Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Juin 2006, 22:52

Cookies a écrit:
gob a écrit:l'argentine est a son niveau.

anti jeu, trucage, coups etc ...
le tout avec un arbitre complice.

il ont cependant une bonne assise tactique.

Pas mieux. Il faudra en montrer plus pour etre champion du monde.

Pas de soucis, l'entraîneur a gardé coloccini pour la suite de la compétition. Tous ceux qui ont suivi la coupe des confédérations et plus particulièrement la demi contre le Mexique comprendront de quoi je parle :mrgreen:

sinon c'est quoi cette mode ridicule de se laisser pousser une tresse? :roll:

10 Juin 2006, 22:53

Thorgal, j'espère que les arbitres seront pas idiots sur cette coupe du monde. :roll:

marseillais4ever, tu penses que tous les buts litigieux doivent être accordés ? :roll:

10 Juin 2006, 22:57

Pour l'instant y a pas vraiment d'équip qui se démarque !

10 Juin 2006, 23:00

Metiss-ino, attends de voir une équipe avec Zinedine Zidane. :P

10 Juin 2006, 23:03

Metiss-ino a écrit:Pour l'instant y a pas vraiment d'équip qui se démarque !

Moui l'Allemagne c'était quand même pas à vomir, ils ont une défense toute pourrie certes mais ils ont un bon milieu de terrain et un super chasseur de but devant. Avec Ballack et le soutien du public ils peuvent aller loin (prendre deux buts s'ils en plantent cinq derrière c'est pas bien grave après tout :o )

L'Argentine aussi a fait bonne impression sans forcer en produisant une très bonne première mi temps qui correspond à leur véritable niveau de jeu. En prime sur le banc il y avait encore un certain Lionel Messi donc ...

De toute façon il n'y a eu que deux jours de compétition, beaucoup d'équipes n'ont pas encore joué leur premier match :wink:
D'ailleurs c'est quand le match du blashil? :o

10 Juin 2006, 23:04

Metiss-ino,
L' Argentine face a une bonne equipe de CIV a eu du répondant et à bien gerer sson match il faut l'avouer.
A 2.0 ils ont voulu fermé la baraque, ils ce sont fait peur avec la réduction du score.
Mais c'est tout bénéf pour eux.
Ils ont fait des changements, reposé des titulaires... et 3pts
Su ces 1er matchs l'Argentine est au dessus il faut l'avouer, comparer à l'Allemagne, l'Angleterre et la Suede

10 Juin 2006, 23:54

Thorgal, une imposture yaya touré .................... :shock:

10 Juin 2006, 23:54

trop dur ta signature papinade91 :?

10 Juin 2006, 23:55

Zorion a écrit:Metiss-ino, attends de voir une équipe avec Zinedine Zidane. :P

avec impatience =D>

10 Juin 2006, 23:56

marseillais4ever, mais ils ont rien dans la tete =D> =D>

11 Juin 2006, 00:05

:shock: Je veux bien qu'on supporte la CIV et Drogba, mais bon de là à traiter l'Argentine, non mais mdrr quoi... #-o

La CIV c'est surtout une collection d'individualités brillantes et physiques, capables de faire des choses superbes, mais voilà c'est leur 1ère CdM et ils n'ont pas de culture tactique. Ajoutez à ça des Kalou et autre Méïté pour contrebalancer niveau talent (en négatif), et ça donne ça.

Sérieux, les argentins accéléraient quand ils voulaient, ils ont développé un paquet d'actions rapides et techniques, du haut vol, la meilleure équipe ama pour l'instant. Cf Saviola (put... de match!). Après c'est vrai qu'en 2nde mi-temps ils ont abusé à gérer et ça a failli leur coûter cher, on espére qu'ils sauront s'en rappeller par la suite... 8)

Sinon Didier est en super forme j'ai trouvé, à suivre de près... (genre j'ai besoin de préciser :mrgreen: ).

