Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

11 Juin 2006, 22:00

C'est ça le Foot de haut niveau ?

Une énième déception dans le jeu et dans l'esprit du jeu;

Les matchs se suivent et se ressemblent: la grosse équipe marque ne 1ère mi-temps et gère ensuite en fermant le jeu. C'est pas ma conception du foot.

11 Juin 2006, 22:01

Juste une petite question, il est ou Deco?

11 Juin 2006, 22:01

les portugais sont vraiment pas terribles, Figo va a deux a l'heure et Ronaldo est a la rue, Paulette met pas un pied devant l'autre et arrive a en planter un.
L'Angola c'est vraiment tres faible devant
Modifié en dernier par Betsamee le 12 Juin 2006, 18:50, modifié 1 fois.

11 Juin 2006, 22:04

C'est super la CDM pour l'instant... Du beau spectacle en perspective...

11 Juin 2006, 22:06

KarlOM, blessé à l'entrainement, il est sur le banc.

11 Juin 2006, 22:07

moi j ai beacoup aimé l angola =D>

11 Juin 2006, 22:09

chris92300 a écrit:KarlOM, blessé à l'entrainement, il est sur le banc.
j'ai entendu parlé d'une altercation avec Ronaldo :?

11 Juin 2006, 22:09

loursin a écrit:au-dela de ce match plutot sympa, je retiens les commentaires calamiteux de Cristiano Jean-Pierre..

insupportable...

11 Juin 2006, 22:11

Metiss-ino, il s'est embrouillé avec le joueur qui l'a blessé (Costinha)

11 Juin 2006, 22:24

il est ou Deco?

...

11 Juin 2006, 22:36

Dyser a écrit:Je viens d'avoir Pauleta au telephone, il attend les fellicitations de figoal pour avoir donné la victoire à son equipe 8)

oui un très gros pauleta qui a réussi à pousser un ballon dans les filets en étant seul devant le but avec un gardien hors de ses cages. un EXTRAORDINAIRE exploit qui me conforte dans mon idée qu'on devrait lui attribuer un ballon d'or comme en atteste sa REMARQUABLE performance après l'ouverture du score.
Il nous a effectivement régalés par ses appels sur l'aile gauche (très bonne feinte l'attaquant qui ne se soucie pas du but), ses passes en retrait d'une rare qualité, ses déviations en une touche (directement en touche comme quoi y a de la suite dans ses gestes) et bien sûr sa spéciale "je saute pour jouer le ballon de la tête mais je me place mal donc je me fais lobber"
y a pas à dire, bien joué pédro 8)

sinon sur le match que dire? on retiendra les trois points et quelques phases de jeu en première mi temps qui peuvent laisser espérer quelques (bonnes) surprises avec le retour de Déco, par contre ceux qui ont fait honneur à leur maillot sont clairement les Angolais.
Bravo à eux ils ont fait un très bon match (d'ailleurs si c'est ça le niveau de la ligue 2 portugaise :shock: :shock: :shock: )

11 Juin 2006, 22:48

Que dire de l'arbitrage ?

Officiellement, l'équipe qui a marqué en 1ère a le droit de faire des fautes d'anti-jeu pour arrêter les dernières attaques de l'adversaire, sans risque de cartons jaunes.

Les équipes qui entrent en jeu maintenant doivent s'en inspirer et comme ça, ne resteront dans les derniers tours que les grandes nations qui générent les grandes audiences et de ce fait, les objectifs de la Fifa seront atteints.

11 Juin 2006, 23:01

ben a écrit:
loursin a écrit:au-dela de ce match plutot sympa, je retiens les commentaires calamiteux de Cristiano Jean-Pierre..

insupportable...

Attendez, en Guadeloupe, il y a RFO qui fait ses propres commentaires... :( :( :(

Après avoir entendu ça, on trouve Jean Pierre excellent et Gilardi Fabuleux... #-o

Heureusement qu'il y a canal +, canal +!!!! :roll:

11 Juin 2006, 23:22

Figoal a écrit:
Dyser a écrit:Je viens d'avoir Pauleta au telephone, il attend les fellicitations de figoal pour avoir donné la victoire à son equipe 8)

oui un très gros pauleta qui a réussi à pousser un ballon dans les filets en étant seul devant le but avec un gardien hors de ses cages. un EXTRAORDINAIRE exploit qui me conforte dans mon idée qu'on devrait lui attribuer un ballon d'or comme en atteste sa REMARQUABLE performance après l'ouverture du score.
Il nous a effectivement régalés par ses appels sur l'aile gauche (très bonne feinte l'attaquant qui ne se soucie pas du but), ses passes en retrait d'une rare qualité, ses déviations en une touche (directement en touche comme quoi y a de la suite dans ses gestes) et bien sûr sa spéciale "je saute pour jouer le ballon de la tête mais je me place mal donc je me fais lobber"
y a pas à dire, bien joué pédro 8)

Il te remercie egalement et m'a dit qu'il ferait son possible pour mettre un péno rien que pour toi. 8)

12 Juin 2006, 00:05

Rocca a écrit:moi j ai beacoup aimé l angola =D>

Moi aussi... ils ont un style particulier ... mais j'adore cette philosophie de jeu, chaque action doit se terminer par un tir... ils prennaient leurs responsabilitès devant .... tenter, tenter, tenter.... j'ai beaucoup aimé... je pense que beaucoup de petites équipes devraient s'en inspirer... y'a 2 ou 3 joueurs qui ont un vrai potentiel... j'ai bien aimé celui que Christian Jean-Pierre appellait Matheaus, celui qu'il appellait André, et le Amara Simba Angolais.... :mrgreen:

Pour ce qui est du commentaire.... ben je pensais dire ça.... mais c'était pas trop mal d'avoir un commentateur qui connait l'equipe qu'il commente, qui connait les remplacant, leurs parcours.... pour le coup ça change de M6...

12 Juin 2006, 11:35

Max216 a écrit:Que dire de l'arbitrage ?

Officiellement, l'équipe qui a marqué en 1ère a le droit de faire des fautes d'anti-jeu pour arrêter les dernières attaques de l'adversaire, sans risque de cartons jaunes.

Les équipes qui entrent en jeu maintenant doivent s'en inspirer et comme ça, ne resteront dans les derniers tours que les grandes nations qui générent les grandes audiences et de ce fait, les objectifs de la Fifa seront atteints.

Je ne sais pas si l'effet est délibérément recherché, mais sinon, je suis d'accord avec toi, et sur le constat, et sur les conséquences. Le pire est peut-être que beaucoup de cartons sont distribués en fait, dont certains pour des fautes pas spécialement évidentes.

12 Juin 2006, 13:58

Attendez, en Guadeloupe, il y a RFO qui fait ses propres commentaires...

le gars quand il y a but on dirait qu'il commente un enterrement :lol: :lol:
Répondre