Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Juin 2006, 11:35
benisa a écrit:Moi je soutiens Diouf également. Aulas dit que lordsqu'un joueur ne veut pas rester on ne peut pas le garder.
Et bien Ribeiry est sous contrat, s'il ne veut pas jouer pour l'OM, il ne joue pas du tout, point , barre.
Et s'il faut le vendre, j'espère qu'ils ne feront pas la connerie de le vendre à un club concurent !!!
...
Je pense qu'à un moment donné faut arreter la chaine de caprice... Ca ressemble à rien de dire : si tu joues pas pour moi tu joueras nulle part nananère... C'est aussi au club d'arriver à donner envie de rester merde... On est pas chez les bisounours...
Après, que Diouf lui dise : tu peux partir, mais pas en France, ca me parait absolument normal aussi.
Bien sur que ca me ferait chier qu'il se casse, mais encore plus qu'on le garde pour lui faire une Xtanval, sachant que ca nous couterait un fric fou (son salaire et le manque à gagner du transfert), et qu'on se ferait hair de tous les gens qui aiment pas forcément l'OM tout en aimant le voir jouer.
Jodko.
12 Juin 2006, 11:41
Anigo
je nie pas ses bonnes intention mais ce mec a fait trop de mal au club il a un cerveau de vers de terre
12 Juin 2006, 11:54
difficile de les soutenir pour l'instant, le dossier de l'entraineur traine en longueur et met en lumière le fait que les dirigeants n'ont aucun projet, le recrutement est au point mort...
On va voir comment ils vont gerer le dossier Ribéry
12 Juin 2006, 12:02
De toute façon si la saison se passe mal , ils sauteront ou démissionnerons
Ce ne sont que 2 pantins qui servent de paravent à RLD
Modifié en dernier par
mistral gagnant le 12 Juin 2006, 12:10, modifié 1 fois.
12 Juin 2006, 12:10
Des nouvelles du Nigaud ?
j'espère qu'il pensera à nous envoyer une carte postale ?
12 Juin 2006, 12:28
je sais pas si c'est vrai cette histoire de vacances, mais ou qu'il soit (sauf dmc) qu'il y reste
12 Juin 2006, 12:40
moi Je suis soutien Diouf sur le cas ribery, je suis persuader que ribery partira pas, mais faut le soutenir, si personne soutien diouf sur cette affaire sa va fair comme drogba.Aulas n' attent qu'une chose c'est nous monter contre diouf et surtout ribery.
12 Juin 2006, 12:50
Il faut que qu'on le vende... A Manchester United. Avec ceci, on est pas près de le revoir en France le Rib' !!
PS: je suis sérieux; si on doit le vendre parce qu'il veut partir à tout prix, ce ne doit pas être en France !!
12 Juin 2006, 13:02
Pancho11 a écrit:je sais pas si c'est vrai cette histoire de vacances, mais ou qu'il soit (sauf dmc) qu'il y reste
si ses parents pouvaient "l'oublier" au find fond de la forêt guatémaltèque où ils passent leurs vacances, ce serait trop cool...
12 Juin 2006, 13:04
il a peut etre un parloir prolonger ( uvf ) avec son fils ?
12 Juin 2006, 13:27
Je pense qu'il faut attaquer lyon en "justice"...On ne peut pas continuer comme ça s'ils se croient tout permis
Diouf est un bon president qui a une paire de grosses couilles ( cf : paris , la maniere dont il repond aux journaleuh....) , et si ribery ne va pas a lyon ce sera une victoire. Il faut savoir que les lyonnais sont avantagés du point de vue medias , quand ass hole ouvre sa gueule ça fait les unes des "journaux sportifs".
Croisons les doigts pour que rizbiereriz fasse une bonne world cup , et qu'il y ait une crise chez les cones (euh , gones il parait) l'année prochaine.
Pour revenir au sujet , je pense que Diouf est un pur orateur . et quant a l'entraineur il vaut mieux viser trop haut que trop bas , sinon la crise est assurée
peace
12 Juin 2006, 13:28
tork a écrit:Je pense qu'il faut attaquer lyon en "justice"...On ne peut pas continuer comme ça s'ils se croient tout permis
Diouf est un bon president qui a une paire de grosses couilles ( cf : paris , la maniere dont il repond aux journaleuh....) , et si ribery ne va pas a lyon ce sera une victoire. Il faut savoir que les lyonnais sont avantagés du point de vue medias , quand ass hole ouvre sa gueule ça fait les unes des "journaux sportifs".
