Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Juin 2006, 19:09
Boobie_the_Chicken a écrit:Les Grecs sont de retour
Ils ont quand même un jeu moins destructif que les grecs... ils sont pas entrainé par un allemand... ils sont entrainé par un Hollandais...
Non moi je l'ai trouvé pleine de fraicheur cette equipe trinidadienne.... et j'étais à mille lieux de penser qu'elle pouvait tenir en echec l'equipe de Suéde... J'aurai vraiment aimé qu'au lieu de toucher la barre elle aille au fond la frappe...
Par contre je m'inquietes pas trop pour les Suedois... ils ont quand même montré des qualitès dans le jeu, un vrai état d'esprit... ils ont un banc qui manque pas de profondeur... il leur a surtout manqué du réalisme...
10 Juin 2006, 19:09
sonny a écrit:c'est fort allamo, comme quoi, la defnece en L1 style ca marche
attend, c`etait quand meme Trinadad, et en plus ils jouaient a 10. T`attendais qu`ils attaquent a 8
S`ils font 1pts Suede, 1pts Angleterre et 3 points Paraguay, ils peuvent passer.
10 Juin 2006, 19:18
sonny, pam pam pam 0-0
Angleterre qualifié
Vivement England-Suède,non?
10 Juin 2006, 19:26
J'aimerais pas être à la place de la suede parce que le Paraguay ça reste sérieux et l'angleterre voila quoi !
10 Juin 2006, 19:31
YoToAd, t'inquiete pas pour eux
.
la Suede est meilleur contre une equipe qui a du jeu
alexduke, c'est Trinidad oui
et ils otn réussit exactement ce qu'il cherchaient et je les en felicite. c'était pas a eux de faire le jeu, c'était a la suede, la suede l'a fait mais n'a pas pu concrétiser.
10 Juin 2006, 19:34
Ca promet un dernier match
England-Sweden qui va valoir son pesant de cacahouètes...!
On pensait que ce serait une formalité entre les 2 d'ores et déjà qualifiés du groupe... mon c.l, va falloir que la Suède se sorte les doigts du fion grave.
Sonny, t'as pas oublié de faire le plein de donormyl hein...?
10 Juin 2006, 19:46
Le numéro 14 (je crois) de la suède ressemble à Cris de Lyon...
Ibrahimovic à des airs de Larson.
10 Juin 2006, 19:50
Zorion a écrit:Le numéro 14 (je crois) de la suède ressemble à Cris de Lyon...Ibrahimovic à des airs de Larson.
ca doit pas etre le 14
STENMAN Fredrik
mais plutot le 4
LUCIC Teddy
Modifié en dernier par
sonny le 10 Juin 2006, 19:51, modifié 1 fois.
10 Juin 2006, 19:51
Faut qu'ils fassent gaffe les suédois. Déjà une grosse pression sur leurs épaules contre le Paraguay....
sonny, prépare toi à toutes les éventualités... histoire de pas être trop déçu
10 Juin 2006, 22:00
sonny, mon erreur est voulu, c'était pour que quelqu'un trouve la photo prouvant la ressemblance.
10 Juin 2006, 22:03
quel match de trinidad.
j'etais a fond pour eux ....
10 Juin 2006, 22:17
gob, +1
Sa ma fait penser au match de nos minots qui ont tous donné en étant tous solidaires
La Suède s'est vue (à mon avis) trop belle et gagnante à l'avance
10 Juin 2006, 23:04
Peur de rien : devise du Trinidad & Tobago
10 Juin 2006, 23:11
sonny a écrit:Zorion a écrit:Le numéro 14 (je crois) de la suède ressemble à Cris de Lyon...Ibrahimovic à des airs de Larson.
ca doit pas etre le 14
STENMAN Fredrikmais plutot le 4
LUCIC Teddy
C'est Sinik sur la 2eme photo
11 Juin 2006, 01:27
Putain quel match!!! J'étais comme un fou devant ma télé. J'ai beaucoup aimé la solidarité et le courage dont on fait preuve les joueurs de Trinidad and Tobago. Ils ont été énorme... Et le gardien! Il a fait le match de sa vie celui là.
Des émotions comme ça, j'en demande encore!!!
11 Juin 2006, 05:17
gigi, il ne faut pas blâmer la Suède. Ce n'est jamais aisé d'en découdre avec une équipe telle que Trinidad & Tobago qui se sont défendus becs et ongles. En plus, aucune des équipes n'a démérité et se sont procurés des occasions.
J'ai assisté à un match plaisant où chaque équipe a produit un jeu séduisant (surtout la Suède) et un manque de réussite de la part des attaquants nous a empêché de voir des buts.
11 Juin 2006, 10:30
aux Trinidadiens pour leur premier match de CDM .
Et surtout aux Trinidadiennes qui étaient dans les tribunes .
11 Juin 2006, 10:33
manuchao, + 1