[CDM 2006 ]BREVES COUPE DU MONDE

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Cookies » 11 Juin 2006, 11:36

Zorion a écrit:
irshardito a écrit:Vous pensez que c'est une bonne chose de faire jouer des match sous 35 DEgré en pleine journée , mardi la france aura de la chance lle va jouer a 18h

Oui c'est une bonne chose, depuis le temps que je veux revoir une Foe sur le terrain !

Et que dire quand on va jouer la coupe du monde sur le continent africain.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar aristote » 11 Juin 2006, 12:05

En Afrique, les joueurs auront de l'eau en intravéneuse, et des poches d'oxygène incorporées aux maillots.
J'oublie un truc : les joueurs joueront avec des gants et des masques car la FIFA aura peur des conditions sanitaires...
aristote

Messagepar Rados38 » 11 Juin 2006, 13:23

En 2010 ca sera en Afrique. Mais en Afrique du Sud, donc en hiver là bas, et en été chez nous.
Les conditions seront bonnes.

C'est sur qu'on est pas pret de voir une CDM en Afrique noir à cause du climat.
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar irshardito » 11 Juin 2006, 13:58

OUF !!
AUX ARMES HEU AUX ARMES HEUUUUUUU
irshardito
Newbie

Messagepar irshardito » 11 Juin 2006, 19:56

Attaquant vedette de la sélection du Togo, Emmanuel Adebayor a tenu à rappeler à ses coéquipiers que les Eperviers ne devaient pas s'éparpiller avant leur rencontre contre la Corée du Sud. « Certains joueurs ne se sont pas rendus compte qu'on était à la Coupe du monde », a notamment déclaré le joueur d'Arsenal.

Emmanuel Adebayor est-ce que tout cela ne donne pas une mauvaise image du football africain ?
Ca a toujours été comme ça au Togo. On ne va pas pouvoir changer les choses du jour au lendemain. Demain, le président de la Fédé (de football) peut-être viré, je peux être viré... Mais moi, maintenant, j'oublie tout ça, je veux donner le meilleur de moi-même. Pour la question des primes, je me dis que cet argent, si je ne le gagne pas aujourd'hui, je peux le gagner demain. Est-ce que l'hôtel est bien ou pas bien ? On verra ces questions plus tard, après notre premier match.

Comment est l'ambiance dans l'équipe ?
On est en Allemagne depuis deux semaines et certains joueurs ne se sont pas rendus compte qu'on était à la Coupe du monde. Mais on y est bien. On a des joueurs d'expérience et des entraîneurs d'expérience pour encadrer les autres et on a des arguments à faire valoir. Soit on est professionnel, soit on ne fait pas une bonne partie. Mais on a faim, on veut faire une bonne compétition."

Peut etre qu'ils peuvent pas changer les choses du jour au lendemain mais si ils commencent jamais , ça changera pas non plus
irshardito
Newbie

Messagepar ideh » 12 Juin 2006, 11:59

Apres le forfait de Jemaa remplacé par Ben Saada un 2éme forfait pour la Tunisie! :|

Guemamdia remplace Meriah

Blessé à la jambe gauche, le défenseur tunisien Mehdi Meriah est définitivement forfait pour le Mondial 2006. «Meriah ne peut pas disputer le Mondial 2006 et sera remplacé par Guemamdia (Strasbourg)», a indiqué hier la Fifa. @ la presse.tn
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar irshardito » 12 Juin 2006, 19:03

Ils ont pas de chance eux ...
irshardito
Newbie

Messagepar sonny » 12 Juin 2006, 19:51

:ptdr: Givet en conf de presse :ptdr:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sillicate » 12 Juin 2006, 20:18

sonny, :?:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar sonny » 12 Juin 2006, 20:56

sillicate, il etait a la conf de presse, donc il attendait les questions des journalistes, et la RIEN

et tu l'entend murmurer "peeersooonne ne veut me parleeeerr"

en gros, un exemple parfait du "grand moment de solitude"
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar bourdu13 » 12 Juin 2006, 21:04

sonny, :mrgreen:
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar irshardito » 12 Juin 2006, 22:03

je l'aime bien ce givet
irshardito
Newbie

Messagepar marseillais4ever » 12 Juin 2006, 23:00

la honte
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 14 Juin 2006, 17:19

