Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Juin 2006, 20:51
le vengeur a écrit:ZiZiR a écrit:Un problème à propos d'Henry viendra aussi du fait qu'il n'est pas très bon de la tête donc on pourra pas trop compter sur les centres
avec cette compo... le but n'est pas de dominer territorialement... mais d'aspirer l'adversaire et d'exploser vers l'avant...
et puis on peut centrer à terre ou a mi-hauteur.... Viera... Zidane peuvent se retrouver à la réception des centres....
Non cette compo est la meilleur qu'on pouvait faire avec cette liste....
+1
A Arsenal, ils cartonnent dans cette dispo. Donc meme si Henry vendange comme vous dites, et est une brele de la tete, il a quand meme mis sa trentaine de but. Et le milieu de terrain deriere Henry en EDF demain va etre meilleur que ce qu`il a a Arsenal.
Pour Makelele seul en MDef, c`est quand meme tres risque, aucune equipe ne joue avec un seul Mdef, meme pas le Bresil.
Moi je suis tres satisfait de cette compo, et j`ai definitivement une bonne confiance dans cette team. Surtout avec Trezeguet et Saha en reserve sur le banc.
12 Juin 2006, 20:57
Zidane en itw sur le site du torchal : "On a l'impression que vous avez pris Franck Ribéry sous votre aile...
Non, je ne le prends pas sous mon aile, ou alors toute l'équipe le fait. Tout le monde l'a bien accepté. Il respire la joie de vivre et il la communique aux autres.
Par ailleurs, il joue à Marseille, on pourrait dire beaucoup de choses là-dessus."
Ca veut dire quoi ça ?
12 Juin 2006, 20:57
Excellente compo. Pour moi la meilleure possible avec les 23 qu'on a (à l'exception près de Malouda qui pourrait être titulaire soit à la place de Wiltord soit de Ribéry si n'il n'était pas blessé).
Je pense qu'on va laisser un peu le ballon aux Suisses, pour les surprendre en percussion, en rapidité. En contre attaque, ca peut faire très mal cette équipe : un premier ballon donné par un Ziz ou un Make, sur un Ribéry ou un Wiltord ou un Titi et on se retrouvera vite devant Zuberminable
Allez les bleus, on ne s'enflamme pas, on y croit, on demande juste à Francky de marqué plus rapidement que contre Rennes en CDF
Ni plus ni moins.
12 Juin 2006, 21:03
Fry, par rapport au fait que zz est marseillais !!
12 Juin 2006, 21:12
Cette compo est supère!! C'est celle là que je préconise depuis le début!!! On va les bouffer les Suisses en les étouffant au milieu. Domenech n'est peut être pas si incompétent finalement...
12 Juin 2006, 22:34
Wiltord, henry, rib, zidane ils vont les rendre fous en une deux, en disponibilté, accélération et en dribble......reste le réalisme.
12 Juin 2006, 22:37
fabMars89 ,
rvpm, +1 j'aime bien aussi cette compo avec henry en pointe et ribery titulaire , les suisses ils vont rien comprendre avec le rib ça va aller trop vite pour eux.
HS : vous avez vu les guignols avec frei qui fait " chhhhiimmmbondaaa" tout lentement? c'était
12 Juin 2006, 23:00
yopol^OM^, ce sont les bresiliens qui me font marrer aux guignols
13 Juin 2006, 07:02
ALLEZ LES BLEUX !!!
c'est le grand jour, aujourd'hui à 18 h on saura si la france a une équipe capable d'allez loin dans cette compétition.
une compo d'équipe qui tient enfin compte de la néccéssité de vite comblé le boulevard à droite et qui fait que chaque joueur joue à son poste de prédilection.
viera va enfin pouvoir déployer l'étendue de son talent en bonne entente avec makelele. et avec la bonne assise défensive aperçu lors des matchs de préparation, nos attaquants pourront se donné a fond pour rendre chévre le défense suisse.
allez les bleux, faites en du gruyére !
13 Juin 2006, 07:40
M'en bats les couilles des bleus ! Que Ribery se pête une jambe d'abord, après on verra....
13 Juin 2006, 08:10
Question : Est ce qu'on aurait pu faire un meilleur equipe en rajoutant les joueurs qui n'ont pas ete pris par domenech ?
De mon cote , je ne vois pas trop !
Mais vous ?
13 Juin 2006, 08:19
Di Maggio,
bernie74, Les joueurs non pris par Domenech sont meilleurs que les remplaçants actuels
13 Juin 2006, 08:21
Cette équipe me semble effectivement la plus équilibrée par rapport à nos joueurs.
Mais vous ne trouvez pas dangereux d'aligner une formation qui n'a pas été testée lors des matchs de préparation? Je veux dire que jusqu'ici on a toujours joué avec 2 attaquants ...
13 Juin 2006, 08:23
ALLEZ LA SUISSE !
Je m'en balance des bleus, c'est plus amusant quand ils perdent
13 Juin 2006, 08:25
imperateur, Y'a que Ribéry qui est "nouveau" sinon tout le reste à déjà jouer ensemble mais le plus interessant c'est qu'on va retrouver un certain équilibre gauche-droite
13 Juin 2006, 08:41
La victoire est importante mais la prestation de ce soir ne refletera po frocement le niveau de l'equipe. Je pense qu'en cas de victoire ce soir, les bleus vont se lacher pour le reste de la competition.
Tous derriere les bleus ! Il y a 4 annees de competitions internationales ratees a faire oublier
13 Juin 2006, 08:58
malouda forfait a cause d'hemorroides]lequipe.fr
13 Juin 2006, 09:05
Aureck a écrit:malouda forfait a cause d'hemorroides]lequipe.fr
L'Equipe, number one de l'info qui tue
13 Juin 2006, 09:10
Un petit Guily a la place de Wiltord, j'aurai pas dis non...