[CDM 1ER TOUR] Mexique vs Iran

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar marseillais4ever » 11 Juin 2006, 19:15

le vengeur, dailleurs il sappelait escobar ,ironie du sort
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 11 Juin 2006, 19:25

"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar le vengeur » 11 Juin 2006, 19:27

marseillais4ever a écrit:le vengeur, dailleurs il sappelait escobar ,ironie du sort

MDR.... (et paix a son ame).... ça, ça m'avait échappé...

Pour en revenir au Mondial.... putain pour l'instant c'est d'un triste... on attend toujours le match qui va lancé la competition... Même sur M6 leur plateau, leurs reportages ... tout ça est d'un triste... ils osent pas dire qu'ils s'emmerde... mais comme ça crève les yeux....

On va voir si les Portuguais peuvent me relancer ça... perso j'en fait un favori...

Betsamee, c'est quand même assez flou....
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 11 Juin 2006, 19:35

le vengeur, c'était pas une legende urbaine
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar fourcroy » 11 Juin 2006, 19:40

le vengeur a écrit:Pour en revenir au Mondial.... putain pour l'instant c'est d'un triste... on attend toujours le match qui va lancé la competition...

T'as loupé Argentine-Côte d'Ivoire ? Sinon, pour les vrais footix, la Cdm commencer mardi, mais ça n'a rien à voir avec la qualité des matchs.. :mrgreen:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar le vengeur » 11 Juin 2006, 19:45

fourcroy a écrit:
le vengeur a écrit:Pour en revenir au Mondial.... putain pour l'instant c'est d'un triste... on attend toujours le match qui va lancé la competition...

T'as loupé Argentine-Côte d'Ivoire ? Sinon, pour les vrais footix, la Cdm commencer mardi, mais ça n'a rien à voir avec la qualité des matchs.. :mrgreen:

je l'ai matté... c'était pas mal.... mais sans trop plus quand même... les Argentins ont trop rapidement mené 2-0 et les Ivoriens jouait trop perso... c'etait frustrant...

sonny... bon alors autant pour moi... :| :mrgreen:
Modifié en dernier par le vengeur le 11 Juin 2006, 19:46, modifié 1 fois.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Dyser » 11 Juin 2006, 19:45

:mrgreen:
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 11 Juin 2006, 19:49

le vengeur, c'était pas un match dont on se souviendra dans 20 ans, mais technique, rapide, un vrai bon match de foot. Pas de quoi s'ennuyer, en tout cas. :wink:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar le vengeur » 11 Juin 2006, 19:53

fourcroy a écrit:le vengeur, c'était pas un match dont on se souviendra dans 20 ans, mais technique, rapide, un vrai bon match de foot. Pas de quoi s'ennuyer, en tout cas. :wink:

je l'ai pas regardé en spectateur neutre ... j'étais a fond pour les ivoiriens.... et leurs erreurs ... notamment ce manque de bloc equipe... et leur tendance a forcer les 1contre1... m'a frustré....

perso j'attends le gros match...

y'a eu un ou deux bon match... Suéde-TT ou Equateur-Pologne c'était sympa aussi... mais pour l'instant j'ai pas l'impression que cette coupe du monde ait vraiment commencé....
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 11 Juin 2006, 20:02

Et le match d'ouverture ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar sonny » 11 Juin 2006, 20:35

jod.ko, c'était sans doute le meilleur match pour l'instant
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar marseillais4ever » 11 Juin 2006, 20:59

moi jai préféré argentine cote divoire
en 2eme position allemagne costa rica
sinon les rencontres daujourdhui etaient plutot sympa ds lensemble
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Max216 » 11 Juin 2006, 23:43

sonny a écrit:jod.ko, c'était sans doute le meilleur match pour l'instant

Tout à fait d'accord;

C'est hallucinant que l'Allemagne soit la seule "grosse" équipe qui a joué vers l'avant jusqu'au bout du match sans chercher de gérer et de fermer boutique;

Rien que cet état d'esprit, ça change tout.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 11 Juin 2006, 23:57

Max216 a écrit:
sonny a écrit:jod.ko, c'était sans doute le meilleur match pour l'instant

Tout à fait d'accord;

C'est hallucinant que l'Allemagne soit la seule "grosse" équipe qui a joué vers l'avant jusqu'au bout du match sans chercher de gérer et de fermer boutique;

Rien que cet état d'esprit, ça change tout.

