12 Juin 2006, 16:27
cette année seul fernandez valait le coup
12 Juin 2006, 16:31
yves1993 a écrit:Alors que la majeure partie de la presse écrite et du web annonce RIBERY partant à Lyon, sans doute à l'initiative du père J M Hélas, j'ai été agréablement surpris de lire ce matin les propos de pape diouf dans l'équipe. Il a proprement remis en place le manipuleur lyonnais et réitéré son souhait de maintenir l'ossature de l'année passée. Alors saluons la pugnacité de cet homme afin qu'il aide l'OM à grandir.
12 Juin 2006, 16:33
12 Juin 2006, 17:55
12 Juin 2006, 18:37
Madame, Monsieur,
Je me permets de vous écrire pour que vous passiez le message suivant à la direction du club.
« Monsieur Diouf,
Moi ainsi que nombre d’amis supporters de l’Olympique de Marseille vous soutenons à 100% dans votre discours concernant les spéculations de M. Aulas sur un éventuel transfert de Franck Ribéry à Lyon. Que M. Ribéry, dont le talent éclate au grand jour, souhaite partir, je peux le comprendre, le contexte marseillais étant ce qu’il est. Mais je vous demande de ne pas le laisser à un concurrent direct (et tant pis pour la L1). L’image du club, celle de la direction de l’OM, et celle de ces supporters seraient alors mis plus bas que terre.
Quitte à aller au clash, si M. Ribéry veut absolument partir pour Lyon, alors je vous propose de le sanctionner en le mettant en CFA quelques temps, le temps de réfléchir à ce que signifie le mot « contrat ». Je sais aussi que des facteurs économiques dont nous supporters ne soupçonnons pas l’existence font que la situation est plus compliquée que cela, mais je vous demande de faire le maximum pour éviter d’en arriver à voir M. Ribéry sous le maillot lyonnais.
Vous avez dit « je ne serai pas le président qui négociera le transfert de Ribéry cette saison », j’espère réellement que vous tiendrez parole et que tout sera mis en œuvre pour garder un des seul joueur qui peut nous permettre de monter une équipe compétitive pour la saison à venir. Dans le cas contraire, la pression populaire d’une telle décision mettrait certainement fin à vos fonction, mais je sais que vous avez conscience de cela et que vous êtes un homme de parole.
Salutations olympiennes (il n’y a qu’un seul olympique),
Mon nom
13 Juin 2006, 16:45
13 Juin 2006, 21:28
13 Juin 2006, 21:50
13 Juin 2006, 23:50
14 Juin 2006, 08:35
Cookies a écrit:http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=15213&highlight=
Ca a fait rire beaucoup de monde ma faute de conjugaison , il y en a même qui trouvait ça normal qu'Hole Ass soit dans l'hotel et qu'on ne risquait ABSOLUMENT rien Je dis ça ou je dis rien mais c'est pas au vieu signe qu'on apprend a faire la grimace....