Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Juin 2006, 20:14
Alors que la majeure partie de la presse écrite et du web annonce RIBERY partant à Lyon, sans doute à l'initiative du père J M Hélas, j'ai été agréablement surpris de lire ce matin les propos de pape diouf dans l'équipe. Il a proprement remis en place le manipuleur lyonnais et réitéré son souhait de maintenir l'ossature de l'année passée. Alors saluons la pugnacité de cet homme afin qu'il aide l'OM à grandir.
11 Juin 2006, 20:16
Mais que vient faire Anigo la dedans...
Sinon, à qui Ribéry à donné son accord ? Je croyais qu'ils étaient à huis clos...
Jodko.
11 Juin 2006, 20:27
jod.ko, Aulas (deguisé en Ribery) à donné son accord à Aulas (deguisé en Aulas) et le tout à été donné au parisien qui a tout gobé
11 Juin 2006, 20:28
Je veux bien soutenir Diouf mais jamais Anigo
Anigo ca serait un tres bon départ!!!
11 Juin 2006, 20:41
je soutiens plus personne à l om à part joueurs et supporters ! c'est tout !
11 Juin 2006, 20:44
Sunny Death a écrit::evil: je soutiens plus personne à l om à part joueurs et supporters ! c'est tout !
+1
11 Juin 2006, 20:53
jod.ko a écrit:Mais que vient faire Anigo la dedans...
Sinon, à qui Ribéry à donné son accord ? Je croyais qu'ils étaient à huis clos...
Jodko.
Aulas fait parti du huis clos puisqu'il est logé avec l'EdF, ce qui est proprement
11 Juin 2006, 20:54
C'est vrai ?
Putain... Et en quel honneur ?
Jodko.
11 Juin 2006, 20:55
Cookies a écrit:jod.ko a écrit:Mais que vient faire Anigo la dedans...
Jodko.
Aulas fait parti du huis clos puisqu'il est logé avec l'EdF, ce qui est proprement
TU PARLES SERIEUSEMENT?
si c'est vrai tu m'ettonnes qu il ait la tete qui tourne le gamin...
Modifié en dernier par
Betsamee le 11 Juin 2006, 20:56, modifié 1 fois.
11 Juin 2006, 20:57
aulas y est car il est vice president de la LFP ...
11 Juin 2006, 20:57
Je vais rechercher le topic que j'avais ouvert.
11 Juin 2006, 21:00
non c'est pas possible
on est trop paranos, je peux pas y croire...
c'est absolument nauseabond tous ces interets et fonctions entremeles
Y a pas d'ethique a ce niveau?
Modifié en dernier par
Betsamee le 11 Juin 2006, 21:02, modifié 1 fois.
gob a écrit:aulas y est car il est vice president de la LFP ...
Qu'il agisse alors en tant que président de la LFP et pas de Lyon: son comportement est honteux !!
C'est dingue...
C'est une vaste blague... Bienvenue dans le monde ou les conflits d'intérets n'ont pas de sens...
Jodko.
11 Juin 2006, 21:02
http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... highlight=
Ca a fait rire beaucoup de monde ma faute de conjugaison
, il y en a même qui trouvait ça normal qu'Hole Ass soit dans l'hotel et qu'on ne risquait ABSOLUMENT rien
Je dis ça ou je dis rien mais c'est pas au vieu signe qu'on apprend a faire la grimace....
11 Juin 2006, 21:03
C'est scandaleux !
11 Juin 2006, 21:05
Mais non, c'est normal c'ets Lyon.
ce serait le president de l'OM, ce serait malhonnête, lié au milieu mais là le srgeles sont respectées ...
11 Juin 2006, 21:06
j'avais zappe ce topic mais la c'est assez hallucinant...
Tous simplement aux premieres loges pour faire ses empletes et siroter des romanee conti aux frais de la FFF