peezee a écrit:
Bisard on voit pas Aulas sur la photo
Modérateur: Modérateurs
La Suisse présentera en Allemagne un bloc solide dans toutes ses lignes. Une place en quarts de finale, comme en 1934, 1938 et 1954, serait la meilleure des façons de préparer l'Euro-2008 qu'elle organisera avec l'Autriche.
Après deux défaites (2003 et 2004) et deux matches nuls (2005), le moment est-il venu d'enfin battre nos voisins?
En tout cas, on se prépare dans cette optique. On ne va pas jouer pour ne pas perdre, mais bien pour gagner. Maintenant, attention: on aura en face de nous un des favoris de la Coupe du monde.
Sur certaines phases, j'ai trouvé le jeu français très... intéressant contre le Danemark et la Chine. Je ne vois pas une équipe de France qui descend, j'en vois une qui remonte. Maintenant, la pression pèsera sur les épaules des Français: ils doivent gagner ce premier match. Nous, on sait qu'on peut leur tenir tête. A partir de là...
peezee a écrit:Bon sur le site du Matin.ch ça fanfaronne pas trop, au contraire. Ils aimeraient bien enfin battre "le voisin" et se basent sur leurs 2 matches nuls contre nous, mais savent que ce sera dur. Mais ils se verraient bien en 1/4 qd mm...La Suisse présentera en Allemagne un bloc solide dans toutes ses lignes. Une place en quarts de finale, comme en 1934, 1938 et 1954, serait la meilleure des façons de préparer l'Euro-2008 qu'elle organisera avec l'Autriche.
Itw de Senderos, co-équipier de Henry à Arsenal:
http://www.lematin.ch/nwmatinhome/nwmat ... punir.htmlAprès deux défaites (2003 et 2004) et deux matches nuls (2005), le moment est-il venu d'enfin battre nos voisins?
En tout cas, on se prépare dans cette optique. On ne va pas jouer pour ne pas perdre, mais bien pour gagner. Maintenant, attention: on aura en face de nous un des favoris de la Coupe du monde.
Sur certaines phases, j'ai trouvé le jeu français très... intéressant contre le Danemark et la Chine. Je ne vois pas une équipe de France qui descend, j'en vois une qui remonte. Maintenant, la pression pèsera sur les épaules des Français: ils doivent gagner ce premier match. Nous, on sait qu'on peut leur tenir tête. A partir de là...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Rados38 a écrit:gob, Henry n'a jamais aimé joué sur le coté gauche depuis qu'il a été repositionné par Wenger en pointe.
Je pense que si l'info se confirme, Domenech aurait enfin ouvert les yeux. Il aura mis deux ans à faire la meilleure equipe possible à mes yeux, càd une charniere central Thuram+Gallas et Henry seul en pointe avec deux joueurs de couloir.
Mieux vaut tard que jamais comme on dit.
ZiZiR a écrit:L'Equipe de France aura-t-elle ENFIN la compo qu'elle mérite ?
--------------------- Barthez ------------------------
-- Sagnol -- Thuram -- Gallas -- Sylvestre --
--------------------------- Makélélé ----------------
---------------- Viera --------------------------------
------------------------- Zidane ---------------------
-- Wiltord ------------------------------- Ribéry --
------------------------ Henry -----------------------
Pour l'instant c'est qu'une rumeur du parisien donc pas de quoi s'enflammer !
J'sens bien que juste pour faire chier tout le monde, Domenech va pas mettre ce onze
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam et 70 invités