été comment dire ...lamentable
si tous les joueurs avaient eu l'état d'esprit de Ribéry , ce match on le gagnait a l'aise. malheureusement il peut pas tout faire tout seul...
ohaime72, serieux faut arreter avce le rib et en premier les journalistes,faut voir la presse ce matin tout les gros titres il fesaient le Ribery,faut arreter les taz les journaleux
13 Juin 2006, 19:08
BIG UP à fabulous fab , ribery a été globalement bon mais a loupé quelques trucs comme la passe à henry juste avant la main du suisse...
Les suisses ont été bons , on a eu chaud au fesses quand meme sur le coup franc qui fini sur le poteau , il y a 2 suisses tout seuls
Si on veut aller loin il n'y a pas 30000 solutions : il faut se bouger le fion bordel !!
Je pense qu'un match comme ça ,ya que trezeguet pour le debloquer .Aevc une defense suisse cadenassee a litalienne ,il fallait un attaquant voleur hold upper a la trezeguet.Henry est plus fait pour les match ou lequipe den face joue open bar ou hurrah football ,mais quand il ya une vraie defense en face il perd ses moyens
Ribery est bon quand les defs sont usés, fatigués...Donc il ne doit pas etre titulaire et doit entrer à 25-30 min de la fin.
Maintenant c'est NET
13 Juin 2006, 19:09
Revan34, +1
13 Juin 2006, 19:09
Revan34 a écrit:Ribery est bon quand les defs sont usés, fatigués...Donc il ne doit pas etre titulaire et doit entrer à 25-30 min de la fin.
Maintenant c'est NET
lol, c'est un peu réducteur....
13 Juin 2006, 19:10
L'equipe de France n'a jamais semblé en mesure de pouvoir faire la différence dans ce match, bien au contraire, elle n'a rien montré sauf un jeux static et surtout peu d'envie...
Quand on voit la perf de Henry ce soir on se dit que meme notre Mamadou olympien peut en faire autant lol.
marseillais4ever, +1 trezeguet je suis sûr qu'il aurait planté , et Revan34, +1 aussi je trouve que le rib est mieux en JOKER.
marseillais4ever a écrit:Je pense qu'un match comme ça ,ya que trezeguet pour le debloquer .Aevc une defense suisse cadenassee a litalienne ,il fallait un attaquant voleur hold upper a la trezeguet.Henry est plus fait pour les match ou lequipe den face joue open bar ou hurrah football ,mais quand il ya une vraie defense en face il perd ses moyens
Ca faudra l'expliquer à Raymond.