on en arriverait presque a regretter nos orange arbitres , non je deconnechris92300 a écrit:marseillais4ever, Pento
Quel arbitrage de merde, 1 faute 1 carton jaune pfff
Il siffle des touches mal faites n'importe quoi...
Modérateur: Modérateurs
on en arriverait presque a regretter nos orange arbitres , non je deconnechris92300 a écrit:marseillais4ever, Pento
Quel arbitrage de merde, 1 faute 1 carton jaune pfff
Il siffle des touches mal faites n'importe quoi...
lolodu38 a écrit:jpense que les anglais voulaient seulement les 3 points cet ap...ils sont(pratiquement)qualifiés c'est le plus important,c'est ce qu'ils voulaient.
Contre un adversaire comme ca,dur dur de bien jouer, on verra contre la Suède,hein Sonny?
alexduke a écrit:J`ai bien aime en 1ere l`arbitre de touche placant le mur sur un coup franc. Si tous les arbitres de touche pouvaient s`impliquer comme ca...
Cookies a écrit:lolodu38 a écrit:jpense que les anglais voulaient seulement les 3 points cet ap...ils sont(pratiquement)qualifiés c'est le plus important,c'est ce qu'ils voulaient.
Contre un adversaire comme ca,dur dur de bien jouer, on verra contre la Suède,hein Sonny?
Et bien c'est dur de joueur contre equipe du Paraguay, je les pleins contre une equipe comme l'equateur. Equipe qu'ils risquent de rencontrer en 1/8 de finale.
lolodu38 a écrit:jpense que les anglais voulaient seulement les 3 points cet ap...ils sont(pratiquement)qualifiés c'est le plus important,c'est ce qu'ils voulaient.
lolodu38 a écrit:Cookies a écrit:lolodu38 a écrit:jpense que les anglais voulaient seulement les 3 points cet ap...ils sont(pratiquement)qualifiés c'est le plus important,c'est ce qu'ils voulaient.
Et bien c'est dur de joueur contre equipe du Paraguay, je les pleins contre une equipe comme l'equateur. Equipe qu'ils risquent de rencontrer en 1/8 de finale.
jparlais dans un sens,des equipes de merde comme ca,"tu te fais chier".
chris92300 a écrit:alexduke a écrit:J`ai bien aime en 1ere l`arbitre de touche placant le mur sur un coup franc. Si tous les arbitres de touche pouvaient s`impliquer comme ca...
Completement inutile, le juge de touche n'a même pas eu le temps de s'aligner sur les défenseurs pour juger le hors jeu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FabMars et 116 invités