SOUTENONS DIOUF et ANIGO !!!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar jod.ko » 12 Juin 2006, 16:27

cette année seul fernandez valait le coup

Humainement ou concretement ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Re: SOUTENONS DIOUF et ANIGO !!!!

Messagepar Dejan13 » 12 Juin 2006, 16:31

yves1993 a écrit:Alors que la majeure partie de la presse écrite et du web annonce RIBERY partant à Lyon, sans doute à l'initiative du père J M Hélas, j'ai été agréablement surpris de lire ce matin les propos de pape diouf dans l'équipe. Il a proprement remis en place le manipuleur lyonnais et réitéré son souhait de maintenir l'ossature de l'année passée. Alors saluons la pugnacité de cet homme afin qu'il aide l'OM à grandir.

enfin les gars je rappel que dans l'histoire Aulas c'est pas le grand méchant mais juste un opportuniste quand à Diouf il a dit la même chose qu'avec Drogba INTRANSFERABLE,en consequence pour Diouf sa veut dire que Ribery aussi est partant :mrgreen:
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar pbb35 » 12 Juin 2006, 16:33

Moi je soutiens ni l'un ni l'autre
Je ne soutiens que le club 8)
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 12 Juin 2006, 17:55

on verra si Diouf tient parole, pour l'instant ce n'est qu'un beau parleur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Rados38 » 12 Juin 2006, 18:37

Je reposte mon post du topic Ribéry ici :

Sur le site officiel en bas à gauche une rubrique marqué "contact" (à coté de Mentions légales, espaces presses ...), je vous propose d'envoyez des mails en masses pour dire notre point du vue sur "l'affaire Ribéry".

Voici la petite lettre que j'ai envoyé, je vous autorise et encourage même à reprendre tout ou partie de ce mail et de le faire parvenir à la direction de l'OM (j'ai posté dans la rubrique "soutien et encouragements")

Madame, Monsieur,

Je me permets de vous écrire pour que vous passiez le message suivant à la direction du club.

« Monsieur Diouf,

Moi ainsi que nombre d’amis supporters de l’Olympique de Marseille vous soutenons à 100% dans votre discours concernant les spéculations de M. Aulas sur un éventuel transfert de Franck Ribéry à Lyon. Que M. Ribéry, dont le talent éclate au grand jour, souhaite partir, je peux le comprendre, le contexte marseillais étant ce qu’il est. Mais je vous demande de ne pas le laisser à un concurrent direct (et tant pis pour la L1). L’image du club, celle de la direction de l’OM, et celle de ces supporters seraient alors mis plus bas que terre.
Quitte à aller au clash, si M. Ribéry veut absolument partir pour Lyon, alors je vous propose de le sanctionner en le mettant en CFA quelques temps, le temps de réfléchir à ce que signifie le mot « contrat ». Je sais aussi que des facteurs économiques dont nous supporters ne soupçonnons pas l’existence font que la situation est plus compliquée que cela, mais je vous demande de faire le maximum pour éviter d’en arriver à voir M. Ribéry sous le maillot lyonnais.

Vous avez dit « je ne serai pas le président qui négociera le transfert de Ribéry cette saison », j’espère réellement que vous tiendrez parole et que tout sera mis en œuvre pour garder un des seul joueur qui peut nous permettre de monter une équipe compétitive pour la saison à venir. Dans le cas contraire, la pression populaire d’une telle décision mettrait certainement fin à vos fonction, mais je sais que vous avez conscience de cela et que vous êtes un homme de parole.

Salutations olympiennes (il n’y a qu’un seul olympique),

Mon nom

Désolé pour les fautes si il y en a :oops:
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar reqyem » 13 Juin 2006, 16:45

N'empeche moi qui peu plus les supporters ( encore depart de biancherie) ....
zubar,valbuena, et si on avait eu cissé . on aurait franchement eu un bon recrutement . garder nos bons et acheter quelques tres bon ( cissé)
la pour le momment tans qu'on perds pas nos poinutre le recrutement est correct ...
mais mieux vaut ne pas prendre d'attaquant et attendre cisé . que recup une chevre a 10 buts la saison genre tamudo ...
on a deja luyindula, bamogo , maoulida, niang pour ça ...
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 13 Juin 2006, 21:28

Salut !

Je reviens un peu sur le forum que j'avais déserté un moment ...

Si j'ai bien compris Ribéry a changé de numéro de portable et il se fait exciter, avec son agent, par Aulas qui fait des pieds et des mains pour le choper (news sur olweb.fr, utilisation de la presse pour rumeurs, déclaratiosn grandiloquentes ...).

Ribéry c'est simple il veut partir. Mais Diouf à mon avis il le garde plus pour une non-émeute des supporters, que pour les qualités de jeu que ribéry voudra bien déballer l'année prochaine (sachant que ce joueur est avouons-le caractériel et qu'il va traîner la savate pendant un an en mettant une ambiance de merde).

Ma foi je suis d'avis de le faire dégager à n'importe quel club (moins OL) qui voudra balarguer toute somme supérieure ou égale à 30 millions ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Ricard51 » 13 Juin 2006, 21:50

Diouf ... EXCELLENT
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar etoui » 13 Juin 2006, 23:50

aller doofy garde leur scarface ils ont tellement souffert cette saison :mrgreen:
Guy Lacombe (lequipe.fr) : "J'envoie un SMS à Pedro avant chaque match et ce serait un grand honneur pour le club d'avoir un champion du monde". kikoo pedro. jte kif lol. mé pl1 2 but. kiss. moostash.
etoui
En formation
En formation

Messagepar OMenForc3 » 14 Juin 2006, 08:35

Cookies a écrit:http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=15213&highlight=

Ca a fait rire beaucoup de monde ma faute de conjugaison :oops: , il y en a même qui trouvait ça normal qu'Hole Ass soit dans l'hotel et qu'on ne risquait ABSOLUMENT rien :-^ Je dis ça ou je dis rien mais c'est pas au vieu signe qu'on apprend a faire la grimace....

Au signe :?: :?: Toujours pensé que c'était au singe :mrgreen:
OMenForc3

Précédente

Retourner vers Foot masculin