Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Jan 2004, 19:02
il revient quand?
08 Jan 2004, 19:03
Voila enfin une bonne nouvelle puisque d'ici moins d'un moins,"Manu" va certainement faire son grand retour en L1.
Espérons qu'il n'a rien perdu durant ses 6 mois d'absences (à cause d'un choc avec Penneteau le garden bastiais en fin de saison dernière entrainant la fracture du tibia) car il peut apporter enormement sur le côté gauche. L'an dernier certain journaliste qui s'enflammer un peu, oser le comparer à Roberto CARLOS, alors même si c'est exagéré, ca veut en dire beacoup sur son potentiel.
En plus, c'est un leader (ex-capitaine) et ca va apporter aussi beaucoup.
C'EST DONC UNE EXCELLENTE NOUVELLE POUR L'OM QUI A BESOIN DE JOUEUR COMME LUI !!!
08 Jan 2004, 19:07
soource?en tous cas sa fais plaizir
08 Jan 2004, 19:19
En plus, c'est un leader (ex-capitaine) et ca va apporter aussi beaucoup.
pas ex capitaine, des kil revient...IL REPREND LE BRASSARD!!!!!!!
avec barthez ca fé 2 cadres maintenant en + dans lekip
08 Jan 2004, 19:19
je ne pense pas qu'il reviendras a son meilleur niveau mais j'espere que son retour aura un impact positif sur l'équipe
08 Jan 2004, 19:58
Apres, sa blessure, giuly est revenu encore plus fort qu'il ne l'était.... donc pourquoi manu ne réussirait pas a retrouver son niveau?
08 Jan 2004, 20:19
Je pense pas et patati et patata mais n'importe koi et nonda il va revenir a son meilleur niveau, giuly il est revenu a son meilleur niveau??
08 Jan 2004, 20:31
c'est quoi au faite comme blessure qu'il a eu car la, ca fait quand meme 8 mois qu'il est indisponible
08 Jan 2004, 20:31
Je pense pas que ca se fera du jour au lendemain, mais bon c vré kil peut revenir plus fort.
08 Jan 2004, 20:32
Je pense pas que ca se fera du jour au lendemain, mais bon c vré kil peut revenir plus fort.
08 Jan 2004, 20:37
elmuneco a écrit:c'est quoi au faite comme blessure qu'il a eu car la, ca fait quand meme 8 mois qu'il est indisponible
Fracture du tibia
Mais y'a eu des complications
08 Jan 2004, 20:47
Hiphop2Mars a écrit:elmuneco a écrit:c'est quoi au faite comme blessure qu'il a eu car la, ca fait quand meme 8 mois qu'il est indisponible
Fracture du tibia
Mais y'a eu des complications
et ben, il en met du temps son tibiat a se ressouder.
m'enfin c'est bien dommage pour lui
08 Jan 2004, 20:56
ah bon il etai blessé!!
ok
Manu manu Manu revien car l'OM elle a besoin de toi!!
08 Jan 2004, 21:02
normallement il revient début février
08 Jan 2004, 21:59
Gallas a eu la meme blessure aussi a l'om et il est revenu!
Donc pas de souci, puis la force de caractere de dos santos va jouer la dedans, et je ne me fait pas de souci pour lui!