Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:le vengeur, dailleurs il sappelait escobar ,ironie du sort
Betsamee a écrit:j en suis pas si certain;
http://www.humanite.presse.fr/journal/1 ... -03-419560
http://en.wikipedia.org/wiki/Andr%C3%A9s_Escobar
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur a écrit:Pour en revenir au Mondial.... putain pour l'instant c'est d'un triste... on attend toujours le match qui va lancé la competition...
fourcroy a écrit:le vengeur a écrit:Pour en revenir au Mondial.... putain pour l'instant c'est d'un triste... on attend toujours le match qui va lancé la competition...
T'as loupé Argentine-Côte d'Ivoire ? Sinon, pour les vrais footix, la Cdm commencer mardi, mais ça n'a rien à voir avec la qualité des matchs..
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
fourcroy a écrit:le vengeur, c'était pas un match dont on se souviendra dans 20 ans, mais technique, rapide, un vrai bon match de foot. Pas de quoi s'ennuyer, en tout cas.
sonny a écrit:jod.ko, c'était sans doute le meilleur match pour l'instant
Max216 a écrit:sonny a écrit:jod.ko, c'était sans doute le meilleur match pour l'instant
Tout à fait d'accord;
C'est hallucinant que l'Allemagne soit la seule "grosse" équipe qui a joué vers l'avant jusqu'au bout du match sans chercher de gérer et de fermer boutique;
Rien que cet état d'esprit, ça change tout.
Max216 a écrit:le vengeur, Je sais que l'adversaire était pas trés fort.
Ce qui m'a plu dans ce match, c'est le rythme et l'état d'esprit de l'allemagne, CAD, l'envie d'aller marquer, quitte à se prendre des contres.
Je dis ça par opposition à l'attitude des autres "grosses" équipes qui font chier à gérer en 2ème mi-temps et à fermer boutique à la 55ème, sans parler des fautes d'anti-jeu non sanctionnées le plus souvent, ce qui tue le match.
Max216 a écrit:le vengeur, C'est juste le foot, le vrai, tel qu'on le joue et pas seulement qu'on regarde;
Le Footballeur du diamanche que je suis (et d'ailleurs, tous mes potes), ne s'arrête pas de jouer après une heure pour assurer un résultat; Je ne vois pas pourquoi je penserai différemment pour des équipes jouant la CDM.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 74 invités