Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par albundy » 10 Juin 2006, 01:53
gob a écrit:magnifique match avec une aisance technique etonnante de l'equateur.
pas de chance pour la pologne quasiment déja éliminée de ce mondial.
au final, deux beaux matchs ce soir.
gob, le toqué style
-
albundy
- En formation
-
par BadrBoy » 10 Juin 2006, 07:38
j'ai été étonné par le niveau des polonais, parce que quand tu regardais leur parcours en qualifs, ça va. Je les voyais bien dans ce groupe. Ils m'ont niqueés un pronos, va falloir qu'ils s'arrachent, je n'ai pas envie de rincer mes potes Mr. Green
Moi je suis persuadé qu'ils peuvent encore faire quelque chose dans ce groupe, la Pologne a quand même beaucoup joué de malchance sur ce match.
Je met une pièce sur un match nul pour le match Allemagne - Pologne, on se demandera qui joue à domicile
!
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
-
BadrBoy
- Assidu
-
-
Retourner vers Foot masculin