Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Juin 2006, 15:35
chris92300 a écrit:marseillais4ever, Pento
Quel arbitrage de merde, 1 faute 1 carton jaune pfff
Il siffle des touches mal faites n'importe quoi...
on en arriverait presque a regretter nos orange arbitres , non je deconne
10 Juin 2006, 15:40
chris92300, siffler les touches mal faites ou les 6 secondes du gardien, c'est pas genant. tant qu'il est irreprochable sur le reste. mais la
10 Juin 2006, 15:44
match insipide vivement ce soir
10 Juin 2006, 15:45
Vraiment les anglais sont pas bons,en tout cas sur ce match ils ont de quoi s'inquieter pour l'instant.
10 Juin 2006, 15:55
jpense que les anglais voulaient seulement les 3 points cet ap...ils sont(pratiquement)qualifiés c'est le plus important,c'est ce qu'ils voulaient.
Contre un adversaire comme ca,dur dur de bien jouer, on verra contre la Suède,hein Sonny?
10 Juin 2006, 15:57
moi j`ai pas trouve pas l`arbitrage trop mauvais. J`ai bien aime en 1ere l`arbitre de touche placant le mur sur un coup franc. Si tous les arbitres de touche pouvaient s`impliquer comme ca...
Sinon les anglais se sont fait totalement endormir, s`ils avaient pris un but yavait rien a dire.
Leur probleme, c`est que si leurs milieux n`apportent pas le danger, ils ne se creeent pas d`action. Parceque Crouch, c`est juste le frere jumeaux cache de Carew
C`est une tanche complete, mais ils se touchent tous dessus comme ci c`etait le futur Ronaldo.
10 Juin 2006, 16:01
lolodu38 a écrit:jpense que les anglais voulaient seulement les 3 points cet ap...ils sont(pratiquement)qualifiés c'est le plus important,c'est ce qu'ils voulaient.
Contre un adversaire comme ca,dur dur de bien jouer, on verra contre la Suède,hein Sonny?
Et bien c'est dur de joueur contre equipe du Paraguay, je les pleins contre une equipe comme l'equateur. Equipe qu'ils risquent de rencontrer en 1/8 de finale.
10 Juin 2006, 16:02
alexduke a écrit:J`ai bien aime en 1ere l`arbitre de touche placant le mur sur un coup franc. Si tous les arbitres de touche pouvaient s`impliquer comme ca...
Completement inutile, le juge de touche n'a même pas eu le temps de s'aligner sur les défenseurs pour juger le hors jeu.
10 Juin 2006, 16:03
Cookies a écrit:lolodu38 a écrit:jpense que les anglais voulaient seulement les 3 points cet ap...ils sont(pratiquement)qualifiés c'est le plus important,c'est ce qu'ils voulaient.
Et bien c'est dur de joueur contre equipe du Paraguay, je les pleins contre une equipe comme l'equateur. Equipe qu'ils risquent de rencontrer en 1/8 de finale.
jparlais dans un sens,des equipes de merde comme ca,"tu te fais chier".
10 Juin 2006, 16:07
Tu te fais chier en tant que spectateur ou t'es pas motivé en tant que joueur ?
Franchement l'angleterre n'a rien montré. Elle ne rentre pas dans mes favoris au même titre que l'allemagne qui elle a au moins eu le mérite de passer 4 buts a une formation nettement inferieure.
10 Juin 2006, 16:07
lolodu38 a écrit:jpense que les anglais voulaient seulement les 3 points cet ap...ils sont(pratiquement)qualifiés c'est le plus important,c'est ce qu'ils voulaient.
les anglais vont prendre la fessée
Zlatan style
10 Juin 2006, 16:08
Cookies, moi jte dis l'angleterre a pas voulu forcer.
une victoire,3points, ils sont en 1/8ème.
J'attends le match contre la Suède pour voir un bon match.
10 Juin 2006, 16:10
lolodu38 a écrit:Cookies a écrit:lolodu38 a écrit:jpense que les anglais voulaient seulement les 3 points cet ap...ils sont(pratiquement)qualifiés c'est le plus important,c'est ce qu'ils voulaient.
jparlais dans un sens,des equipes de merde comme ca,"tu te fais chier".
le Paraguay, c`est vraiment pas reluisant. Si les Anglais ont ete domines en 2nde, c`est surtout de leur faute, et pas d`un beau jeu de la part du Paraguay.
A mon avis, l`Angleterre est capable de bien elever son niveau de jeu contre un adversaire plus coriace.
En tout cas, sur les 6 equipes qu`on a vu jusque la, seule l`Allemagne m`a impressionne pour l`instant. Et le Paraguay est sans doute la plus faible jusque la.
10 Juin 2006, 16:11
chris92300 a écrit:alexduke a écrit:J`ai bien aime en 1ere l`arbitre de touche placant le mur sur un coup franc. Si tous les arbitres de touche pouvaient s`impliquer comme ca...
Completement inutile, le juge de touche n'a même pas eu le temps de s'aligner sur les défenseurs pour juger le hors jeu.
Ouai mais c`etait fun
10 Juin 2006, 16:14
Je crois surtout qu'ils pouvaient pas forcer plus
10 Juin 2006, 16:17
l`essentiel c`etait les 3 points (dixit Ericksson, Beckham et Lampard)
Si on fait le meme match contre la suisse pour le meme result je signe de suite
10 Juin 2006, 16:18
Les anglais n'ont pas été exelents certes, mais ce n'était pas specialement un match facile comparé au costa rica.
Dépassé les matchs de groupes c'est là où ils pourront faire mal.
Suffit de regarder les noms qu'ils ont, c'est quand meme une grosse feuille de match.
10 Juin 2006, 16:40
c'est pas faramineux
10 Juin 2006, 16:43
On peut pas dire que les anglais aient été mauvais, quand on regarde les individualités, on ne peut pas vraiment dire qu'aucun d'entre eux ait fait un match médiocre, chacun a fait son boulot et sans plus. Quoique Owen ait été complètement transparent et que Crouch soit maladroit avec le ballon et ses grandes paluches.
En fin de compte ils nous ont gratifié d'un match, somme toute, complètement pourri.
10 Juin 2006, 16:50
N'oubliez pas la CdM est longue
Mettre toute ses forces ds le premier tour
Ca peut te faire perdre la CdM
Les efforts qu on fait hier les allemands par rapport au anglais C'est impressionnant ...