11 Juin 2006, 01:59

Y a des trucs bien lol à lire quand meme :lol:

L'argentine, sans etre exelent à maitrisé totalement la CIV, un peu plus et c'était la branlé.

L'arbitrage avec? Non mais lol, ils ont eu un but refusé alors qu'il était valide.

Maradona supporter brailleur? Vous devriez avoir un peu plus de respect pour un monstre vivant comme lui. Faut il preciser que pour lui c'est plus que l'equipe de son pays, çà fait partie de sa vie. Puis bon, il avait pas de peruque ni de trompette.

Il faudra faire plus pour gagner la CDM? Le but ce n'est pas de gagner les matchs?

Vu l'equipe de fou, une tactique et automatisme en place, ils etaient et restent dans les favoris.

11 Juin 2006, 02:37

L'argentine, sans etre exelent à maitrisé totalement la CIV, un peu plus et c'était la branlé.

maitrisé tt court suffisait.

Maradona supporter brailleur? Vous devriez avoir un peu plus de respect pour un monstre vivant comme lui. Faut il preciser que pour lui c'est plus que l'equipe de son pays, çà fait partie de sa vie. Puis bon, il avait pas de peruque ni de trompette.

:up:

Il faudra faire plus pour gagner la CDM? Le but ce n'est pas de gagner les matchs?

Vu l'equipe de fou, une tactique et automatisme en place, ils etaient et restent dans les favoris.

surtout que les autres grosses ou bonnes ecuries qu'on a vu jusque la n'ont pas tt cassé face a des adversaires bien plus faibles que la CdI.

11 Juin 2006, 05:09

-Individuellement, La Côte d'Ivoire est très forte... L'Argentine aussi

-Collectivement, L'Argentine a un énorme avantage

-L'argentine a un bon entraineur, la CIV a Henri Michel :mrgreen:
Donc tactiquementTactiquement, ils sont énormes

Vous vous étonnez de la victoire de l'Argentine? Moi pas...

11 Juin 2006, 07:09

Ouf, enfin des omlivers justes avec les argentins. :mrgreen:

Sur maradona, j'ai bien aimé la réaction de ce fils du peuple par rapport à la cérémonie "rond de jambe" de la fifa

Après avoir boycotté la cérémonie d'ouverture du Mondial vendredi à Munich, où il était invité avec d'autres anciennes vedettes, le champion du monde 1986 avait déclaré: "Je ne suis pas venu en Allemagne pour voir Pelé et Franz Beckenbauer, mais pour me réjouir du beau football qui sera pratiqué"

(source : AFP)

11 Juin 2006, 08:42

Dyser a écrit:L'arbitrage avec? Non mais lol, ils ont eu un but refusé alors qu'il était valide.

je suis ok avec le reste de ton post mais faut avouer que l'arbitrage a été plutôt sympa avec les argentins, même en leur refusant un but valide parceque des cartons il aurait pu en sortir une belle fournée.

quelle belle raclure ce sorin quand même :)

11 Juin 2006, 08:50

la CIV st une belle equipe mais bon avec un gardien pareil ils risquent pas d aller loin
Modifié en dernier par Betsamee le 11 Juin 2006, 10:09, modifié 1 fois.

11 Juin 2006, 08:57

Dyser a écrit:Maradona supporter brailleur? Vous devriez avoir un peu plus de respect pour un monstre vivant comme lui.
.

c'est exactement le mot que je cherchais pour le definir. :mrgreen:

11 Juin 2006, 09:41

quelle belle raclure ce sorin quand même

Oui bah la raclure, je le kifferai bien à l'OM moi ! il a trop la mentalité pour jouer chez nous ce gadjo !

11 Juin 2006, 10:09

Axe a écrit:
quelle belle raclure ce sorin quand même

Oui bah la raclure, je le kifferai bien à l'OM moi ! il a trop la mentalité pour jouer chez nous ce gadjo !

truqueur et bourrin tu veux dire ? :mrgreen:
Répondre