Modérateur: Modérateurs
kun31 a écrit:Y'a aussi Edwin Congo qui avait quitte le TFC pour le Real Madrid et son compere colombien dont je ne me souviens plus.
Sinon Ajaccio en a recrute une belle brochette la saison derniere
McSim a écrit:Bonjour.
Je souhaiterais faire un site sur les "boulets" sud américains qui ont évolués en Ligue 1 (et Division 1) française.
Par boulet, j'entends le véritable petit prodige argentin, bresilien ou autre qui était voué a un brillant avenir mais qui s'est lamentablement chié dessus après sa signature et qui par la force des choses est devenu un boulet intransferable pour le club au bout d'une saison ou deux.
Pour vous mettre en jambe, je vous cite quelques exemples : Severino Lucas (Rennes), André Luis (PSG puis Ajaccio), Paulo Miranda (Bordeaux), Esteban Fuertes (Lens), Javier Mazzoni (Nantes) ou encore Daniel Montenegro à l'OM.
PS : Je ne sais pas si ce topic est a sa bonne place. Libre aux modés de le deplacer...ou supprimer
McSim a écrit:Edouardo Costa a été très bon à Bordeaux. Il aurait pu l'etre à l'OM s'il avait eu le temps de s'imposer. Il n'est pas "trsitinho" comparé à son compatriote qui a signé en meme temps à Bordeaux, un certain Miranda
tork a écrit:McSim a écrit:Edouardo Costa a été très bon à Bordeaux. Il aurait pu l'etre à l'OM s'il avait eu le temps de s'imposer. Il n'est pas "trsitinho" comparé à son compatriote qui a signé en meme temps à Bordeaux, un certain Miranda
Si on poursuit ton raisonnement , aucun joueur n'est un boulet ! Tous ont du faire des choses plus ou moins exceptionelles pour avoir un status de " futur grand" ou simplement de "bon joueur de foot" avant de voir le carriere s'ecrouler...Luis fabiano ou Lucas ne serait donc pas un boulet , car ils ont eu de bonnes stats avant leurs arrivée en france
Utilisateurs parcourant ce forum : Castor_Troy, Cheuch, D-Dro, godanic, hide, koesh, Serber et 139 invités