Modérateur: Modérateurs
Dyser a écrit:Je viens d'avoir Pauleta au telephone, il attend les fellicitations de figoal pour avoir donné la victoire à son equipe
ben a écrit:loursin a écrit:au-dela de ce match plutot sympa, je retiens les commentaires calamiteux de Cristiano Jean-Pierre..
insupportable...
Figoal a écrit:Dyser a écrit:Je viens d'avoir Pauleta au telephone, il attend les fellicitations de figoal pour avoir donné la victoire à son equipe
oui un très gros pauleta qui a réussi à pousser un ballon dans les filets en étant seul devant le but avec un gardien hors de ses cages. un EXTRAORDINAIRE exploit qui me conforte dans mon idée qu'on devrait lui attribuer un ballon d'or comme en atteste sa REMARQUABLE performance après l'ouverture du score.
Il nous a effectivement régalés par ses appels sur l'aile gauche (très bonne feinte l'attaquant qui ne se soucie pas du but), ses passes en retrait d'une rare qualité, ses déviations en une touche (directement en touche comme quoi y a de la suite dans ses gestes) et bien sûr sa spéciale "je saute pour jouer le ballon de la tête mais je me place mal donc je me fais lobber"
y a pas à dire, bien joué pédro
Rocca a écrit:moi j ai beacoup aimé l angola
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Max216 a écrit:Que dire de l'arbitrage ?
Officiellement, l'équipe qui a marqué en 1ère a le droit de faire des fautes d'anti-jeu pour arrêter les dernières attaques de l'adversaire, sans risque de cartons jaunes.
Les équipes qui entrent en jeu maintenant doivent s'en inspirer et comme ça, ne resteront dans les derniers tours que les grandes nations qui générent les grandes audiences et de ce fait, les objectifs de la Fifa seront atteints.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 80 invités