Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

SOUTENONS DIOUF et ANIGO !!!!

11 Juin 2006, 20:14

Alors que la majeure partie de la presse écrite et du web annonce RIBERY partant à Lyon, sans doute à l'initiative du père J M Hélas, j'ai été agréablement surpris de lire ce matin les propos de pape diouf dans l'équipe. Il a proprement remis en place le manipuleur lyonnais et réitéré son souhait de maintenir l'ossature de l'année passée. Alors saluons la pugnacité de cet homme afin qu'il aide l'OM à grandir.

11 Juin 2006, 20:16

Mais que vient faire Anigo la dedans...

Sinon, à qui Ribéry à donné son accord ? Je croyais qu'ils étaient à huis clos...

Jodko.

11 Juin 2006, 20:27

jod.ko, Aulas (deguisé en Ribery) à donné son accord à Aulas (deguisé en Aulas) et le tout à été donné au parisien qui a tout gobé

11 Juin 2006, 20:28

Je veux bien soutenir Diouf mais jamais Anigo

Anigo ca serait un tres bon départ!!!

11 Juin 2006, 20:41

:evil: je soutiens plus personne à l om à part joueurs et supporters ! c'est tout !

11 Juin 2006, 20:44

Sunny Death a écrit::evil: je soutiens plus personne à l om à part joueurs et supporters ! c'est tout !

+1 :evil:

11 Juin 2006, 20:53

jod.ko a écrit:Mais que vient faire Anigo la dedans...

Sinon, à qui Ribéry à donné son accord ? Je croyais qu'ils étaient à huis clos...

Jodko.

Aulas fait parti du huis clos puisqu'il est logé avec l'EdF, ce qui est proprement :beurk:

11 Juin 2006, 20:54

C'est vrai ?

Putain... Et en quel honneur ?

Jodko.

11 Juin 2006, 20:55

Cookies a écrit:

Jodko.

Aulas fait parti du huis clos puisqu'il est logé avec l'EdF, ce qui est proprement :beurk:

:shock:
TU PARLES SERIEUSEMENT?
si c'est vrai tu m'ettonnes qu il ait la tete qui tourne le gamin...
Modifié en dernier par Betsamee le 11 Juin 2006, 20:56, modifié 1 fois.

11 Juin 2006, 20:56

:?: :?: :?:

11 Juin 2006, 20:57

aulas y est car il est vice president de la LFP ...

11 Juin 2006, 20:57

Je vais rechercher le topic que j'avais ouvert.

11 Juin 2006, 21:00

non c'est pas possible
on est trop paranos, je peux pas y croire...
c'est absolument nauseabond tous ces interets et fonctions entremeles
Y a pas d'ethique a ce niveau?
Modifié en dernier par Betsamee le 11 Juin 2006, 21:02, modifié 1 fois.

gob a écrit:aulas y est car il est vice president de la LFP ...

Qu'il agisse alors en tant que président de la LFP et pas de Lyon: son comportement est honteux !!

C'est dingue...

C'est une vaste blague... Bienvenue dans le monde ou les conflits d'intérets n'ont pas de sens...

Jodko.

11 Juin 2006, 21:02

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... highlight=

Ca a fait rire beaucoup de monde ma faute de conjugaison :oops: , il y en a même qui trouvait ça normal qu'Hole Ass soit dans l'hotel et qu'on ne risquait ABSOLUMENT rien :-^ Je dis ça ou je dis rien mais c'est pas au vieu signe qu'on apprend a faire la grimace....

11 Juin 2006, 21:02

Cookies a écrit:

Jodko.

:shock: :shock: :shock: :beurk:
cest degoutant ça

11 Juin 2006, 21:03

C'est scandaleux !

11 Juin 2006, 21:05

Mais non, c'est normal c'ets Lyon.

ce serait le president de l'OM, ce serait malhonnête, lié au milieu mais là le srgeles sont respectées ... :roll:

11 Juin 2006, 21:06

j'avais zappe ce topic mais la c'est assez hallucinant...
Tous simplement aux premieres loges pour faire ses empletes et siroter des romanee conti aux frais de la FFF
Répondre