Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Juin 2006, 11:39
Boudoum93 a écrit:Betsamee a écrit:allez je me lance;
julio cesarrrrrrrrrrrrrrrr dely valdessssssssssss
voila c'est lui que je cherchais
Dely Valdes, c'est pas un boulet..Pas Ronaldo certe mais si tous les attaquants mettaient 15 buts par saison comme il l'a fait pour sa première année au PSG
http://lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur4174.html
Manso par contre, annoncé comme le messie par Lauvergnat et Cie il y a quelques année, qui finalement a échoué à Bastia...
11 Juin 2006, 11:51
Vous souvenez vous d'Edson Da Silva à l'OM. Un jeune bresilien jouant MD ou ar gauche qui avait une super frape. Je ne le trouvais pas mauvais à l'époque mais l'OM ne l'a pas conservé après une saison. Il est partit à la Louvière. Un boulet malgré tout
11 Juin 2006, 12:05
McSim, edson était bon à l'OM. Il était juste prété et il est retourné au Bresil apres l'OM
11 Juin 2006, 12:06
McSim a écrit:Axe a écrit:Kennedy, Calandria, ...
aprés y'en a pu trop qui me vienne
Sinon, j'ajoute que le "boulet" n'a été bon nul part. Inutile donc de me citer Denilson, Vampeta...qui ont tout de meme eu leur part de gloire dans leur carrière.
Moi je veux du vrai boulet, du lourd, du Andres Mendoza
faudrait savoir, Andres Mendoza était bon voir tres bon à Brugges.
C'est faux de dire qu'il n'a été bon nulle part.
11 Juin 2006, 12:09
Pour Fernandao j'ai lu il ya quelque semaines que la Roma etait sur lui
11 Juin 2006, 12:20
soprano13 a écrit:McSim a écrit:Axe a écrit:Kennedy, Calandria, ...
aprés y'en a pu trop qui me vienne
Sinon, j'ajoute que le "boulet" n'a été bon nul part. Inutile donc de me citer Denilson, Vampeta...qui ont tout de meme eu leur part de gloire dans leur carrière.
Moi je veux du vrai boulet, du lourd, du Andres Mendoza
faudrait savoir, Andres Mendoza était bon voir tres bon à Brugges.
C'est faux de dire qu'il n'a été bon nulle part.
Oui enfin tout est relatif. Entre etre bon à Brugges et au Metalurg Donetsk et etre bon en Seleçao et etre champion du monde sans pouvoir (savoir) confirmer par la suite, il y a un monde...
11 Juin 2006, 12:20
Berizzo était bon au Celta, il était même capitaine je crois. Il était là quand l'équipe s'est qualifiée pour la C1 et il me semble même qu'il a été international
11 Juin 2006, 12:28
Mettre Montenegro dans cette catégorie je comprends pas le mec a jamais eu sa chance en Espagne et en Argentine il a fait de gros match
Il a fait, en Argentine, 2 matchs d'affilée a 10/10 chose que seule Maradonna avait reussie
11 Juin 2006, 12:52
negrOM, il était bon en espagne
11 Juin 2006, 13:00
Exact pour Montenegro, il avait une super cote en Argentine, tout comme Berizzo apres avoir signé au celta. Il est bien devenu international !
Deivid aussi etait meilleur buteur au Bresil...Notre Adriano est retourne au bresil aussi, et il etait pas mauvais du tout, il a meme fait la coupe des confédé je crois
Apres t'as Gimenez qui plantait en Suisse, il a quand meme eu son heure de gloire
J'ai quasiment cité que des gars que l'OM a rendu nul l'espace d'une saison lol
11 Juin 2006, 13:02
Marcinho
Ah non pas encore.
N'enterrons pas la bête avant de l'avoir vu jouer.
11 Juin 2006, 14:01
Le plus cher des boulet c'est Lucas. Acheter par rennes 140 millions alors que l'OM en proposé 70. Après on connait la suite
11 Juin 2006, 14:21
Cardetti, Mazzoni, Mendoza, Gimenez, Andre Luis (le defenseur) Viveros, Caceres
11 Juin 2006, 15:41
Le plsu gros boulet de lhistoire du foot et quia evolué en l1 cette saison cest quand meme denilson
11 Juin 2006, 15:44
randoulou, ah oui l'OM et le PSG ils ont ça en commun,ils cassent les joueurs qui reussissent ailleur....
11 Juin 2006, 15:49
calendria, tuzzio, et dill
11 Juin 2006, 19:48
Mendoza ?
Jodko.
11 Juin 2006, 21:29
Mario Turdo, de l'époque de Lucas a Rennes
11 Juin 2006, 21:43
jod.ko a écrit:Mendoza ?
Jodko.
Pérou = Amérique du Sud
11 Juin 2006, 21:44