Celeste le grand !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar ross007 » 09 Jan 2004, 10:48

Jester a écrit:dites au départ c'est un sujet Foot, si on le déplace dans le café je vous mets votre race à tous ! :evil:

:up: a peuis tu croit ke jte balancerai le nom :lol: flooder :roll:
ross007
Assidu
Assidu

Messagepar Megataz13 » 09 Jan 2004, 11:44

tony.scorsese a écrit:elle est trop bonne ton avatar ross c koi son nom??

Je crois que c le cv de Jini pour son salon de coiffure
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 10 Jan 2004, 12:44

Bon, pour se recentrer sur le sujet (de rien 8) ) on continue sur le bêtisier Celeste: ('tain ça sonne bien ça :oops: :lol: )

Site Off. a écrit:Cissé et Kapo, tandem de choc
...
la bonne forme des Bourguignons tient en partie aux prestations de son attaquant Djibril Cissé. L'international français pointe en tête du classement des buteurs avec 14 réalisations. Additionné à un Olivier Kapo qui revient fort, buteur en coupe de France face à Sochaux, l'attaque auxerroise a retrouvé un métronome et le chemin des filets. Deux joueurs talentueux, tout deux annoncés sur le départ l'année prochaine, qu'il faudra surveiller de très près. Mais pas de quoi impressionner pour autant Fabio Celestini : "Chez nous il y a Drogba et Mido, c'est pas mal non plus, non ?"

:shock: :shock:

Encore heureux qu'il ne s'inclue pas lui-mm dans la liste après Drogba et Mido... :pong: :ptdr:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Invité » 10 Jan 2004, 14:10

entendu sur France bleu Provence lors du dernier match

"le pb avec Celestini, c'est qu'il est suisse. Cad il est ni bon ni mauvais, il est neutre"
:ptdr:

Je me souviens plus des 2 commentateurs de ce match. J'ai jms entendu l'om autant se faire vanner sur un match. J'etais ptdr en ecoutant ma radio :)
Invité

Précédente

Retourner vers Foot masculin