Modérateur: Modérateurs
Dyser a écrit:Je sais pas si Ribery tit est une si bonne idée que çà.
J'ai trouvé que ses rentrees étaient vachement positives, il avait vraiment la rage de vaincre. En titulaire c'est different en plus lorsqu'il rentre vers la 60 eme, les def sont un diminuées.
Si j'étais raymond, deja je serais vnr d'avoir ce prenom, content d'avoir cette meuf, mais surtout je le laisserai sur la banc, je pense qu'il apporterait plus.
Mais bon, ce n'est pas pour autant une mauvaise decision connaissant ribery.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur a écrit:Dyser a écrit:Je sais pas si Ribery tit est une si bonne idée que çà.
J'ai trouvé que ses rentrees étaient vachement positives, il avait vraiment la rage de vaincre. En titulaire c'est different en plus lorsqu'il rentre vers la 60 eme, les def sont un diminuées.
Si j'étais raymond, deja je serais vnr d'avoir ce prenom, content d'avoir cette meuf, mais surtout je le laisserai sur la banc, je pense qu'il apporterait plus.
Mais bon, ce n'est pas pour autant une mauvaise decision connaissant ribery.
Pour l'avoir vu toute la saison... ce qu'il fait sur la derniere demi-heure... il le fait aussi sur 90min.... rassures toi....
ps: evites les abreviations et le sms s'il te plait.
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch, epfinho, selfmade footix et 73 invités