Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

12 Juin 2006, 23:33

Moi je reste surpris que tout un tas de personnes essayent de réduire la performance de l'Argentine. Pour l'instant, je vois pas une équipe meilleur tactiquement et techniquement à la fois.

12 Juin 2006, 23:35

fukusan, c'est clair c'est l'équipe la plus forte que j'ai vu jouer pour l'instant en attendant encore le Brésil bien sur.

13 Juin 2006, 01:21

aller encore un ptit plaisir 8)
Image
Image
Image
Image
Image

13 Juin 2006, 12:32

fukusan a écrit:Moi je reste surpris que tout un tas de personnes essayent de réduire la performance de l'Argentine. Pour l'instant, je vois pas une équipe meilleur tactiquement et techniquement à la fois.

en même temps après chaque match on voit les mêmes revenir avec des "mouais ils sont tout pourris", "mouais leur défense c'est de la merde", "le milieu bof bof", "contre une vraie équipe bla bla"

et ça s'enflamme sur un zidane asthmatique en fauteuil roulant non mais je vous jure :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ps : hi hi hi le japon :mrgreen:

13 Juin 2006, 12:34

et ça s'enflamme sur un zidane asthmatique en fauteuil roulant non mais je vous jure

:ptdr:

13 Juin 2006, 12:38

Figoal, cest clair il yen a pleins qui denigrent les match qui otn été joué jusqua present!!! :shock: :o
Pourtant ce sont les memes qui se farcissent la l1 tous les ans et qui se caressent au rythme des 0-0 et des 1-0 de la ligue 1 orange

13 Juin 2006, 12:55

Figoal a écrit:
fukusan a écrit:Moi je reste surpris que tout un tas de personnes essayent de réduire la performance de l'Argentine. Pour l'instant, je vois pas une équipe meilleur tactiquement et techniquement à la fois.

en même temps après chaque match on voit les mêmes revenir avec des "mouais ils sont tout pourris", "mouais leur défense c'est de la merde", "le milieu bof bof", "contre une vraie équipe bla bla"

et ça s'enflamme sur un Figo asthmatique en fauteuil roulant non mais je vous jure :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

8) 8)

Je defend pas zidane,loin de la :mrgreen:

13 Juin 2006, 22:57

Figoal, c'est pas drôle :twisted:

13 Juin 2006, 23:00

Gabs a écrit:
Figoal a écrit:

et ça s'enflamme sur un Figo asthmatique en fauteuil roulant non mais je vous jure :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

8) 8)

Je defend pas zidane,loin de la :mrgreen:

mouais le figo asthmatique il a quand même fait une accélération digne d'un roberto larcos des grands soirs :o

ps : hi hi hi la france :mrgreen:

14 Juin 2006, 00:57

argentina, c'est qui qui entoure maradona sur les photos? je suppose que c'est ses enfants mais c'est son fils qui joue a naples ou c'est un autre?

14 Juin 2006, 01:01

jeje_de_mars, je crois pas que ce soit son fils de naples,d'ailleur celui de naples lui ressemble c'est impressionant(physiquement bien sur,pas techniquement),mais dernierement Diego aurait dit que ce fils là ce fut une erreur,donc je crois que niveau rapport ils en ont plus beaucoup aprés ça :?

14 Juin 2006, 01:19

pas glop

14 Juin 2006, 12:41

Dejan13, merci :wink:
Répondre