Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

09 Juin 2006, 21:53

3 poteaux pour la pologne #-o

09 Juin 2006, 21:57

magnifique match avec une aisance technique etonnante de l'equateur.

pas de chance pour la pologne quasiment déja éliminée de ce mondial.

au final, deux beaux matchs ce soir.

09 Juin 2006, 22:00

Ca sera dur en effet pour la Pologne mais bon si l'Allemagne fait les même cadeau en defence, ils ont encore un espoir.

Super match des equatoriens. Notamment derriere, c'était costaud.

09 Juin 2006, 22:03

Je serais allemand je serais inquiet face a l'equateur. Ca va vite, c'est assez technique et ils ont peur de rien. Bravo.

09 Juin 2006, 22:07

:shock: c'est vif et technique , tu m'étonnes qu'ils ont tenu en échec le grand brésil et l'argentine !

09 Juin 2006, 22:14

ouais ben la pologne c'est faible de chez faible, aucun mouvement, aucune vision du jeu, il se sont fait ridiculisé

09 Juin 2006, 22:23

excellente surprise cet Equateur =D>
D'ailleurs y'aurait de bon joueurs à recruter parmis les latéraux ou les milieux. ça nous ferait de très bons remplaçants :!:

J'ai bien apprécié aussi les commentaires et le ton de Leboeuf. Pour une première il s'est très bien débrouillé je trouve

09 Juin 2006, 22:25

Thorgal, "But!" sur chaque action :mrgreen:

09 Juin 2006, 22:26

Olympien a écrit:ouais ben la pologne c'est faible de chez faible, aucun mouvement, aucune vision du jeu, il se sont fait ridiculisé

leur niveau de jeu et au niveau de leur PNB

09 Juin 2006, 22:36

warziso, il faisait de la pub déguisée pour l'hebdomadaire :mrgreen:

09 Juin 2006, 22:43

warziso a écrit:Thorgal, "But!" sur chaque action :mrgreen:

On appelle ça le syndrome Pierre Sled.... c'était le maitre a ce niveau là...

Thorgal perso je prendrais plus les 2 défenseurs centraux

Oui belle equipe d'Equateur, ça fait du bien de voir une vraie equipe et pas une selection de joueur.... technique, agressive, intelligente... Les allemands jouent contre eux lors du dernier match... si jamais ils doivent jouer leur qualification, je leur souhaite bien du plaisir....

La Pologne ... elle avait fort à faire ... je les ai trouvé surtout crispés ... si ils sont mieux physiquement contre les Allemands et qu'ils jouent un peu plus libéré, ils pourront leur poser des problèmes...

09 Juin 2006, 22:46

c'est mort pour les polonais

09 Juin 2006, 22:47

Vraiment un beau match, une belle équipe cet équateur =D> Bonne défense malgré beaucoup de réussites quand même. L'allemagne a du soucis à se faire contre cette équipe. On dirait plein de petits eto'o ... jouent tous trés rapidement ... :shock:

09 Juin 2006, 22:49

le vengeur, avec la prochaine signature de Zubar on est paré en défense céntrale alors que sur les cotés se serait pas du luxe

09 Juin 2006, 22:52

Thorgal a écrit:le vengeur, avec la prochaine signature de Zubar on est paré en défense céntrale alors que sur les cotés se serait pas du luxe

ah moi je parlais dans l'absolu... alors oui effectivement... alors je prendrais le petit arrière gauche Neicer Reasco...

09 Juin 2006, 23:27

jy pensais moi aussi et javoue quil ya deux ou 3 joueurs que jaimerais bien voir du coté de l'om :wink:
sinon les polonais dans labsolu etaient pas mauvais mais ils jouent trop lentement on dirait quils jouent en mode une etoile a pes

10 Juin 2006, 00:13

Pour faire simple : 2 équipes de seconde zone

Je me suis ennuyé devant ce match en attendant un jeu de meilleure qualité;

Les joueurs polonais sont vraiment nuls dans l'ensemble : A chaque fois qu'un joueur reçoit la balle, il contrôle 2, 3 ou 4 fois, le temps que les joueurs de l'équateur arrivent et voilà notre polonais bien beau en donnant une énième balle vers l'arrière;

Ces polonais doivent être les champions du monde de la Lenteur.

Vivement les Grandes équipes parcequ'on s'emmerde.

10 Juin 2006, 00:21

Zobi1 a écrit:
Olympien a écrit:ouais ben la pologne c'est faible de chez faible, aucun mouvement, aucune vision du jeu, il se sont fait ridiculisé

leur niveau de jeu et au niveau de leur PNB

faut vite investir dans la Pologne alors, parce que ca ne peut que remonter :mrgreen:

10 Juin 2006, 00:48

Max216 a écrit:Pour faire simple : 2 équipes de seconde zone

Je me suis ennuyé devant ce match en attendant un jeu de meilleure qualité;

Les joueurs polonais sont vraiment nuls dans l'ensemble : A chaque fois qu'un joueur reçoit la balle, il contrôle 2, 3 ou 4 fois, le temps que les joueurs de l'équateur arrivent et voilà notre polonais bien beau en donnant une énième balle vers l'arrière;

Ces polonais doivent être les champions du monde de la Lenteur.

Vivement les Grandes équipes parcequ'on s'emmerde.

Moi je me suis pas ennuyé... contrairement au premier match...

Par contre tu as vu juste sur la lenteur gestuelle des Polonais dans les 30m adverses, c'est vrai qu'ils ont manqué d'initiative, de spontaneité, de decision...

3 raisons a cela, à l'evidence ils ont été crispé par l'enjeu...
ils ont clairement manqué de fraicheur physique...
mais surtout ils avaient à faire à une très valeureuse equipe equatorienne... qui a fait un pressing d'une constance et d'une régularité impressionnante et qui a joué très intelligeamment ces coups offensifs, ...

d'ailleurs dès qu'ils ont marqué le 2eme but ils ont relaché un peu leur vigilance ... resultat des courses 2 poteaux et 2 ocasions franches...

Perso j'entererrai pas la Pologne... s'ils ne se laissent pas abattre par cette défaite qui resituer dans son contexte c'est à dire contre la 3éme meilleur équipe du continent sud-américains derrière le Bresil et l'Argentine, mais devant le Paraquay, l'Uruguay ou encore la Colombie... une défaite qui n'est donc pas à mon sens déshonnorante... Si cette défaite n'entame pas top leur capital confiance je pense qu'ils peuvent battre l'Allemagne... ils en ont les moyens, car j'ai trouvé les Allemands très juste...

10 Juin 2006, 01:05

le vengeur,
Le premier match est souvent cruel; Si tu perd, la probabilité de passer est trés faible surtout qu'ils n'ont pas affronté l'équipe la plus forte du groupe;

Au mieux, ils peuvent espérer une victoire contre le Costa Rica et un nul contre l'Allemagne, même si sur leur Perf du soir, ils sont presque à la maison.
Répondre