Perso j'appelle pas ça un match.... c'était de la science-fiction... 11 footballeurs contre 11 fantomes... 11 fantomes qui sont quand même arrivé à marqué 2buts en marchant.... c'était extremement faible... alors oui y'a eu 6 buts dont 2 somptueux... mais dans un contexte de faiblesse tel que j'ai pris aucun plaisir a regarder ce match... franchement y'a des 9 à 4 plein les matchs de village... c'est pas pour ça que c'est du beau football...
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Max216 » 12 Juin 2006, 00:12

le vengeur, Je sais que l'adversaire était pas trés fort.

Ce qui m'a plu dans ce match, c'est le rythme et l'état d'esprit de l'allemagne, CAD, l'envie d'aller marquer, quitte à se prendre des contres.

Je dis ça par opposition à l'attitude des autres "grosses" équipes qui font chier à gérer en 2ème mi-temps et à fermer boutique à la 55ème, sans parler des fautes d'anti-jeu non sanctionnées le plus souvent, ce qui tue le match.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 12 Juin 2006, 00:17

Max216 a écrit:le vengeur, Je sais que l'adversaire était pas trés fort.

Ce qui m'a plu dans ce match, c'est le rythme et l'état d'esprit de l'allemagne, CAD, l'envie d'aller marquer, quitte à se prendre des contres.

Je dis ça par opposition à l'attitude des autres "grosses" équipes qui font chier à gérer en 2ème mi-temps et à fermer boutique à la 55ème, sans parler des fautes d'anti-jeu non sanctionnées le plus souvent, ce qui tue le match.

c'est le Barça-style qui fait école... je le craignais c'est en train d'arriver... putain de mode à la con.... 8)
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Max216 » 12 Juin 2006, 00:24

le vengeur, C'est juste le foot, le vrai, tel qu'on le joue et pas seulement qu'on regarde;

Le Footballeur du diamanche que je suis (et d'ailleurs, tous mes potes), ne s'arrête pas de jouer après une heure pour assurer un résultat; Je ne vois pas pourquoi je penserai différemment pour des équipes jouant la CDM. 8)
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar myworld » 12 Juin 2006, 00:32

Max216 a écrit:le vengeur, C'est juste le foot, le vrai, tel qu'on le joue et pas seulement qu'on regarde;

Le Footballeur du diamanche que je suis (et d'ailleurs, tous mes potes), ne s'arrête pas de jouer après une heure pour assurer un résultat; Je ne vois pas pourquoi je penserai différemment pour des équipes jouant la CDM. 8)

toi, tes potes, moi et tous les autres, non pas les mêmes salaires, et nos résultats n'ont pas vraiment les mêmes consèquences... :roll:
Allez l’OM
myworld
Graphiste
Graphiste

Messagepar Max216 » 12 Juin 2006, 00:42

myworld, Peut-être;

mais c'est aussi une question de culture et d'état d'esprit.

Regardes l'allemagne comment elle jouait depuis ...Toujours, jusqu'à ce qu'on confie l'équipe à des "jeunes" coachs à commencer par Voeller suivi par Klinsman.

Parce qu'il conçoit le foot offensif, il a changé l'impensable; Donc, il y a des coachs qui savent faire.

J'ai détesté la prestation de la Serbie: Mené depuis les premières minutes, Leur coach a continué à jouer avec uniquement 2 attaquants un 10 et un 8 jusqu'à la fin: il a préféré perdre 1-0 que faire rentrer un attaquant de plus alors que les pays bas jouaient groupé derrière depuis la 55ème minute: Pour moi, c'est une sacrilège.
Max216
Habituel
Habituel

Précédente

Retourner vers Foot masculin