Modérateur: Modérateurs
lol cest clair dhorasoo a failli passer du statut de plus hai a celui de heros.ohaime72 a écrit:On a eu chaud les gars ...Dhorasoo a failli devenir un héro national !!!!
irshardito a écrit:Maintenant on voit les limites a ce systeme a un attaquant ! moi je dis saha henry devant
irshardito a écrit:Maintenant on voit les limites a ce systeme a un attaquant ! moi je dis saha henry devant
marseillais4ever a écrit:lol cest clair dhorasoo a failli passer du statut de plus hai a celui de heros.ohaime72 a écrit:On a eu chaud les gars ...Dhorasoo a failli devenir un héro national !!!!
Barthez a montré quil etait le GARDIEN NUMERO UN par son arret en deux temps tibia droit ,pied gauche dont ila le secret.Coupet se serait troué.Dailleurs il semblait faire la moue sur le banc.
Magnin coté suisse a été etonnant.Cetait son jour de grace ,il etait en top forme .Pourtant avec le werder je le trouvais vraiment a chier.Les suisses se sont vraiment depassés
Revan34 a écrit:Ribery est bon quand les defs sont usés, fatigués...Donc il ne doit pas etre titulaire et doit entrer à 25-30 min de la fin.
Maintenant c'est NET
marseillais4ever a écrit:Je pense qu'un match comme ça ,ya que trezeguet pour le debloquer .Aevc une defense suisse cadenassee a litalienne ,il fallait un attaquant voleur hold upper a la trezeguet.Henry est plus fait pour les match ou lequipe den face joue open bar ou hurrah football ,mais quand il ya une vraie defense en face il perd ses moyens
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Major Tonio et 183 invités