Croisons les doigts pour que rizbiereriz fasse une bonne world cup , et qu'il y ait une crise chez les cones (euh , gones il parait) l'année prochaine.
Pour revenir au sujet , je pense que Diouf est un pur orateur . et quant a l'entraineur il vaut mieux viser trop haut que trop bas , sinon la crise est assurée
peace
12 Juin 2006, 14:07
De manière officielle, je peux dire qu'il (Ribéry) a fait le choix de Lyon pour les années qui viennent, et ce dès que la porte de sortie s'ouvrira ». Le président de l'Olympique Lyonnais, Jean Michel Aulas, s'est livré dans un entretien accordé lundi au quotidien régional « Le Progrès ».
« La balle est dans le camp de l'OM qui affirme qu'il ne laissera pas partir son joueur surtout à Lyon », poursuit l'homme fort du club quintuple champion de France, actuellement en Allemagne pour suivre le Mondial. « Mais Pape Diouf sait, en tant qu'ex-agent de joueur, que lorsqu'un joueur veut partir, il est difficile de s'y opposer », faisant référence au transfert de son milieu de terrain ghanéen Mickaël Essien pour 38 millions d'euros à Chelsea.
Après avoir déjà fait signer deux recrues, les milieux Jérémy Toulalan et le Suédois Kim Källström, le président de l'Olympique lyonnais a par ailleurs confirmé l'intérêt de l'OL pour l'attaquant droit ivoirien de Lille, Abdulkader Keita, présent au Mondial.
Jodko.
12 Juin 2006, 14:35
bourdu13 a écrit:il a peut etre un parloir prolonger ( uvf ) avec son fils ?
Ca c'est vraiment pas marrant, car si ca t'arrivais d'avoir ton fils en taule, j'aimerai bien voir ta gueule !
Sinon, remarquez que anigo on l'entends plus depuis... le départ de jeannot : étonnant ?
12 Juin 2006, 14:57
Il est pas en vacances ?
Est ce que vous pensez que Diouf pourrait demander Juninho en echange de Ribery ?
Jodko.
12 Juin 2006, 15:01
Ca c'est vraiment pas marrant, car si ca t'arrivais d'avoir ton fils en taule, j'aimerai bien voir ta gueule !
lol , j'etait serieux sur ce coup , .....
si tu connaitrais le fils anigo , tu dirait pas ça !!!
12 Juin 2006, 15:03
Les soutenir fautt pas exagérer..
Ils n'ont pas mérité notre soutien pour le moment, comme ils ne méritent pas forcément notre colère dès maintenant
Cependant si les évènements se déroulaient de manière à ce que l'OM perde Ribéry, n'ait toujours pas d'entraîneur (ou Emon entraîneur) et réalise un recrutement de m**, alors là la colère montera
dans le cas contraire où tout se passerait bien, ils auront notre soutien
Mais les paroles c'est bien
On va monter une équipe ambitieuse
On va garder Ribéry
On va prendre un entraîneur
etc...
Pour le moment y'a rien
Alors des actes... et vite !
12 Juin 2006, 15:18
diouf devrait appeler barthez et lui demander de lui passer rib histoire de lui relaver le cerveau....afin qu'il reste chez nous !!!
12 Juin 2006, 15:51
Anigo au lieux de fracasser le medecin du club(ca peut toujours servir un doc) il ferai mieux de s'occuper d'aulas
Mais supporter Diouf:OUI!!! il est entouré de cretins,et il se casse le cul alors que merde apres merde lui arrive(Fernadez,Cissé,Ribery)
12 Juin 2006, 16:26
diouf je peux comprendre quoi que!!!
mais ANIGO il n'est pas question que je soutienne ce taré, il a déjà fait assez de mal à l'om, d'ailleurs je me détache petit à petit de l'om grâce à des mecs comme ça, soutenir ANIGO? faut pas exagerer, cette année seul fernandez valait le coup et c'est des mecs comme anigo au club qui l'on fait partir