Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

11 Juin 2006, 10:23

Figoal, nan juste Hargneux, motivé, courreur

et certe méditéranéen dans le coté truqueur !

m'enfin c'est po a un portuguesh que je vais apprendre ça :mrgreen:

11 Juin 2006, 10:32

le portugais n'est pas truqueur, c'est juste un abus de superbock (les connaisseurs comprendront 8) ) qui amène un équilibre précaire :o

11 Juin 2006, 12:17

Burdisso a été bon?
(à savoir qu'il cire le banc de l'Inter et que Samuel qui est lui titulaire n'a pas été sélectionné)

11 Juin 2006, 12:49

Magneto a écrit:Burdisso a été bon?
(à savoir qu'il cire le banc de l'Inter et que Samuel qui est lui titulaire n'a pas été sélectionné)

Vu tous les joueurs qui le cirent, le banc de l'inter doit être une vraie patinoire

11 Juin 2006, 13:42

Pour parler de Sorin, j'ai regardé le match avec un pote supp de paris aussi et il a reussi à nous enerver, c'est pour dire. Il en rajoute beaucoup trop sur chaque contact, limite tu lui sers la main il fait 4 roulades. C'est vraiment con de sa part.

Mais à part çà, c'est un exelent joueurs, le genre à ne rien lacher, puis techniquement il est loin d'etre mauvais.

11 Juin 2006, 13:44

Magneto a écrit:Burdisso a été bon?

Il a pris 5 dans l'equipe... c'est vrai qu'il a été pas mal débordé par Akalé... Boka... et apres Dindane.... et le but est venu de son coté...

Perso les Argentins sont les premiers à m'avoir fait une belle impression....

calabrais, :ptdr: :ptdr: :ptdr:

11 Juin 2006, 13:52

S'il vous plait personne connait un site ou les matchs de la cdm sont rédiffusé please ? Car la j'vais raté Serbie-Pays Bas et j'compte le revoir dés que je reviens chez moi ...

11 Juin 2006, 13:54

SansEtaDame, sur le site de tf1 il parait qu'il y a tout les resumés.

11 Juin 2006, 14:05

Dyser, ok merci ;)

11 Juin 2006, 15:02

on attend la reaction d argentina a son retour

11 Juin 2006, 15:47

Dyser a écrit:Pour parler de Sorin, j'ai regardé le match avec un pote supp de paris aussi et il a reussi à nous enerver, c'est pour dire. Il en rajoute beaucoup trop sur chaque contact, limite tu lui sers la main il fait 4 roulades. C'est vraiment con de sa part.

Mais à part çà, c'est un exelent joueurs, le genre à ne rien lacher, puis techniquement il est loin d'etre mauvais.

c'est leur façon de jouer c'est caracteristique des latins de toute maniere,ils en rajoutes beaucoup,les plus enervant restent à mon avis quand même les uruguayens face à la france en Corée.....

11 Juin 2006, 19:30

Je ne vois pas trop comment on peut dire que le premier but annulé était valable. Quand on voit les images prises avec une faible erreur de parallaxe, il est clair que le ballon n'a pas entièrement franchi la ligne. Ils ont longuement disséqué le truc à la télé autrichienne, c'est sûr à 99%.

Si on rejoue le match 5 fois, l'Argentine en gagne au moins 4. La Côte d'Ivoire est brillante, mais l'Argentine est efficace et à la fin, l'avantage est net. L'arbitre s'est laissé abuser par leurs trucages, mais tous les arbitres ou presque s'y laisseront prendre. Cela dit, même sans trucage, j'ai vu la même chose que ceux qui disent que les Argentins ont accéléré quand ils l'ont voulu.

Cette équipe n'est pas enthousiasmante (sauf Saviola, qui a été énorme), mais elle a un gros potentiel et confirme son statut de gros outsider si l'on ne retient que le Brésil comme favori. Quand à la Cd'I, ils font partie des belles équipes africaines, ils jouent bien au ballon, mais il leur manque comme prévu une solidité défensive valable, à commencer par le gardien, qui a été franchement mauvais.

11 Juin 2006, 19:36

Ils ont longuement disséqué le truc à la télé autrichienne, c'est sûr à 99%.

faut qu'on parle, t'aimes pas les chaines françaises :mrgreen:

11 Juin 2006, 19:37

crikken, ton vrai nom, c'est Patrick Le Lay ? :shock: :mrgreen:

12 Juin 2006, 03:34

Qu'elle fait du bien cette victoire!

