Modérateur: Modérateurs
Assik a écrit:Maradona, il fait pitié quand même à se la jouer supporter brailleur..
Cookies a écrit:Assik a écrit:Maradona, il fait pitié quand même à se la jouer supporter brailleur..
C'était ça le footix qui gesticulait en permanence ?
papinade91 a écrit:Il y a que Riquelme qui est classe et pro pour les argentins
marseillais4ever a écrit:roux sillon a écrit:marseillais4ever a écrit:largentine a largement mérité sa victoire ,ils ont été plus intelligents et quand ils le voulaient ils acceleraient .Vers la fin ils ont deliberement calmé le jeu et ont sorti leurs meilleurs joueurs.Ce qui est une erreur car les remplacants ont été nuls (palacio pour ne citer que lui).
largement= rappelle moi le nombre d'occasions
intelligence= aidé par l'arbitre???
délibérément= ils ont fait exprès de prendre un but pour le spectacle
rigolo, va!
a 20 minutes de la fin ils ont montré une stat 12 tirs pour chaque equipe , 5 cadres pour les deux .Largentine a été realiste .
De plus ils ont mis un but en debut de 1ere mi temps quia franchi la ligne dans les bras de tiziémais qui na pas été validé .
Tactiquement ils sont superieurs et si tu ne vois pas ça je peux rien pour toi.
quant au but quils ont pris cest justement parce quils avaient decidé de jouer la securité et de calmer le jeu en vue des prochains match qui les attendent.
Sinon tu restes tranquilles et deviter de me taxer de rigolo ,on sconnait pas ok?
marseillais4ever a écrit:calabrais, + palacio une belle daube aussi coté argentin
marseillais4ever a écrit:leur amour pour DD les aveugle
aucune idee , je laurais plutot fait rentrer ,voire messi ou aimar un peu plus tot.calabrais a écrit:marseillais4ever a écrit:calabrais, + palacio une belle daube aussi coté argentin
pas faux.
Il est pas sélectionné tevez ?
pourquoi ne l'a -t-il pas fait entré ?
tu suis le championnat dangleterre? t es au parfum de la reputation locale de DiD?roux sillon a écrit:marseillais4ever a écrit:leur amour pour DD les aveugle
un joueur qui se bat, ne simule pas,
marseillais4ever a écrit:aucune idee , je laurais plutot fait rentrer ,voire messi ou aimar un peu plus tot.calabrais a écrit:marseillais4ever a écrit:calabrais, + palacio une belle daube aussi coté argentin
pas faux.
Il est pas sélectionné tevez ?
pourquoi ne l'a -t-il pas fait entré ?
Cela dit ils ont quand meme deconné en laissant des joueurs comme veron sur le carreau
Utilisateurs parcourant ce forum : el loco, mateoti, scrouitch et 150 invités