par Jon Gruden » 09 Jan 2004, 23:56
moi j' ai vu le chpt du monde et je peux vous dire que j' ai rarement vu une séléction de jeune du brazil dominer autant son sujet(surtout défensivement/ 15 buts marqués pour 1 seul encaissé!)!
déjà dans cette séléction j' en vois au moin 5 ou 6 finir en A plus tard et j' ai vu au moin 3 ou 4 joueurs avec un potentiel de grosses stars!
présentation:
le gardien Bruno(Sao Paulo FC), d' habitude je bande pas trop sur les gardiens brésiliens mais lui il est très fort et si j' étais Dida je commencerais à songer à la retraite après 2006!
les défenseurs centraux Joao(Internacional) et Leonardo(Santos), si santos arrive à conserver Alex ba dans 3 ans ils ont l' une des meilleurs déf cent au monde avec Alex et Leonardo! le grand Leonardo finira surement titulaire en seleçao, joao aussi mais plus en remplaçant!
les latéraux Léo(flamengo) et Sandro(vitoria), si Sandro coté gauche n' a pas montré grand chose, coté droit Léo est très fort, on le retrouvera surement en A plus tard et si y avait pas un joueur prometteur comme Daniel Alves(Séville) je ferais de Léo le successeur de Cafu(la compétition promet)!
les milieux, coté droit Jonathan(Cruzeiro) m' a impressionné, aussi fort défensivement que offensivement(un vrai milieu droit!AP si tu m' écoute!) avec le lat droit Léo le coté droit était une zone a éviter et a surveiller pour l' adversaire, on le retrouvera chez les A dans le futur! le meneur de jeu Ederson aussi très fort, dans le style Kaka, peut-être pas le mm avenir que Kaka ou Diego mais il aura sa place en doublure chez les A plus tard! derrière les Junior, Arouca, Felipe et Juliano étaient pas mal, à la limite on en retrouvera un ou deux pour faire qq séléction chez les A!
les attaquant, retenez bien ce nom: ABUDA(corinthians)! imaginez un mec avec la vitesse d' Henry et la technique de Ronaldinho! dans le moule des Ronaldo, Ronaldinho et Robinho! y a aussi Evandro(Guarani), très fort aussi on le retrouvera en A dans le futur mm si ça va être chaud de prendre une place de titulaire avec des Ronaldinho, Robinho, Adriano et Abuda!
Modifié en dernier par
Jon Gruden le 20 Jan 2004, 10:07, modifié 2 fois.
"Je crois fermement que pour tout homme ... l' apothéose, pour tout ce qui lui est cher ... vient lorsqu' il s' est bien battu pour la bonne cause ... et git, épuisé, sur le champ de bataille, victorieux."
Vince Lombardi [1913-1970]