Une équipe d'Argentine très séduisante, technique et qui pose bien le jeu, elle a commencé a flanché en 2eme période quand elle a arreté de jouer et qu'elle a décidé de "gerer". Je suis pas sur que des équipes comme l'Argentine, le Bresil soient bonnes dans l'optique de gerer un score, vu que leur culture les porte vers l'avant.

les bons du match :
-Ayala, gros match et il a du couvrir les boulettes de Burdisso.
-Heinze, il a fait du moins bon par moment mais en globalité il s'en tire bien, surtout face a un tres grand Drogba d'hier soir qui m'a super impressioné
-Sorin, pour ses phases offensives et ses bons placement, mais il est vraiment trop haut pour moi...
-Mascherano/Cambiasso qui ont bien cadenassé le tout (surtout Maschera)
-Riquelme, du grand grand art aussi bien en attaque que sur ses placement défensifs (ça je le dis car on a tendance a dire que Riquelme ne court pas et ne défend pas)
-saviola gros match offensif et défensif.

les moins bons :
-Abbondanzieri... pas rassurant pour un clou, le but de Drogba est évitable si il se place mieux, un anti jeu qui m'a gonflé, quelques bons arrets néanmoins.
-Burdisso, trop leger comme on pouvait s'en douter pour ce type de match
-Rodriguez, qui n'a pas apporté grand chose ni offensivement ni défensivement.
-Crespo, qui a pas été extra a part son but. il a pas été mauvais non plus mais comparé a d'hab je l'ai trouvé un peu dessous.
-Palacio / gonzales : 2 mauvaises rentrées pour moi.

Bref bon match de l'Argentine, le probleme pour moi vient de Sorin tres haut, ça pourrait faire mal derriere en contre, Burdisso trop leger (embetant dans une défense a 3...), Rodriguez qui devrait etre remplacer par Aimar.

d'ailleurs contre la serbie surement moins offensives que la CI, Pekerman oseras peut etre aligner Aimar/Riquelme.

ps:aretez les gars DIDIER DROGBA est plus marseillais aretez de vous taper des seigues...

AGUANTE ARGENTINAAAAAAAAAAA

12 Juin 2006, 03:46

ça me gave puissance 1000 quand ces P... de commentateurs nous font croire qu'une équipe a été nettement supérieure à l'autre, en l'occurence l'Argentine, alors qu'elle a marqué un premier but chanceux et un deuxième plutôt limite tout en ayant un nombre d'occasions inférieur!

arete de te taper des seigues sur drogba il est plus marseillais

DD revient STP

:ptdr:

c'est vraiment des enculés ces argentins

putain de telle propos et les super modos ne font rien ???

12 Juin 2006, 03:54

l'argentine est a son niveau.

anti jeu, trucage, coups etc ...
le tout avec un arbitre complice.

mauvaise fois ou jalousie ??

Maradona, il fait pitié quand même à se la jouer supporter brailleur..

vous manquez de ca en FRANCE le PATRIOTISME c vrai que francis lalanne et clement d antibes avec son coq ces la reference....

12 Juin 2006, 04:41

argentina, t'es obligé de nous casser le moral? On n'a pas besoin des étrangers pour ça nous... Tu verras mardi :mrgreen:

12 Juin 2006, 04:44

fabMars89, non mais certains mecs d omlive on des propos des fois

12 Juin 2006, 07:47

argentina, sérieux l argentine méritait de gagner
mais elle pas pas été exeptionnelle , si elle gagne la coupe du monde en jouant comme ca c est triste pour le football ils ont joué a l italienne et pourtant a la base ce sont mes favoris ( va voir les pronos)
le 2a 1 reflete le match, mais les argentins auront du mal s ils prennent pas plus de risque et s ils font encore les danseuses , alors qu a mon gout isl sotn capable de bien mieu

concernant maradonna je l ai trouvé ridicule, bon faut dire que tout gros ( et oui encore) et tout petit a sauter partout il avait l air d un débile léger... mais bon je prefere et de loin avoir Maradonna comme icone que l autre conard de platini...
ca reste un des plus grands pour moi.....
sinon je trouve vraiment le maillot de l argentine magnifique :D
Répondre