Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Juin 2006, 20:02
Supporter de l'Angleterre, je me permets d'ouvrir ce topic
1er match du groupe B 15h00 WM-Stadion Frankfurt
LES EQUIPES PROBABLES
Angleterre :
Robinson - G. Neville, Ferdinand, Terry, Ash. Cole - Beckham (cap.), Gerrard, Lampard, J. Cole - Crouch, Owen
Paraguay :
Villar - Caniza, Caceres, Gamarra (cap.), Toledo - Bonet, Acuna, Riveros, Paredes - Valdez, Santa Cruz
Mon pronostic-->3-1
09 Juin 2006, 20:17
ca va etre une tres belle affiche.L'angleterre est au top et le paraguay est une ters tres bonne equipe .ca va etre ters disputé amha
09 Juin 2006, 23:13
L'équipe d'Angleterre sur le papier à l'air très forte avec notament son mileu de terrain vraiment costaud. Je la vois bien aller loin dans la compétition.
10 Juin 2006, 02:31
elle a un sacré milieu de terrain de folie et aussi une bonne défense
10 Juin 2006, 07:15
Le milieu de terrain des english
L'un des meilleurs du monde !
J'me fais supp's des english pour s't'aprem en espèrant voir un bon match
10 Juin 2006, 08:17
ZiZiR a écrit:Le milieu de terrain des english L'un des meilleurs du monde !J'me fais supp's des english pour s't'aprem en espèrant voir un bon match
Ils leur manque un milieu défensif parce que Gerrard, Lampard, Cole et Beckham, ils ont jamais joués devant la défense seuls. Je pense que ça va leur couter cher même si Gerrard risque d'occuper ce poste là. C'est pas anodin qu'Eriksson ait dit qu'il "n'avait pas de Makelele dans son équipe"
10 Juin 2006, 08:26
warziso, Certes, mais leur défense elle aussi est très balèze donc bon, de bons relayeur sa peut suffir, même si c'est vrai qu'y leur manque de vrais MDF à la Makélélé
10 Juin 2006, 09:16
Moi je vois bien un match nul pour moi le Paraguay peut etre une des équipes surprises
10 Juin 2006, 10:00
j'ai meme pecho le maillot avec Owen en flocage officiel hummmmmmmmmmmmmmmmm Je kiffe la france et l'angleterre c'est chelou non ? loool
10 Juin 2006, 11:44
Je kiffe la france et l'angleterre c'est chelou non
ouais trop chelou mais trop fun à la fois ...
10 Juin 2006, 12:35
Le milieu anglais est vraiment balaise, la défense est costaud aussi Ferdinand -Terry dans l'axe c'est pas des rigolos.
10 Juin 2006, 12:43
marseillais4ever a écrit:ca va etre une tres belle affiche.L'angleterre est au top et le paraguay est une ters tres bonne equipe .ca va etre ters disputé amha
n abuse pas non plus.
10 Juin 2006, 12:46
je me languis plus le cote d ivoire argentine de ce soir
10 Juin 2006, 13:07
calicot, +1
10 Juin 2006, 13:10
je me languis plus le cote d ivoire argentine de ce soir
je fais péter le maillot DROGBA
, go les éléphants
10 Juin 2006, 13:10
allez l angleterre
10 Juin 2006, 13:12
allez le paraguay oui,mort aux rosbeefs
10 Juin 2006, 13:15
ohaime72 a écrit:marseillais4ever a écrit:ca va etre une tres belle affiche.L'angleterre est au top et le paraguay est une ters tres bonne equipe .ca va etre ters disputé amha
n abuse pas non plus.
tas deja maté le paraguay? tu les connais un peu?
10 Juin 2006, 13:30
Allez l'Angleterre!!! Ils vont tout péter cette année, soyez en sûr!
10 Juin 2006, 13:35
fabMars89 a écrit:Allez l'Angleterre!!! Ils vont tout péter cette année, soyez en sûr!
C'est clair qu'ils en ont les moyens... maintenant une belle selection ne fait pas forcement une bonne equipe ... c'est tout l'enjeu de ce match... est ce que ce milieu tellement impressionnant sur le papier saura trouver les bon réglages.....
Franchement difficile de faire un prono... je sais pas pourquoi je sens un 2-2... pourtant ç'est pas logique étant donnée que le point fort des 2 equipes c'est la défense....
Bon allez c'est parti pour l'avant match....