Moi je suis épaté par l'excellent état d'esprit general des joueurs pendant cette competition... je trouve que c'est tres fair play... peu de mauvais geste, a chaque fois qu'il y a un coup, les joueurs se serrent la main.... non vraiment chapeau de ce point de vue... =D> =D> =D>
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 24 Juin 2006, 12:58

HERVÉ PENOT
 DES PROBLÈMES AU TOGO ? - La
compétitiondes Togolais est terminée, les
histoires pas complètement... Certains
joueurs, les plus vulnérables, se seraient
fait subtiliser leur prime de qualification
par… d’autres joueurs. Une manière de
racket assez étonnante qui est un épisode
supplémentaire à l’extravagante aventure
des Eperviers en Coupedumonde…-
H.P.

c'est dingue quand même.... :| :evil:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar niqos » 24 Juin 2006, 13:18

Harry Kewell est en huitièmes de finale mais il n'oublie pas les copains malheureux. L'attaquant australien de Liverpool a dédié son but égalisateur contre la Croatie (2-2) à Djibril Cissé, son coéquipier de club qui été victime d'une fracture tibia-péroné en match de préparation au Mondial. "Ce but est pour Djibril, je pense à lui", a avoué Kewell.

:uup: =D> à Kewell
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fr33j4cK » 24 Juin 2006, 13:26

Frei: "Mon but est valable"
24/06/2006 - 11:06

Dans la foulée de la victoire suisse face à la Corée du Sud vendredi, le buteur helvétique Alexander Frei a tenu à souligner que son but était parfaitement valable. A la 77e minute, Frei a marqué alors que les Coréens s'étaient arrêtés de jouer, croyant au hors-jeu. "Sur la passe, la balle a rebondi contre un défensur adverse, l'arbitre a eu raison de laisser jouer", a expliqué le Rennais, défendant ainsi Horacio Elizondo, cible de toutes les critiques pour avoir laissé jouer l'action alors que son assistant avait levé le drapeau. Frei a conclu sereinement: "Mon but est valable. Nous avons joué trois matches de haut niveau, nous n'avons pas concédé un seul but, et maintenant, nous allons conquérir le monde!"

Ca va les chevilles ?? #-o :ptdr:

Source : Sports.fr
Fr33j4cK
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 24 Juin 2006, 13:30

Freejack a écrit:Frei: "Mon but est valable"

Dans la foulée de la victoire suisse face à la Corée du Sud vendredi, le buteur helvétique Alexander Frei a tenu à souligner que son but était parfaitement valable. A la 77e minute, Frei a marqué alors que les Coréens s'étaient arrêtés de jouer, croyant au hors-jeu. "Sur la passe, la balle a rebondi contre un défensur adverse, l'arbitre a eu raison de laisser jouer", a expliqué le Rennais, défendant ainsi Horacio Elizondo, cible de toutes les critiques pour avoir laissé jouer l'action alors que son assistant avait levé le drapeau. Frei a conclu sereinement: "Mon but est valable. Nous avons joué trois matches de haut niveau, nous n'avons pas concédé un seul but, et maintenant, nous allons conquérir le monde!"

quand tu vois une equipe qui a fait fini derriere la suisse croire etre encore en allemagne le 9 juillet.... On se demande bien ou sont les plus grosses chevilles
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fr33j4cK » 24 Juin 2006, 13:49

beenie a écrit:

quand tu vois une equipe qui a fait fini derriere la suisse croire etre encore en allemagne le 9 juillet.... On se demande bien ou sont les plus grosses chevilles

Ce que je vois surtout, c'est une équipe qui a été fortement aidée lors de ses 3 matchs de poule par un arbitrage scandaleux. :roll:
On aurait très bien pu avoir les 9 points à l'heure actuelle. :evil:
Enfin bon quand on voit l'arbitrage en général dans cette Coupe du Monde, y'a de quoi être franchement sceptique...
Fr33j4cK
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 24 Juin 2006, 14:11

beenie a écrit:

Bon allez Beenie t'as gagné .... je demande aux modos de te contraindre a mettre un nouvel avatar:

Image

"vous avez raté votre vie... vous êtes nuls... ça vous fait quoi?"

:mrgreen:
le vengeur
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin